| Alexander Siddig (Julian Bashir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mar 18 Sep 2007, 20:43 | |
| le docteur bashire ,alexander siddig(siddig el faddil)joue dans le film un homme perdu qui sort demain au cinéma :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mer 19 Sep 2007, 05:14 | |
| |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mer 19 Sep 2007, 07:15 | |
| J'ai toujours trouvé que le Doc Bashir était un peu léger pour faire le toubib' de DS9... C'était sans doute volontaire, mais un bon vieux doc qui fume sa clope (comme dans Galactica) aurait été plus adapté à mon goût... Par contre, siddig était parfait dans Kingdom of Heaven... |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mer 19 Sep 2007, 08:03 | |
| c'est un frais émoulu de l'académie au début de la série... limite présomptueux, avec beaucoup de rêves de grandes découvertes médicales à la McCoy... et ayant choisi de finir deuxième pour aller sur DS9 pour ça ! limite dragueur (mais il se prend un rateau avec Jadzia) et c'est quand la(les) réalité(s) lui vient(nent) en pleine face, comme la guerre du Dominion, qu'il commence à disons devenir adulte... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mer 19 Sep 2007, 08:23 | |
| Je ne me lasse pas de son accueil sur la station par Kira..."couché à la niche"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mer 19 Sep 2007, 12:43 | |
| - Citation :
- "couché à la niche"
pas souvenir de ca, mais je me souvien de l'acceuille tres chaleureux de Kira |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mer 19 Sep 2007, 13:03 | |
| Re-visionne le 1er épisode, quand Bashir lui fait le speech "enfin, je suis dans l'action, l'aventure, l'inconnu" et que Kira lui explique que cette aventure, c'est le drame génocidaire des Bajorans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Jeu 20 Sep 2007, 05:26 | |
| oui mais en meme temps il a raison puisque il rencontre l'atuduient qui etait meilleur que lui et elle a choisie le vaisseau depuis elle s'ennuie a mourir contrérement a lui a put faire plein de decouvert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Jeu 20 Sep 2007, 08:21 | |
| - bashire a écrit:
- oui mais en meme temps il a raison puisque il rencontre l'atuduient qui etait meilleur que lui et elle a choisie le vaisseau depuis elle s'ennuie a mourir contrérement a lui a put faire plein de decouvert !
Désolé, j'ai rien compris |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Jeu 20 Sep 2007, 12:17 | |
| voir mon post plus haut où je dis qu'il a fait exprès de finir deuxième... je ne me rappelle plus de cet épisode où il rencontre justement la fille qui était major de promotion à sa place... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Jeu 20 Sep 2007, 13:12 | |
| Ah ok ! Le m'en souviens, là j'avais juste un problème de décryptage du post (langage sans doute alien... : :mrgreen: : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Jeu 20 Sep 2007, 15:26 | |
| desolé j'etait pas réveiller. |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Jeu 20 Sep 2007, 21:25 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- voir mon post plus haut où je dis qu'il a fait exprès de finir deuxième...
je ne me rappelle plus de cet épisode où il rencontre justement la fille qui était major de promotion à sa place... épisode DS9 Explorers (saison 3 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Ven 21 Sep 2007, 11:51 | |
| |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Ven 21 Sep 2007, 14:19 | |
| Mmm aprés Jadzia Dax qui, je pense que ce docteur Bashir titille ma curiosité . Je vais finir par mettre ma rétiscence face Ds9 au placard si cela continue Ps: c'est bizard le pilote de Ds9 est un des rares épisode que j'ai vu, et j'ai pas souvenir de voir le Doc Bashire ce prendre un râteau. J'ai du mal voir l'épisode alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Ven 21 Sep 2007, 19:01 | |
| il ne se prend pas de rataux mais juste que dax aimé se faire drager meme qu'elle faille sortire avec lui mais un autre concurent est venu donc je ne diré pas le nom |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Sam 22 Sep 2007, 08:33 | |
| bin oui... c'est tout en délicatesse, mais très explicite... elle lui fait bien comprendre qu'elle n'est pas intéressée par le genre "blanc-bec" qu'il était au début... et ce qui ne les empèchera pas d'avoir ensuite d'excellents rapports amicaux... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Sam 22 Sep 2007, 23:46 | |
| oui mais Ezri Dax lui confie que si un klingon ne seré pas venue dans ca vie!!! Elle aurait fini par craquer pour bashir!!! |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Dim 23 Sep 2007, 08:41 | |
| - bashire a écrit:
- il ne se prend pas de rataux mais juste que dax aimé se faire drager meme qu'elle faille sortire avec lui mais un autre concurent est venu donc je ne diré pas le nom
Je voulais pas te mettre en colère , c'est juste ce qui m'a sembler en lisant les suites des conversation du topic. En fait, ce personnage confirme l'adage qu'il ne faut pas forcément ce fier à la première impression. Autre question sur Bashire. J'ai lu quelque part ( me souviens plus ou) que Bashire est un des bébés améliorés que l'on voit dans Enterprise . Confirmer ou Infirmer ? Et si Bashire est vraiment un amélioré, es ce que dans Ds9 les autres personnage s'en apperçoivent ? Est ce que c'est Bashire lui même qui le confie à quelqu'un ?
