| Album de votre Univers Réel (chez vous) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 13:10 | |
| Oui,liège où les gens sont sympa et Bruxelles où les gens sont snob enfin presque tous |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 13:53 | |
| Vu que ce qui a été mis sur Liège n'est pas fort représentatif de la citée qu'elle est à mon sens, je rajoute quelques clichés....... Liège (en deux ou trois clichés... ou plus)------------------------------------------------------------- La Meuse au matin La Meuse au crépuscule. La Passerelle (pont piéton) vue de nuit. La Place Saint Lambert. La Place du Marché et le Péron de Liège. Le Marcher de la Bate. Le pont de Fragnée Vinave d'Ile Les escaliers de la "Montagne de Bueren" (373 marches). Le Monument Inter-Alliés Les Coteaux de la Citadelle Le quai de la Batte et la maison Curtius (à droite) Le Palais des Princes Evèques (le palais de justice) La Collégiale St Martin Le Parc de la Boverie (en pleine ville, entre deux eaux) Encore le Parc de la Boverie. L'Opéra royal de Wallonie (de jour). L'Opéra royal de Wallonie (de nuit). La Cathédrale Simenon place du Commisaire maigret... Le pont du pays de Liège L'Aeroport de Liège La Gare des Guillemins de nuit La Gare des Guillemins de jour La Médiacité (En chantier) ------------------------------------------------------------- Liège en fètes... Son et Lumière La Place St Lamber et sa reconstitution de la cathédrale St Lambert Village de Noël Festrivités du 15 Aout ------------------------------------------------------------- Et pour finir... Un peux de gourmandise Liégeoise. Arrosées de Peket... naturellement Si la question se pause... "OUI, J'AIME MA VILLE" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 14:14 | |
| Wouaw,super ces photos. C'est vrai que l'on aime notre ville. Vive liège!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 15:19 | |
| |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 15:32 | |
| avec ma femme on aime la :belgique: :belgique: moi qui bois peut d'alcool je suis pas contre une krieck!!! bien fraiche et des frites!!!!!!! :belgique: :belgique: |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 15:40 | |
| Alors voici pour toi ami de belges ! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 15:48 | |
| merci ma frite!!!! tu es un bijoux!!!! :manger: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 15:52 | |
| |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 18:24 | |
| Tu as oublié de lui servir un truc Kathryn ... |
|
| |
AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 18:36 | |
| Ah oui ! Fallait pas les oublier celles-là ! :manger: |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 18:37 | |
| - Topaze a écrit:
- Tu as oublié de lui servir un truc Kathryn ...
:pale: j'aime pas les moulles :pale: mais pour le reste.........!!!!!! :manger: |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 18:59 | |
| je les prends alors... 1 faut pas laisser perdre 2 moi j'adore ça 3 sois partageur mon affreux... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 20:17 | |
| |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Sam 26 Juil 2008, 21:51 | |
| Chouettes photos de la Belgique, merci tous ! Je ne connais de ce pays que Bruxelles, où j'ai été passer une semaine au printemps, et j'avais trouvé ça très sympa. Mais je vois qu'il y a d'autres coins très attrayants dans ce beau pays ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Dim 27 Juil 2008, 06:22 | |
| merci pour vos belles photos. Je ne connais que Brugges (et sous la pluie!). Mais franchement, cela me donne vraiement envie d'allez faire un tour par chez vous. |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Dim 27 Juil 2008, 07:45 | |
| Très jolie Liège et superbes photos ! :flower:
Merci pour toutes ces photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Mar 12 Aoû 2008, 18:14 | |
| Quelques images de ma ville: Edit: Ouch avait pas vu le post de Topaze désolé :belgique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Mar 12 Aoû 2008, 18:44 | |
| Quelques images de ma ville Bordeaux ; les plus beaux coins Le pont de Pierre La Place de la Bourse et devant le Miroir d'eau La colonne des Girondins (Place des Quinconces) Le Grand Théatre |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Mar 12 Aoû 2008, 21:53 | |
| Merci à vous 2 Belanna et Ezri de nous avoir fais partager votre univers de tous les jours !
Liège et Bordeaux sont 2 très belles villes qu'il faudra que je visite quand même un de ces jours !! :thumup: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LYON Mar 12 Aoû 2008, 22:32 | |
| et oui nous aussi on a le Velo-V la vieille ville le vieux Lyon la fameuse "Place Bellecour" l'hotel de ville Lyon 2eme enfin la Basilique de Fourvière allez viendez a Lyon ou la bonne bouffe est Roi et le vin est notre Reine |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Mer 13 Aoû 2008, 06:09 | |
| Vraiment très beau ! J'adorerais m'y promener tranquillement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Mer 13 Aoû 2008, 06:43 | |
| le problème voyez vous c'est que quand on habite dans ces lieux on a pas le même regard que vous, moi aussi je trouve cela jolie mais je fais moins attention comme pour un touriste, il y a plein de chose a Lyon que je n'ai pas vue :roll: |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous) Mer 13 Aoû 2008, 14:33 | |
| - werewolf a écrit:
- et oui nous aussi on a le Velo-V
c'est même grâce à lui qu'on a eu le Vélib ! - werewolf a écrit:
- le problème voyez vous c'est que quand on habite dans ces lieux on a pas le même regard que vous, moi aussi je trouve cela jolie mais je fais moins attention comme pour un touriste, il y a plein de chose a Lyon que je n'ai pas vue
ça c'est très vrai !! maintenant que j'habite en IdF, je ne vais quasiment jamais dans les musées parisiens (pourtant assez réputés ), alors que lorsque j'habitais encore en Lorraine, à chaque fois qu'on "montait" à Paris, on y allait... sinon, tu as des photos des ruines romaines de Lyon (pardon, Lugdunum ) ? toutes les photos sont superbes pour tout le monde merci |
|
| |
| Album de votre Univers Réel (chez vous) | |
|