|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Sam 22 Sep 2007, 20:05 | |
| Bah c'est une sorte de bassine circulaire où Odo se regenere sous sa forme liquide.
ça y est je recommence : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Sam 22 Sep 2007, 20:11 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Bah c'est une sorte de bassine circulaire où Odo se regenere sous sa forme liquide.
Oui, on peux dire çà comme çà ! : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Sam 22 Sep 2007, 22:32 | |
| ok
baquet = seau
mais dites moi où le " baquet" se trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Sam 22 Sep 2007, 23:22 | |
| Tu chipottes tsarfleet . La question etait "dans quoi". voyageur merite son point,donne lui avant qu'il ne sa fache : :mrgreen: : Il pourrait croire que tu lui en veux a force,et vu qu'il est administrateur, il pourrait te "faire uen offre que tu pourrais pas refuser" : :mrgreen: : Le baquet se trouve dans son bureau aucentre de securité de DS9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 00:09 | |
| - Locutus a écrit:
- Tu chipottes tsarfleet .
La question etait "dans quoi". voyageur merite son point,donne lui avant qu'il ne sa fache : :mrgreen: : Il pourrait croire que tu lui en veux a force,et vu qu'il est administrateur, il pourrait te "faire uen offre que tu pourrais pas refuser" : :mrgreen: : Le baquet se trouve dans son bureau aucentre de securité de DS9 bah tu as eux la réponse complète mais bon tu lui donne le point? ou je vous met .5 chacun? ps: j'ai jamais dit "dans quoi" |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 08:33 | |
| eh bien,il n'y a plus de question? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 09:43 | |
| Le seau se trouve dans son bureau |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 09:50 | |
| Mon cher Tsarfleet tu commences à me chauffer les oreilles car tu ne respectes pas les rêgles du jeu !!
En effet, un quizz c'est une question = une réponse et non pas une question qui donne une réponse où ensuite il y a une demande de complément de réponse (sans que cette demande de complément de réponse soit justifiée !).
:yellowalert: : Alors considère çà comme un rappel à l'ordre !! :yellowalert: :
Je ne dis pas çà parce que je suis concerné dans ce coup là, mais pour tous les cas, car ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup ! :chaos:
Alors, soit tu fais simple et tu es juste, soit tu arrêtes ton quizz ! :dead: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 12:21 | |
| Je laisse le point a voyageur bien evidemment. Il va sans dire qu'il connaissait la reponse exacte et pour moi il y a repondu. En plus tu peux pas le taxer de mauvaise foi,il regarde DS9 en ce moment,il ne pouvait que connaitre la reponse : :mrgreen: : Bravvo a toi pour ton point voyageur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 14:22 | |
| - Voyageur a écrit:
- Mon cher Tsarfleet tu commences à me chauffer les oreilles car tu ne respectes pas les rêgles du jeu !!
En effet, un quizz c'est une question = une réponse et non pas une question qui donne une réponse où ensuite il y a une demande de complément de réponse (sans que cette demande de complément de réponse soit justifiée !).
:yellowalert: : Alors considère çà comme un rappel à l'ordre !! :yellowalert: : Je ne dis pas çà parce que je suis concerné dans ce coup là, mais pour tous les cas, car ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup ! :chaos:
Alors, soit tu fais simple et tu es juste, soit tu arrêtes ton quizz ! :dead: ==================================== c'est pas de ma faute si la Réponse est: DANS UN SEAU DANS SON BUREAUperso moi aussi j'ai échouer à cette question. ==================================== - Locutus a écrit:
- Je laisse le point a voyageur bien evidemment. Il va sans dire qu'il connaissait la reponse exacte et pour moi il y a repondu. En plus tu peux pas le taxer de mauvaise foi,il regarde DS9 en ce moment,il ne pouvait que connaitre la reponse : :mrgreen: :
Bravvo a toi pour ton point voyageur très gentil de ta part. --------- Sarek=10pt Locutus=9pt Admin=9pt JLP=9pt Voyageur=5pt Reine JoJo=1pt ---------------- quelle est la première règle du code Ferengi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 14:27 | |
| Argent perçu n'est jamais rendu. (Once you have their money, you never give it back) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 15:42 | |
| Bravo JeanLuc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 16:30 | |
| bravo ....."daimon" picard!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 17:48 | |
| - sarek a écrit:
- bravo ....."daimon" picard!!!
Bah, y a pourtant pas trop de ressemblances physique entre notre JeanLuc et avec un Ferengi !! : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 18:40 | |
| Bon alors Tsarfleet ? : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 23 Sep 2007, 20:00 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Bon alors Tsarfleet ? : :mrgreen: :
Eh 2 minutes JeanLuc, Tsarfleet ne peux pas toujours être pendu ici !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Lun 24 Sep 2007, 01:27 | |
| je suis là.
j'aime juste vous faire attendre :mdr:
--------- Sarek=10pt JLP=10pt Locutus=9pt Admin=9pt Voyageur=5pt Reine JoJo=1pt ---------------- quel est le joueur fictif de baseball mentionné dans ds9 et tng qui as battu le record de coupo sur consécutif en l'an 2026? |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Lun 24 Sep 2007, 01:53 | |
| Buck Bokai ? : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Lun 24 Sep 2007, 06:01 | |
| - Admin a écrit:
- Buck Bokai ? : :ange2: :
Bien vu Admin !! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Lun 24 Sep 2007, 16:52 | |
| oh lalala les quizz je crois que je vais laisser tomber ça va trop viiiiiite ! Mais j'aime vous lire, continuez les gars ! Faut juste arriver au bon moment ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 30 Sep 2007, 07:22 | |
| Ah!De nouveau en panne? allo? tsarfleet........ où est tu? :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: :exclame: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 30 Sep 2007, 09:33 | |
| Ca m'étonnerai, je l'ai vu connecté plusieurs fois ces derniers jours, mais il n'est jamais passé sur ce topic... |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Dim 30 Sep 2007, 18:40 | |
| Tsarfleet, alors, on t'attend , vite reviens ici |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
|