Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Trombinoscope (vos photos-portraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 16:37

Je crois que j'ai trouvé le rôle de Six sur le forum : :joker:

Parce que le coup du carré blanc, là il fallait le faire ! lang

Tu nous as mis en appétit mais du coup nous ne sommes pas rassasiés !! Sad

Déjà qu'une signature complètement en langue anglaise sur un forum francophone çà me hérisse personnellement le poil, mais si en + on doit se contenter d'une image de carré blanc pour toi, alors là je monte dans mon vaisseau et je tire sans sommation !! :vaisseau:

Je blague bien sûr !! :pourrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 16:53

Attention, le retour du dictateur Voyageur ! lang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 17:22

maintenant, j'en suis vraiment sûre à 100% : Voyageur a vraiment un ancêtre Klingon dans sa famille....... :worf:

mais je persiste à dire que je ne voit qu'un carré blanc avec une croix rouge......tu travailles pour la Croix Rouge "borg" , Six of Nine ????? geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 17:27

Essaye clique droit et afficher l'image dac Et si ça marche pas va dans propriété et copie l'adresse de l'image dac
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 19:38

Merci Jean luc/ Locutus, ça se voit que toi, on t'a déjà "assimilé"!!! : :mrgreen: :

Bon, pour répondre à Voyageur, je vais te faire une surprise sur ma signature, qui, je suis sûr, t'enchantera ( ou pas, qui sait?...)

Pour l'image, je vais essayer de vous en envoyer une autre, si la première photo ne fonctionne qu'avec les individus assimilés ou l'ayant été!!! ( Voir la première phrase du post)
En tout cas, j'aurai voulu faire exprès que ça n'aurait pas mieux marché !!! Laughing
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 20:52

six of nine a écrit:
Bon, pour répondre à Voyageur, je vais te faire une surprise sur ma signature, qui, je suis sûr, t'enchantera ( ou pas, qui sait?...)

Tu es ce qu'on pourrait appeler un malin, toi !! dac

Voilà une façon bien originale de répondre à ma demande !! :idée:

Mais attention, ce n'est réservé qu'à toi ce genre de signature ! wink

Tu seras l'exception qui confirme la rêgle pour m'avoir bluffé sur ce coup-là !! diable

Au fait, personnellement je n'ai jamais été contre l'emploi de la langue anglaise, mais avec pour seule condition d'avoir systématiquement une traduction pour celles et ceux qui ne maitrisent pas la langue anglaise ! C'est ce qu'on pourrait appeler une question de respect de la différence d'autrui !! cheers

Pour finir, pour rendre service à Cassiopée et comme moi aussi je suis parfois un petit malin victoire , je lui dévoile la photo qui se cachait derrière le carré blanc :

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 SixofNine

six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 21:29

Merci pour le compliment Voyageur75 et également pour l'exception de ma signature, tu es un Admin des plus fairplay! ( Et ça vient du coeur, sans rire!) C'est gentil aussi pour Cassiopée! Waouh! J'ai quand même plutôt intérêt à être à la hauteur des espérances de chacun, donc je vais faire au mieux pour les satisfaire et ne décevoir personne! Je vous dois à tous au moins ça avec l'accueil que vous m'avez fait! venera aplo
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4484

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 13:44

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Cimg5310

je vous l'avais bien dit de vous attendre au pire... 😕

Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 13:48

Au pire?
Tout ce que je vois pour ma part, c'est une trekkeuse au visage jovial.
(Tu a déjà vue ma tête de constipé?)
http://www.webtopaze.com
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 13:58

bin non, je l'ai pas vue moi...

Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 14:20

Ah enfin notre Reine Jojo !! cheers

Depuis le temps que nous t'attendions ici !! ☀

Comme le dis Topaze, ce qu'on voit avant tout c'est un visage jovial, et çà à te lire dans tes précédents messages je m'attendais à un visage plus dur !! affraid

C'est donc une bonne surprise !! aplo

Et puis de toutes façons, attention, pas de critiques sur une Mancelle ! :dead:

Reine Jojo a écrit:
bin non, je l'ai pas vue moi...

Pour voir un peu qui est Topaze, il faut que tu remontes plus haut dans le Trombinoscope !! wink
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 14:35

Il faudra d'ailleurs que je change ma photo, d'après mes connaissances, elle ne reflèterait pas ma personnalité.
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 15:04

Citation :
Au pire?
Tout ce que je vois pour ma part, c'est une trekkeuse au visage jovial.

je suis entierrement d'accore avec Topaze
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 15:43

Alors là, je vais vous dire la confiance en soi c'est peut etre l'ultime frontière que nous devons acquérir pour etre davantage heureux wink

C'est clair que tu as un tres joli sourire Reine ! Et ne t'inquiete pas, le pire ennemi de soi, c'est cette petite voix intérieure qui nous dit " rho je suis pas assez ceci ou cela"... Je la connais bien et je pense ne pas etre le seul...

Il faut lui dire à cette voix : ben je suis comme ça et c'est tres bien Smile

Et tu as vu toute l'affection que les autres t'apportent en si peu de temps ? wink

Il faut s'en nourrir ! Et le pire, lol , ben c'est vraiment pas du tout du tout toi !!!!!!!
Et c'est un mec qui te le dit, donc bien placé wink

Le psy à 2 euros repart en te faisant un sourire !
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 15:46

Psy à 2 euros et musicologue avec spécialité ST! lol!
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 15:47

lol eh ouais t'as vu mes deux tares sur les 321319254322385 d'autres bien planquées lol wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 16:15

C'est génial de découvrir enfin ta trombine, Reine Jojo!!!!!

Merci M'dame la postière !!!!!! banane
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 16:49

arrêtez je vais finir par m'y croire.... ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 16:58

Ben quoi ???? entre "frangines fonctionnaires", il faut se serrer les coudes !!!!!! cheers
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 19:15

cassiopee55 a écrit:
Suite à la demande pressante de Voyageur 75 :lol!: , voici ma trombine :

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Celine10
Tu ressembles à une de mes amies qui est aussi une grande fan de Janeway.

Je dis souvent qu'on ressemble physiquement et/ou psychologiquement à son avatar. J'ai souvent pu vérifier que c'était vrai.

Dans mon cas, c'est Natalie Portman (de loin)... le caractère aussi. diable

Bon, on n'a pas le même âge elle est moi et elle est plus jolie. Et puis ça dépend de la coiffure et du maquillage, mais sinon, je suis aussi petite et brunette.

Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 19:31, édité 1 fois
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 19:25

Coucou Kaylah tu vas bien ?????!!!!!!!
C'est pas idiot ce que tu écris loin de là.... je suis blond autant que Jonathan Archer ( mais nettement moins bien coiffé !!! ) !!! rires
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 19:31

Oui, j'ai vu ça sur ta photo. Les cheveux un peu longs en carré et une carrure plus barraquée font que tu lui ressembles uniquement au niveau de la moitié supérieure du visage... mais c'est déjà ça fume

En voici une autre de ma pomme, désolée pour la mauvaise qualité, j'avais oublié de retire le film plastique sur l'objectif. Je tâcherais d'y remédier à l'occasion. geek

J'ai rectifié mon précédent post : je lui ressemble... de loin ! Ceux qui connaissent un fameux sketch des Inconnus verront de quoi je parle.

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 CopiedeKay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 20:34

Saavik dac
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 21:55

ah,ben voilà,faut que je m'absentes pour que les fotos arrivent!!!
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 23:29

Eh bien les choses bougent ici !! : :bien: :

C'est drôlement bien çà !! victoire

Trombinoscope (vos photos-portraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant