| Mon apprentissage de Deep Space Nine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Dim 04 Nov 2007, 15:05 | |
| Très bon en effet, et plus tard dans la saison tu va surement éclater de rire en regardant "les petits hommes verts" |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Dim 04 Nov 2007, 16:01 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Dim 04 Nov 2007, 16:50 | |
| il se décoince... surtout avec Jadzia... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Dim 04 Nov 2007, 16:52 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- il se décoince... surtout avec Jadzia...
he he Voyageur, tu vas voir ça va te plaire tout ça c'est du tout bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Dim 04 Nov 2007, 18:41 | |
| Au fait, qu'est ce que t'as pensé de l'épisode "Le Visiteur" ? très émouvant, non ? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Dim 04 Nov 2007, 20:47 | |
| En fait c'est l'épisode juste avant "Serment d'Hypocrate" |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Dim 04 Nov 2007, 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Jeu 13 Déc 2007, 21:56 | |
| Alors, où en es-tu maintenant dans ton visionnage ? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Jeu 13 Déc 2007, 22:11 | |
| J'en suis au début de la saison 5, et je confirme que pour l'instant c'est la plus chouette série de Star Trek ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Jeu 13 Déc 2007, 22:16 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Au fait, qu'est ce que t'as pensé de l'épisode "Le Visiteur" ? très émouvant, non ?
rpelé moi le resumé???? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Ven 14 Déc 2007, 11:25 | |
| C'est pas l' épisode où on assiste à la vie de Jake Sisko (interprêté adulte par Tony Todd), alors que celui-ci revoit son père extrait du temps à différents moments de sa vie ? Si c'est celui-là, c'est vrai qu' il est particulièrement émouvant... - Citation :
- J'en suis au début de la saison 5, et je confirme que pour l'instant c'est la plus chouette série de Star Trek !
Excellente nouvelle !! Voilà un avis que je partage grandement. En 2008, ce sera à mon tour d' essayer de me faire Voyager intégralement, mais mon avis risque d' être beaucoup moins enthousiaste... Pour Voyager, je te conseille grandement, si cela n'était déjà fait, de regarder Buffy the Vampire-Slayer en VO et intégralement, elle présente les mêmes qualités que DS9. Ces 2 séries, c'est el panthéon, le top du top. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Ven 14 Déc 2007, 22:52 | |
| - Corsair a écrit:
- C'est pas l' épisode où on assiste à la vie de Jake Sisko (interprêté adulte par Tony Todd), alors que celui-ci revoit son père extrait du temps à différents moments de sa vie ? Si c'est celui-là, c'est vrai qu' il est particulièrement émouvant...
Mais c'est bien sûr, c'est bien çà !!
Alors là je suis d'accord avec toi Corsair c'est un épisode très émouvant !
(p.s. : entre parenthèses çà fait drôlement plaisir de te revoir Corsair !! ) - Corsair a écrit:
- Pour Voyager, je te conseille grandement, si cela n'était déjà fait, de regarder Buffy the Vampire-Slayer en VO et intégralement, elle présente les mêmes qualités que DS9. Ces 2 séries, c'est el panthéon, le top du top.
Là franchement j'ai comme un doute, j'ai déjà essayé de regarder quelques épisodes, mais je n'ai pas accroché ! : :mrgreen: : |
|
| |
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 08:46 | |
| Et alors ? J' ai bien regardé quelques épisodes de Voyager sans que ça me dise rien... Ah, on est content de me revoir, mais on ne fait pas confiance en mon suprême jugement, hein ?? :pirat: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 10:20 | |
| - Corsair a écrit:
- Ah, on est content de me revoir, mais on ne fait pas confiance en mon suprême jugement, hein ?? :pirat:
Il faut bien te faire râler un peu, sinon tu ne serais plus Corsair !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 12:00 | |
| Ah, je suis dégoûté !! Ma PS2 peine de plus en plus à lire mes DVDs. Du coup, j' arrive pas à (re)regarder ma saison 3 !! Le 3.01 était pas mal. Le Defiant, le système occulteur offert par les Romuliens (quand on connaît le passé Romuliens-Fédération, ça n'en est que plus savoureux). Petits détails que j'ai remarqué : le nouveau costume d' Odo, le tout tout début de la romance Kira-Odo, les cheveux trop longs de Jadzia pour sa coupe ! Et seconde bataille navale de qualité. Super !! |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 13:01 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 13:55 | |
| - Corsair a écrit:
- Ah, je suis dégoûté !! Ma PS2 peine de plus en plus à lire mes DVDs. Du coup, j' arrive pas à (re)regarder ma saison 3 !!
C'est comme çà que tu regardes tes DVD toi ??
Tu vois je m'y connais tellement peu en PSP2 que je ne savais même pas ce qu'on peux faire avec !! : :mrgreen: : - fredosolos a écrit:
- C'est vrai que le Defiant est un foutu bon vaisseau de guerre .... mon préféré pour tout dire, mais mou du genou niveau bouclier, je trouve, pour une arme anti borgs....
Ah oui, c'est vrai, j'avais presque oublié que le Défiant avait été construit à l'époque où les Borgs représentaient une menace !
Trop faible question boucliers ?? Hum, pas sûr car j'imagine que si il devait résister aux Borgs, vu leur puissance de feu il a dû être pensé en conséquence, tu ne crois pas ?? |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 16:14 | |
| le Défiant était prévu au départ pour combattre les Borg... mais la technologie n'est pas leur point faible... et entretemps le Dominion s'en est mélé... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 16:21 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 16:27 | |
| disons que le Défiant est plus "mobile" qu'un Galaxy... ce devait être un moustique face à un éléphant, bien qu'un Galaxy ne fasse déjà pas très gros devant un Cube Borg... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine Sam 15 Déc 2007, 17:53 | |
| Le sujet a COMPLETEMENT dévié vers l' aspect technologie du Defiant... En tout cas, ce premier épisode de la Saison 3 donne un aperçu de la puissance de feu, lorsque Bashir tire à tout va et pulvérise un vaisseau Jem'Hadar... Oui, c'est bien expliqué que le vaisseau devait à l' origine servir contre les Borgs. C'est fou, d'ailleurs, que les Romuliens aient prêté leur technologie à la Fédération. Là aussi, DS9 a fait fort, en associant les anciens ennemis... - Citation :
- C'est comme çà que tu regardes tes DVD toi ??
Tu vois je m'y connais tellement peu en PSP2 que je ne savais même pas ce qu'on peux faire avec !! Ah !! Si tu savais... Une PS2 bien customisée, ça fait aussi grille-pain, radiateur, téléphone portable, radio, réveil,... |
|
| |
| Mon apprentissage de Deep Space Nine | |
|