Vous en réviez la nuit... vous l'avez
... lj'en fais pas de trop là
??? Les photos de Facts en Ligne rien que pour vous : :brav: : ...
Je vais commencer par les plus importantantees, celles avec les acteurs...
Une photo d'Alan Rusco seul pendant qu'il dédicaçait ma photo... Il était sympa...
Alann Rusco et moi... je ne me la pétais presque pas
... Vous pouvez remarquer mon t-shirt Star Wars que j'avais fait faire pour l'occase...
Ralph Brown... qui fait une drôle de tête sur la photo je trouve... à mon avis, il ne s'y attendait pas à cette photo
...
Ralph Brown et moi, toujours en train de me la péter
:mdr:... Sympa cet acteur...
David Bowers en train de signer ma dédicace... Ce qu'il pouvait être grand...
David Bowers et la petite chose qui se trouve à côté de lui : :mrgreen: :, c'est moi :lol!: ... J'ai l'air d'une hobbite là :mdr: ...
Robert Englund en train de signer ma dédicace... Ah là là... je le vois encore m'envoyer un baiser avec sa main et me dire en anglais: Valérie.
...
La première de Robert Englund et moi... J'adore la tête qu'il fait sur la photo... et je ne suis pas la seule avec qui il fait une grimace : :mrgreen: : ...
La deuxième, à laquelle je ne m'attendais pas... en fait, comme les photos étaient payantes, il permettait de faire une deuxième photo...que de souvenirs merveilleux avec lui...
Robert Englund alors qu'il allait partir... J'ai eu du mal à retrouver l'appareil photo en plus... mais je l'ai retrouvé...
Aware... euh Jean-Claude Van Damme
... ce que j'ai pu me marrer devant lui :mdr:... j'espère toujours qu'il a pas entendu quand j'ai dit Aware
....
Ernie Hudson en train de signer ma dédicace... et la tache rouge que vous voyez sur votre droite, c'est mon gros doigt
...
Ernie Hudson et la petite chose que vous voyez à côté, c'est toujours moi
... je suis petite et je l'assume... ou c'est lui qui est trop grand :lol!:...
Et maintenant, celles avec les personnages de Star Wars et autres... pour bien vous prouver que je suis l'image même de la fan de base qui aime faire des photos avec ses persos préférés
...
Un garde Gamorréen et moi dans la file d'attente de FACTS... vous pourrez remarquer ma casquette Star Wars que j'ai paumée
... et ce crétin qui est passé devant pendant la photo
...
... mais qu'à celà ne tienne, j'en ai une deuxième... sans en avoir l'air, je fais des vers : :mrgreen: : ....
Un chasseur impérial et moi... quand je vous disais que j'étais passée du côté obscur :mdr:...
Le grand Dark Vador et moi... pas du tout intimidée... téméraire, moi :lol!:
L'empereur Palpatine et moi... et dire que dans un jeu de rôle, mon Maître de jeu me l'a collé comme père et j'ai gardé cette idée pour une de mes fan-fiction... je l'appelle Papounet maintenant ) la limite:mdr:...
Freddy Krueger et moi... après avoir rencontré "le vrai", autant faire une photo avec lui
Alan Rusco, David Bowers et Ralph Brown pendant leur session question/réponses...
Chewbacca et moi... là, j'ai l'impression d'être vraiment une hobbite
...
Jango Fett et moi... encore une preuve que je suis passée du côté obscur
...
Moi, entourée de Dark Vador et ses sbires... je n'étais pas du tot impressionnée
...
Prête à embarquer pour une nouvelle aventure dans La Porte des étoiles
... elle est prise de près cette tof, mais on s'y croirait presque
...
Un marines de StarGate SG1 et moi... j'étais sous bonne protection là
...
Voilà qui clot ces merveilleuses photos de Facts... j'espère qu'elles vous ont plues et que j'ai pu vous faire partager l'ambiance qu'il y avait cette merveilleux journée
...
Shanik Mitchell