| Eris Création - Ecran USS Voyager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mar 18 Mar 2008, 16:51 | |
| Je regardais encore Voyager hier au soir, et c'est vrai que cet écran est bluffant de realisme !!! |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Ven 28 Mar 2008, 23:30 | |
| Désolé du retard, mais je n'ai plus guère le temps de passer très régulièrement. Merci Fredo, malheureusement je n'ai plus eu le temps d'avancer ces dernières semaines, mon emploi du temps est trop chargé entre graphismes et créations web pour des clients, développement du site et de la boutique en ligne de mon entreprise et développement de celle-ci plus d'énormes travaux dans la maison, bref je commence à 8h pour finir ma journée à 3h du mat et pas le temps d'y loger le Voyager Mais j'espère bien pouvoir m'y remettre d'ici deux ou trois semaines car beaucoup de monde et de clients des deux autres l'attente avec impatience. |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Sam 29 Mar 2008, 18:34 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Dim 30 Mar 2008, 09:58 | |
| |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Sam 26 Avr 2008, 16:11 | |
| Merci à vous, je pense pouvoir me remettre sur le Voyager cette semaine : :mrgreen: : Peut-être donc des mises à jours de ce sujet dans le courant de la semaine, du moins je le souhaite |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Sam 26 Avr 2008, 16:13 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Dim 27 Avr 2008, 12:46 | |
| - Eris a écrit:
- Merci à vous, je pense pouvoir me remettre sur le Voyager cette semaine : :mrgreen: :
Peut-être donc des mises à jours de ce sujet dans le courant de la semaine, du moins je le souhaite Ah oui, avec grand plaisir !! :thumup: |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Lun 28 Avr 2008, 17:55 | |
| Et bien voilà tiens ! Attention c'est du lourd (4000px de large). Reste plus que la passerelle, les nacelles et toute l'interface autour avec les autres vues du vaisseau! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Lun 28 Avr 2008, 21:40 | |
| |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Ven 02 Mai 2008, 14:39 | |
| La nacelle et la passerelle sont en place... Reste maintenant toute l'interface LCARS autour! |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Ven 02 Mai 2008, 16:17 | |
| |
|
| |
Vania Capitaine
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mar 06 Mai 2008, 21:58 | |
| Ah mais c'est toi qui vend sur ebay, 200 euros pour une créa, j'ai vu la photo accroché dans un salon avec le divan... c'est très bien fait |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mer 07 Mai 2008, 10:02 | |
| Merci à vous deux. Euh non je les vends pas 200Eur mais 45Eur (mais comme je mets en dollars ça fait un chiffre un peu plus gros, d'où peut-être ta confusion). http://stores.ebay.fr/LCARS-StudioSinon je pense que oui ça doit-être moi que tu as à vu avec la photo où il est accroché au dessus d'un fauteils. Sinon j'ai une connaissance qui en fait aussi mais plus petit et qui les vends lui dans les 200Euro mais pas sur ebay. Fredo, j'espère l'avoir complètement terminé d'ici 1 mois car j'ai pas mal de précommandes de tout mes clients actuels. D'ailleurs je vais sans doute devoir le faire à 40 exemplaires et non 20 comme les deux autres. Je vais y réfléchir pour voir à combien je le numérote. |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mer 07 Mai 2008, 12:16 | |
| C'est vraiment très beau Eris.