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 09:45, édité 1 fois |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Dim 23 Sep 2007, 09:26 | |
| Non chere Celika l'époque dans laquelle se situent les bébés améliorés ne peuvent pas faire naitre Bashir, d'ailleurs DS9 nous fait rencontrer les parents de Bashir et l'explication de l'enfance de ce cher docteur dandy très sympathique dans "Doctor Bashir, I Presume" saison 5 ainsi que ses origines... Quel est ton film star trek préféré déjà... ? En voyant cet épisode ainsi que "Equilibrium" et "The Quickening" tu sauras tout Par contre oui, les enfants améliorés sont completement proscrits par la fédération ( enfin tout au moins l'amélioration génétique) et celà depuis ENT qui nous fait connaitre les risques et déboires de ces enfants... mais c'est une autre histoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Dim 23 Sep 2007, 12:14 | |
| en plus le titre de se topic est le meme que selui de l'epsode ou l'on decouvre sont terrible secret. |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mar 25 Sep 2007, 13:25 | |
| Woa !!! si j'ai bien compris, Bashire serait un décendant de... Whoa !! Et bien dis donc, je ne connais de lui que son apparition dans le pilote et l'épisode cross Over Tos / Ds9 bien je ne m'attendais pas à celà. J'ai l'impression que l'univers Trek regorge de surprise :flower: : :brav: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mar 25 Sep 2007, 13:36 | |
| desoler mais tu na pas bien lue - Citation :
- Non chere Celika l'époque dans laquelle se situent les bébés améliorés ne peuvent pas faire naitre Bashir
|
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mar 25 Sep 2007, 14:42 | |
| Donc le secret de Bashire c'est quoi ? Il l'est ou non ? Parceque que si je me refaire à la colère de Khan même si l'on sait que du groupe de Khan, il n'y a pas "sois disant" de survivant, cela aurait pu peut être plausible. Vous me donnez l'impression de parler par égnime : :mrgreen: : C'est un secret difficile à décrypter ma parole donnez moi la réponse en spoiler en cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexander Siddig (Julian Bashir) Mar 25 Sep 2007, 15:00 | |
| julian Subatoi Bashir est un Humain né en 2341, probablement sur Terre. Il est le fils unique d’Amsha et de Richard Bashir (un autodidacte ayant exercé de nombreux métiers différents pour le compte de la Fédération Unie des Planètes). Parce que Julian, alors âgé de six ans, semble présenter un retard lié à des troubles psychomoteurs, ses parents l'envoient sur la planète Adigeon Prime où l’on effectue à leur demande une reprogrammation de son patrimoine génétique. De tels traitements étant toutefois strictement prohibés par les instances judiciaires de la Fédération, Richard Bashir accepte en 2373 (lorsque la vérité quant aux décisions qu'il a prises 26 ans auparavant éclate au grand jour) d’être condamné à deux ans de réclusion au sein de la colonie pénitentiaire de Nouvelle-Zélande pour avoir enfreint la loi concernant les manipulations génétiques. source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Bashir |
|
| |
| Alexander Siddig (Julian Bashir) | |
|