Invité Invité
| Sujet: Deep space Nine Jeu 12 Avr 2007, 13:50 | |
| qui saurait me dire où je pourrais trouver le livre de DS9 "l'enfant de la guerre" de chez Ada collection Québécoise ? je possède les 7 Voyager et seulement 6 de DS9. ce tome est le seul de la collection à être dans un autre format. peut-être qu'un Québécois pourrait me fournir l'info ?
je recherche également le numéro ZÉRO de chez Fleuve Noir, intitulé "le dossier", je possède les 60 livres de la collection et c'est également le seul qui me manque... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deep space Nine Ven 27 Avr 2007, 13:10 | |
| Je les cherche également donc ca m'interresserait aussi d'avoir l'info ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deep space Nine Ven 27 Avr 2007, 13:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deep space Nine Ven 27 Avr 2007, 13:59 | |
| hello,
Merci pour les infos... pour Ebay je dois me contenter de ebay.BE puisque je suis en Belgique et n'ayant ni chèques ni carte bleu... De toute facon les fleuve noir je les ai tous... il ne me manque que le 7ème de DS9...
Pour USS saga je connais l'admin pour l'avoir rencontrer lors d'une de nos réunion annuelle (CSTF)
Faby |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deep space Nine Ven 27 Avr 2007, 15:00 | |
| On communique de temps en temps par email ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deep space Nine Ven 27 Avr 2007, 17:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deep space Nine Lun 30 Avr 2007, 19:08 | |
| Merci ! Mais malheureusement, je suis franco-français, un pur monolingue !
j'avais trouvé plein de poches en anglais... j'étais fou, d'être privé de cette belle lecture qui n'attendait que moi ! Il y en avait même un où apparemment, les héros étaient un équipage Klingons ! :worf: :birdprey_ship:
J'ai fait plein de sites, les quais de Seine, le quartier ST Michel qui est étudiant ! Et rien du tout !
Le pire c'est que je l'ai eu entre mes mains à la Fnac, mais comme par hasard, je n'avais pas de sou sur moi, j'ai donc fait les yeux doux à mon pater :ministre: qui était là, mais à l'époque il coûtait 125FF = 20€, et m'a dit non car trop cher !!! :quoi: Alors quand je vois qu'à travers ton lien, il coûte 1 US$ ; ça me fout vraiment les BOULES |
|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Deep space Nine Lun 30 Avr 2007, 20:39 | |
| - C-IMZADI-4 a écrit:
- Merci ! Mais malheureusement, je suis franco-français, un pur monolingue !
Tiens tiens je me disais bien que je n'étais pas tout seul dans ce cas là sur le forum !! :lol!:
Tu es démasqué C-Imzadi !! :roicouronnesce |
|
Invité Invité
| |