|
|
Auteur | Message |
---|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Saavik Dim 16 Sep 2007, 15:38 | |
| Selon memory alpha : Une scène coupée de Star Trek II précisait que Saavik était à demi-Romulienne, ce qui expliquerait les émotions qu'elle affiche occasionnellement. ça alors !! http://memory-alpha.org/fr/wiki/Saavikj'en connais un qui va être content ... |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Saavik Dim 16 Sep 2007, 19:56 | |
| je gage que c'est elle qui est responsable de Valeris _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Saavik Lun 17 Sep 2007, 09:20 | |
| J'apprends quelque chose que le Tal Shiar ne m'avait pas avoué...?!?! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Saavik Lun 17 Sep 2007, 12:22 | |
| lol Tibérius, je me doutais que ça t'intriguerait !!!! |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Lun 17 Sep 2007, 15:52 | |
| Yep je le savais graçe à la novélisation de la colère de Khan parue au édition J'ai lu. Saavik, encore un personnage Vulcain qui plus ait que j'aime beaucoup. Je trouve que les deux actrices qui l'incarnait sont aussi bien l'une que l'autre. Mais j'ai toujours une préférence pour la 1ere. ( et je crois avoir déjà dis que Startrek II était mon préféré ) |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Saavik Lun 17 Sep 2007, 20:47 | |
| très joli wall Célika ! |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Mar 18 Sep 2007, 09:57 | |
| Euh Merci Archy mais ce Wallpaper de Saavik n'est malheureusement pas de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saavik Mar 18 Sep 2007, 12:06 | |
| moi je pense qu'il aurrai pas du changer d'actrice :il se ressemble pas surtout au niveau du nez |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Saavik Mar 18 Sep 2007, 12:52 | |
| d'après les rumeurs, pour reprendre le rôle dans ST III, parce que sa côte de carrière était en progression constante à ce moment (elle a tourné Allo maman ici bébé tout de suite après) Kirstie Alley aurait été un peu trop... gourmande ! la production aurait donc préféré prendre une actrice aux prétentions financières moins exigentes... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saavik Mar 18 Sep 2007, 14:26 | |
| Personnellement je preferai aussi kirstie alley. C'est vrai que ca m'avait intrigué dans le film au moment ou spock meurt de la voir pleurer. Le fait qu'elle aie du sang romulien expliquerait bien cet "etalage" d'emotions. Meme si les romuliens sont assez froids,voire frigides. : :mrgreen: : Désolé Tiberius, faut pas s'attaquer au collectif :borg: lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saavik Mar 18 Sep 2007, 14:30 | |
| oui,je comprend que la parramount a voulu reduire les fraits mais quitte a faire cela ,il aurrai pus prendre une debutante
l'avantage c'est que ca aurrai etait la meme et surtout ST VI: Terre Inconnue aurrai eu plus de suspence : a l'origine c'etait Saavik qui devait trahir la féderation pas Valeris |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Mar 18 Sep 2007, 16:06 | |
| Bah ! Heureusement que le personnage de Valeris à été inventé comme une sorte de substitution a cet "événement", alors. Parce que Saavik en traitre franchement cela m'aurait fait mal :pale: . Tellement la relation Saavik / David m'avait touché à l'époque. Même si ce n'était pas encore du Shipp à proprement parler. C'est deux là, peuvent être considéré comme le prémis du Shipp Trip / Tpol . Je suis sûr que le Shipp d'Enterprise viens de ce "couple" non officilalisé mais bien existant.
D'ailleurs, ces 2 Shipps ce terminent tout deux d'une façon trés brutal. Puisque de toute manière le seul Shipp Vulcanohumanoide reconnu ne serra à jamais que Sarek / Amanda.
Même si pour moi le Shipp Trip / T'Pol à une grande importance. |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Saavik Mar 18 Sep 2007, 19:00 | |
| c'est vrai pour les vulcains mais n'oublions pas que dans la série nous avons aussi d'autres mi humains la belle B llana par exemple ... ! et même Tuvix ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saavik Mar 18 Sep 2007, 20:47 | |
| shipp? |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Saavik Mer 19 Sep 2007, 08:06 | |
| le ship est une relation qui dépasse le stade de l'amical entre deux personnages d'une série, inventée par les scénaristes ou fortement espérée par les fans... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Mer 19 Sep 2007, 10:52 | |
| - Archy a écrit:
- c'est vrai pour les vulcains mais n'oublions pas que dans la série nous avons aussi d'autres mi humains
la belle B llana par exemple ... ! et même Tuvix ! lol Yep, j'ai connaissance de ces deux personnage mais pas dans leur "intégralité" . Je connais le destin de B'lana un peu par accident car j'ai vu sans le vouloir le dernier épisode de Voyager en achetant le Dvd " Startrek: les meilleurs Voyage dans le temp. C'est vrai que cela m'a surpris, je ne m'attendais pas à cela. Peut-être qu'en visionnant Voyager dans son intégralité cela aurait été une évolution logique, mais là j'ai eu une grosse surprise . Et ma foi, j'ai rien contre :flower: Tuvix . Heu !! il n'y a pas d'aspect humain en lui , si ? je croyais que Tuvok était pleinnement vulcanien ? - Citation :
- le ship est une relation qui dépasse le stade de l'amical entre deux personnages d'une série, inventée par les scénaristes ou fortement espérée par les fans...
Ooops, j'ai oublié de précisé. C'est vrai qu'avec ma parlotte je fais dévié le topic d'orrigine en plus. Mais je pense que je viens d'avoir une idée de Topic sur le coup :flower:. Je la mettrais surment en pratique ce Week-end |
|
| |
jade Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Jeu 04 Mar 2010, 21:01 | |
| Explication pour Tuvix en spoiler - Spoiler:
Tuvix est la fusion entre Tuvok et Neelix suite à un accident de téléportation
Dernière édition par jade le Ven 05 Mar 2010, 17:14, édité 1 fois |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Jeu 04 Mar 2010, 22:57 | |
| - Spoiler:
Très bel épisode d'ailleurs ou le capitaine Janeway doit prendre une terrible décision qu'elle assumera jusqu'au bout ; beaucoup de thèmes abordés comme le droit de vivre, le droit de reconnaitre la vie un nouvel être , la peine de mort, la morale scientifique mise à mal et un cas de conscience particulièrement dur à assumer. Janeway devait prendre une décision et elle l'a assumée de bout en bout en donnant la mort elle même par injection à Tuvix.
Dernière édition par KIRK le Dim 07 Mar 2010, 13:39, édité 2 fois |
|
| |
lael Chekov Capitaine
| Sujet: Re: Saavik Ven 05 Mar 2010, 00:19 | |
| arg pour ce genre de spoiler faites attention ! j'ai pas encore vu Voyager moi !!! Edite ton post stp Kirk (et jade aussi) pour le mettre en spoiler. Pour revenir au sujet j'aurais aimé que Saavik soit plus développée, elle aurait pu être un perso interessant. Quand je pense que j'avais même pas remarqué le changement d'actrice entre les deux films Je sais bien que je suis pas physionomiste, mais à ce point ! |
|
| |
jade Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Ven 05 Mar 2010, 17:19 | |
| désolé Lael voilà c'est fait - Citation :
- j'avais même pas remarqué le changement d'actrice entre les deux films
Tu es peut être plus sensible aux acteurs qu'aux actrices |
|
| |
lael Chekov Capitaine
| Sujet: Re: Saavik Ven 05 Mar 2010, 21:51 | |
| merci Loool |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Ven 05 Mar 2010, 22:40 | |
| - lael chekov a écrit:
- arg pour ce genre de spoiler faites attention ! j'ai pas encore vu Voyager moi !!! Edite ton post stp Kirk
Désolé cher ami... heureusement je n'ai pas tout dévoilé sur cet épisode
|
|
| |
lael Chekov Capitaine
| Sujet: Re: Saavik Sam 06 Mar 2010, 01:55 | |
| heu enfet l'idée c'est de le mettre en "spoiler", comme l'a fait jade juste au dessus. c'est une option, bouton "autres" tout à droite. Parce que même si tu dis pas tout, tu en dis beaucoup beaucoup L'interêt c'est que ça te permet de ne rien effacer à ton message, tout en preservant le secret pour ceux qui le souhaitent |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Saavik Sam 06 Mar 2010, 13:04 | |
| *** HS *** Oui merci je connais le terme " spoiler " ; on n'y pense pas forcément à chaque fois et d'ailleurs aucun forum pourrait fonctionner si on devait mettre à chaque fois une balise spoiler , dans ce cas autant passer en MP ou indiquer dans un topic approprié ce que chaque membre a vu, n'a pas vu , compte voir ou compte espérer voir dans un avenir proche ! :roll:*** fin du HS ***
|
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Saavik Sam 06 Mar 2010, 18:09 | |
| reprise du sujet sur Saavik |
|
| |
|