Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Succès en France ? Ven 16 Mai 2008, 21:02 | |
| - Archy a écrit:
- oh oui pardon ô Topaze tant apprécié !! je me suis TRES mal exprimé, je voulais dire que je n'étais que sur 2 forums, dont un très épisodiquement, celui d'allociné !
Je passe souvent sur ton site en tant que membre, c'est très vrai, mais je ne suis pas sur ton forum ( et pour cause, il n'y en a pas sur WebTopaze ) Je voulais citer ton site parmi la liste des sites qui pourraient s'unir à l'ocsaion de la sortie du film afin d'appuyer les entrées mais ce n'est pas un forum c'est vrai !
EUH oui, je sais, j'arrive avec 25 ans de retard là... (non, pitié, pas la batte à clous...) Il y a un petit souci Archy, ce n'étais pas un reproche ou quoi que ce soit d'autre, juste une pointe d'humour (certe tombée à plat)... D'autant que c'est plutôt moi qui aurait mal compris à mon avis.... (Je crois que j'avais du forcé sur le synthéol ce jour là...) Pour ce qui est du Forum, effectivement, le projet de Forum a été laissé de coté (par respect pour la Communauté, je me dois de l'avouer) Je me voyais mal faire de la concurence à un forum que je fréquente avec plaisir... Par contre, pour ce qui est de la Promo que l'ensemble des membres peuvent faire par l'entremise des Sites et Forums que nous féquentons tous... Il va de soit que WebTopaze.com sera sans conteste de la partie! |
|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Succès en France ? Mar 20 Mai 2008, 08:40 | |
| - Topaze a écrit:
- Pour ce qui est du Forum, effectivement, le projet de Forum a été laissé de coté (par respect pour la Communauté, je me dois de l'avouer) Je me voyais mal faire de la concurence à un forum que je fréquente avec plaisir...
Un grand merci à toi mon cher Topaze pour l'estime que tu nous portes et pour ce geste bien symapthique !! |
|