| Projet de Convention S.F. sur Caen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 15:18 | |
| C'est certain .... pour l'instant Caen n'est pas équipée pour un tel challenge, mais les choses vont changer, j'espère ... |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 15:28 | |
| oh mais la salle ou l'ensemble de salles, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver ! surtout qu'il ne faudra pas chercher un niveau FedCon... restons modestes pour une première fois et sur l'objectif public francophone... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 15:35 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 16:22 | |
| voilà le sous-forum spécial est créé... évidemment, pour l'instant, ça ne servira que pour les organisateurs et bénévoles... pour y participer, il faut s'inscrire sur mon forum et me demander la permission... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 16:47 | |
| |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 17:21 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- voilà le sous-forum spécial est créé... évidemment, pour l'instant, ça ne servira que pour les organisateurs et bénévoles...
pour y participer, il faut s'inscrire sur mon forum et me demander la permission... Ouhla non malheureuse ! ne fais pas ca !!! Tu viens de créer un sous forum spécial fredosolos ??? Tu vas grimper de + de 2000 messages en 1 mois !!!:lol!: Avant faut savoir si le serveur va tenir ! |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 17:29 | |
| non... d'ailleurs, j'encourage tous ceux qui voudraient s'associer au projet de venir chez moi et de m'y faire un MP pour que je leur ouvre la porte... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 17:48 | |
| - mbuna a écrit:
- Reine Jojo a écrit:
- voilà le sous-forum spécial est créé... évidemment, pour l'instant, ça ne servira que pour les organisateurs et bénévoles...
pour y participer, il faut s'inscrire sur mon forum et me demander la permission... Ouhla non malheureuse ! ne fais pas ca !!! Tu viens de créer un sous forum spécial fredosolos ??? Tu vas grimper de + de 2000 messages en 1 mois !!!:lol!: Avant faut savoir si le serveur va tenir ! Ah la la !! les mauvaises langues !!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 19:39 | |
| - mbuna a écrit:
- Ouhla non malheureuse ! ne fais pas ca !!! Tu viens de créer un sous forum spécial fredosolos ??? Tu vas grimper de + de 2000 messages en 1 mois !!!:lol!: Avant faut savoir si le serveur va tenir !
MDR! Oh, je confesse que notre fredosolos a quand même du bon en lui!!! ( C'est certainement pas sa moitié klingonne! lol!) |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 20:24 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- j'encourage tous ceux qui voudraient s'associer au projet de venir chez moi et de m'y faire un MP pour que je leur ouvre la porte...
puisqu'il faut se répéter, eh bien on se répète... : :mrgreen: : le sous-forum restera réservé, donc non visible par par les non admis, au moins jusqu'à ce que le projet soit lancé, après on avisera de la méthode à utiliser pour le faire aboutir... il est possible qu'il soit supprimé à ce moment d'ailleurs... on en est au stade du projet de projet, ne faisons pas de plans sur la comète... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Projet de Convention S.F. sur Caen Jeu 07 Fév 2008, 21:51 | |
| |
|
| |
| Projet de Convention S.F. sur Caen | |
|