Heu...accepte-tu des commandes des membres du forum ? : :mrgreen: : |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mer 07 Mai 2008, 13:06 | |
| Merci Kathryn, Bien sur mais je conseil plutôt de ne pas commander par ebay car c'est un peu plus cher (à cause des frais ebay, court du dollars, etc). Donc plutôt m'envoyer un message. Par contre c'est impossible de venir les chercher direct chez moi, car ils sont envoyé direct par mon imprimeur aux clients (et pour une question de tarif, mon imprimeur est en France) et je ne les fais pas imprimé à l'avance car cela nécessiterait un investissement trop important (surtout compte tenu de la marge bénéficiaire). Pour rappel ils sont tous dispo en 80 cm X 30 cm et en 160 cm X 60 cm. Des dimensions intermédiaires sont bien sur possible mais en respectant toujours le même rapport hauteur/largeur (quoi que on est pas obligé de le respecté mais dans ce cas on a des marges noirs). On peut donc en faire un qui tombe pile poils à la largeur de la cheminé |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mer 07 Mai 2008, 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mer 07 Mai 2008, 17:37 | |
| Je pense comme toi Fredo !! |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mer 07 Mai 2008, 21:45 | |
| Merci à vous deux. Voici le dessin dans ses proportions finals (rapport hauteur/largeur): Comme vous le voyez il n'y a donc pas de problème de place pour installer toute la LCARS autour. Néanmoins la difficulté réside dans le déséquilibre entre l'avant et l'arrière du navire. L'espace sous la soucoupe étant clairement bien plus grand. Je pensais donc installé sous la nacelle plutôt des boutons et utilisé alors le grand espace sous la soucoupe pour y loger une vue du dessus du navire avec le déploiement des senseurs, un peu dans le style d'un des vrais écrans de la série: Qu'en pensez-vous? Faut pas non plus trop surcharger car il ne faut pas perdre de vue que tout ça va être englobé par des barres verticales et horizontales LCARS et qu'il va également y avoir toutes les flèches indiquant se qui se trouve sur le schéma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Mer 07 Mai 2008, 23:24 | |
| JE voudrait bien en achetez , mais bon avec les frais de livraisons pour que cela arrive jusqu'à moi je ne m'en sortirai pas surtout que j'ai déjà du budget prévut pour des CD Tu prend la carte walt-mart??? et du careffour Rimouski? sinon sur quel genre de papier tes créations seront imprimer? |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Jeu 08 Mai 2008, 00:03 | |
| L'envoi au Canada est celui de la poste, à savoir 29USD (soit un peu moins de 18eur) mais ce tarif reste identique quelque soit la quantité de LCARS commandé. En achetant sans passer par ebay tu économises un bon 10eur sur le prix que j'affiche sur ebay (sur ebay 45Eur hors port pour un 80cm, hors ebay 35Eur). A l'heure actuel je vends les deux autres pratiquement que aux USA, Canada et Australie. Ils sont imprimés sur du papier d'exposition photos semi-brillant épais et garanti à vie. C'est très épais et lourd, rien avoir avec un poster! C'est les même impression qu'on utilise pour les galeries d'expo. Ce qui est sur c'est que la qualité est là car la quasi totalité de mes clients sont des multi-récidivistes : :mrgreen: : Normalement je devrai pourvoir offrir des modèles laminés sur transparent (pour rétro-éclairer). Un ami canadien vient effectivement de se payer le matos pour mais malheureusement ils seront plus petits (dans les 40cm de long). Pour la France, je peux également faire laminer (plaquage) la photo sur une planche de bois avec un bord finit en noir. Ils sont donc prêt à être accroché au mur (attache inclut). C'est uniquement pour ceux de 80cm (les 160cm c'est trop grand) et malheureusement uniquement aussi pour la France (vous imaginez le paquet ). Mais le prix est également beaucoup plus élevé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Jeu 08 Mai 2008, 01:28 | |
| bah merci pour les infos.
au pire je prend les images sur ton site et je les imprimes... |
|
| |
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Jeu 08 Mai 2008, 02:09 | |
| Ben tu n'arriveras jamais à avoir cette taille. Un timbre poste oui sans aucun doute! Perso j'envoi mes travaux en vectoriel à l'imprimeur, donc c'est agrandissable à l'infinit. Mais si je devais envoyer un fichier photo se serait pas en dessous de 100MegaPixels de résolution (on est bien loin d'un appareil photo de 6MP ). Dailleurs tu aurais même du mal à travailler ce genre de photo sur un ordinateur commun. Perso j'ai une station de travail Alienware avec 8 Gigas de mémoire, quadricoeurs extrême, double carte graphique et des disques durs tournant à 10 000 tours/minutes, le tout faisant un bruit de camion car 9 ventilateurs de refroidissment... et pour faire des traitements sur ce type d'image tu rames encore parfois un peu Pour illustrer mon propos, je te propose un zoom sur l'un des 22 corridors du Voyager: |
|
| |
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Jeu 08 Mai 2008, 12:27 | |
| Le déploiment des senseurs serait bien, mais le LCars donnerait un air vrai. Mais bon vu que ne je le vois que sur l'écran de mon pc, je n'arrive pas à l'imaginer en vrai Je dirais de mélanger les deux... |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager Jeu 08 Mai 2008, 12:41 | |
| Je suis assez d'accord avec Katherine. un compromis est il possible ?? |
|
| |
| Eris Création - Ecran USS Voyager | |
|