Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Trombinoscope (vos photos-portraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 05:59

Pour tenir ma promesse à Voy, je vais faire mieux! Je vous donne le lien du blog de moi et mon épouse, vous y verrez ma petite famille ( entre autre mon fils Corwin!) et notre mariage ainsi que nos activités "Grandeur Nature". Je suis bon prince!!! lol! ( Les Lorrains verront l'hommage que je rends à cette région qui m'a vu naître!!!)

http://missdoetfufu.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 07:53

Des G.N. en famille.... le pied !!!!!
Merci Six, excellent myspace !!!!
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 07:58

Merci! Mais le mérite revient à ma femme qui est bien plus calé que moi en info!!!
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4484

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 08:38

en tout cas le mariage dans le style médiéval est très original... dac

et la mamie centenaire est adorable... ❤

Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 09:29

Un mariage médiéval ! Quelle bonne idée ! Et quel mélange avec l'univers de la Science-Fiction. cheers

Une de nos connaissances sur un autre forum s'est marié en costume aussi. Il était en Jedi et son témoin en Yoda, un des invités était en Dark Vador.

Je vous dis pas la tête de M. le Maire quand ils se sont livrés à un simulacre de combat devant la mairie. Ils sont passés pour une belle bande de timbrés. geek

Au moins, ils ont osés. C'est pas demain la veille que je me laisserai repasser la bague au doigt, mais je rêve d'une cérémonie du genre (je rêve j'ai dit... rhooooo). fume
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 09:33

rires oui c'est original.... J'aurais bien aimé aller à la premiere de Star Wars I déguisé moi ... En Obiwan !!!! Mon hérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros lol

Je reverais cependant davantage d'un mariage genre seigneur des anneaux quand à moi. Avec jongleurs cracheurs de fue, repas elfique autour d'un chêne et musique à volonté... Rires... Mais bon on s'éloigne du topic là je pense qu'on va pas tarder à se le faire dire lol
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 09:36

Bon, alors j'enfonce quand même le clou pour une info. Il se donne des cours de elfique en Suisse (si, si).
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 09:37

Rhooooooo quelle chance !!!!!!!!!! Du Noldo, du sindar ? Du Quenya surement ?
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 08:14

six of nine a écrit:
Pour tenir ma promesse à Voy, je vais faire mieux! Je vous donne le lien du blog de moi et mon épouse, vous y verrez ma petite famille ( entre autre mon fils Corwin!) et notre mariage ainsi que nos activités "Grandeur Nature". Je suis bon prince!!! lol! ( Les Lorrains verront l'hommage que je rends à cette région qui m'a vu naître!!!)

http://missdoetfufu.spaces.live.com/

Ouah, super toutes ces photos, le cadre, les costumes !! cheers

Nous savons enfin à quoi vous ressemblez toi et ta petite famille !! Merci !! aplo

Par contre à l'attention de tout le monde la rubrique "Trombinoscope" n'est réservée qu'à celles et ceux qui veulent mettre des photos d'eux. Ce n'est en aucun cas une rubrique pour le "Bla Bla" ! No

C'est un peu ma faute, j'aurai dû nous ramener sur le droit chemin depuis longtemps déjà ! :roll:

Si vous voulez discuter, vous avez la possibilité de le faire dans tous le forum, à commencer par la rubrique "Bla Bla", alors n'hésitez pas à créer des sujets nouveaux si vous en avez besoin ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 19:04

C'est chaud pour insérer les photos, mais j'ai enfin inséré ma bobine. Le premier qui rigole se prend un tir de phaser...

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Photo_13

Seule Cassiopée connaissait ma tête mais pas avec un chapeau comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 19:04

Quels beaux yeux, je suis amoureux... Razz 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 19:06

Merci pour ta photo dac

Mais c'est quoi ce chapeau ??? affraid 😕
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 19:13

C'est rien par rapport à ça. Prenez-en plein les mirettes ! affraid

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Photo_14

Qui dit mieux ? J'ai pas essayé toute la collection automne-hiver, visible en arrière-plan. Mais je suis pas le seul corniaud à les essayer

Ce sont des chapeaux fabriqués par un vieux qui dit qu'il est un rescapé de l'Atlantide. Non je rigole, ce sont des chapeaux issus du marché éco bio de Colmar. Mais je les ai pas achetés. Je doute d'ailleurs que le gars en ai vendu, le reste de son étalage était du même acabit.

Pour en rajouter une couche, certains de cette communauté, moi le premier, pourraient jouer des races humanoïdes dans Star Trek, et sans maquillage... Twisted Evil
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 19:17

Eh bien Ratiocinator, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne portes pas les chapeaux de Monsieur Tout Le Monde !! :lol!:

Un grand merci pour tes photos !! : :bien: :
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 19:58

ils sont vachement sympa ces chapeaux.
:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:00

Tu ressemble un peu à mon prof d'histoire-géo...

Suspect
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:29

il a plutôt un faux air avec son avatar...

Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:31

lol ils sont tres sympas tes chouapeaux , tres rigolos !!!! excellent délire chapouesque wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:33

Reine Jojo a écrit:
il a plutôt un faux air avec son avatar...

Ah ouais t'as pas tort... : :mrgreen: :
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:37

z'êtes pas sympas, si c'est son délire , c'est cool !!!!!! ☀
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:39

bin quoi c'est un compliment...
il a bien choisi son avatar, c'est tout...

Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3873

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:51

allez on revient dans le sujet chers et cheres amis, amies :pirat:

Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 22:47

Ouaip, Admin a raison la récréation est finie les gosses !! :lol!: :lol!:
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostJeu 19 Juil 2007, 15:55

Par contre comme nous avons de nouveaux et surtout nouvelles inscrites ici ce serait bien de voir leur jolies trombines wink
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs je vous en prie ... Smile
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 6 Icon_minipostJeu 19 Juil 2007, 16:07

Tu as bien raison archy, à commencer par notre cher starjojotrek ! victoire

Trombinoscope (vos photos-portraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant