| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep 2007, 07:44 | |
| ARENA (TOS) hier soir ! Sacré Gorn...la classe ! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep 2007, 08:59 | |
| pour la murder lol je veux bien en créer une Star Trek alors si vous organisez un périple lol mais il vous sera moins cher de m'inviter lol en ce moment je me suis vu hier " Dear Doctor " de ENT ( ep 013 ) trop bien ce Phlox à noter, c'est dans cet épisode qu'apparait l'idée de la première directive !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep 2007, 15:29 | |
| Faut vraiment que j'investisse dans ENTERPRISE... Ce soir, j'vais ptèt me refaire Best of the both worlds (TNG) à force de voir des Borgs partout ici... : :cylon1: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Sep 2007, 10:19 | |
| Hier soir j'ai reregardé Contretemps et Amok Time ( Le mal du pays ) de Tos - Citation :
- en ce moment je me suis vu hier " Dear Doctor " de ENT ( ep 013 )
trop bien ce Phlox Yep, cet épisode tout en monologue "voix off" ( c'est le terme hein, je fais pas d'Anglisisme ) et vraiment bien raconté. Les observations d' un Alien enfin plutôt un non-humain avec comme sujet , les hommes d'équipages. Les moeurs humaines lui semblent aussi étrange que pour nous la façon de vivre des Dénobuliens |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Sep 2007, 14:25 | |
| c'est vrai, c'est un excellent épisode ! là je me suis regardé " vanishing point" saison 2 ENT, excellent, sur un des dangers du téléporteur. Rien de révolutionnaire sinon que là ... il marche ! lol et juste avant " singularity ", où l'on a l'origine de la Red Alert, du design des futurs fauteuils, de l'armement et de la polarisation automatique de la coque, bref rien que des petites merveilles |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Sep 2007, 08:25 | |
| Hier soir, je me suis regardé INSURRECTION :voyagercom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Sep 2007, 09:41 | |
| TNG "le long adieu" Je trouve cet episode passionnant,le jeu des acteurs est saisissant au niveau de leur reaction face a une epoque qu'ils ne connaissent pas. Et j'adore particulierment les mimiques de data dans cet episode,il est trop drole. voila!! :borg: |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Sep 2007, 20:50 | |
| excellent épisode c'est vrai ! j'en suis moi à Cease Fire saison 2 ENT , l'épisode où pour la premiere fois Archer pense tout haut à la future fédération ... et bientôt Future Tense, où l'on commence à envisager un métis vulcain/humain... " Je me demande s'il aurait les oreilles pointues..." lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Sep 2007, 23:26 | |
| moi,en se moment je me fait tout les films les un apres les autres |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Sep 2007, 07:57 | |
| Moi comme dis dans un autre sujet je suis en train de terminer la première saison de Deep Space Nine !
Le dernier épisode que j'ai regardé hier soir était: "Le tourbillon" et mon prochain épisode sera : "Derrière les lignes ennemis". |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Sep 2007, 09:24 | |
| Attends-moi, Voyageur !! Je termine la Saison 7 de TNG, avant de me consacrer pleinement à DS9 ! Et je devrais bientôt me refaire aussi les derniers films avec l' équipage Picard. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Sep 2007, 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Sep 2007, 20:23 | |
| Tout à l'heure je viens de voir l'épisode de DS9 "Sons of Mogh" et je suis en ce moment en train de regarder le pilote de Enterprise. |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep 2007, 09:17 | |
| AAaaah Broken Bow... Bon régal JLP ! Je vais aujourd'hui entamer le premier épisode de la troisième saison , que je vais revoir avec plaisir The Xindi |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep 2007, 09:25 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep 2007, 10:11 | |
| Hier soir j'ai vu l'épisode de Deep Space Nine "Abandon" où Odo se trouve aux prises avec Lwaxana Troi, la mère de Diana. C'était vraiment trop drôle de voir l'embarras de Odo et de le voir tentant d'échapper aux assaults de Lwaxana !! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep 2007, 18:18 | |
| En fait je suis en train de revoir la saison 1 d'Enterprise et la 4 de Deep Space Nine J'enchainerai ensuite avec la 2 d'ENT et la 5 de DS9 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2007, 14:01 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- En fait je suis en train de revoir la saison 1 d'Enterprise et la 4 de Deep Space Nine
J'enchainerai ensuite avec la 2 d'ENT et la 5 de DS9 Ton abnégation et ton sérieux au travail t'honore et prouve que tu mérites bien le pseudo de JLP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2007, 16:22 | |
| Et sans oublier TNG, j'acheterai bientôt la saison 3, que je n'ai vu qu'une fois à la télé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2007, 18:41 | |
| - Citation :
- En fait je suis en train de revoir la saison 1 d'Enterprise et la 4 de Deep Space Nine venera
J'enchainerai ensuite avec la 2 d'ENT et la 5 de DS9 la seson 4 de ds9 est vraiment superen plus je suis au sevice de ca majesté et rome fait un syndicat puis domage pour odo moi je suis en trein de regardé qu'elle que episode de la seson 1 pour suivre voyageur.
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2007, 21:16 | |
| j'ai bientôt fini l'arc Xindi, plus que les deux derniers épisodes de la saison 3 .... toujours aussi géniale cette ENT |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Sep 2007, 21:41 | |
| je me suis arrêté juste après l'arc vulcain saison 4 de ENT donc j'en suis à Epidemies... en tout cas c'est ma télé qui est malade en ce moment ... alors j'attends... le docteur des télés vient la semaine prochaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 01 Oct 2007, 16:53 | |
| Mais dis moi, tu ne peux pas regarder les épisodes sur ton ordi |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? Lun 01 Oct 2007, 20:07 | |
| non !!!!!!!!!! Mon lecteur DVD marche plus non plus... ah je te jure quand ç s'y met.... tout déconne ! |
|
| |
| Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? | |
|