|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mar 18 Sep 2007, 23:05 | |
| - Locutus a écrit:
- Terok nor
non! :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mar 18 Sep 2007, 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mar 18 Sep 2007, 23:54 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 09:28 | |
| Alors Tsarfleet ta mémoire déraille !! Désolé Tsarfleet mais Locutus a gagné car l'ancien nom cardassien de Deep Space Nine est bien : TEROK NOR
Voilà une confirmation sérieuse :
http://uss-france.strangewc.com/ds9-ship.htm |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 17:10 | |
| - tsarfleet a écrit:
- sarek a écrit:
- elle interdit à tout personnel ou vaisseaux de la fédération d'interférer dans le développement normal d'une civilization extérieur à la fédération. :flower:
je te donne le points.
faut pas vous faire trop chercher vous les français... bravo!
que veux tu dire par là :roi: .alors quelle est la réponse que tu voulais?
--------- Sarek=9pt JLP=8pt Locutus=6pt Admin=5pt Voyageur=4pt Reine JoJo=1pt ---------------- quel type d'entreprise le père de picard avait il? |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 17:56 | |
| nope, c'est Terrok Nor :pirate: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 21:02 | |
| - Locutus a écrit:
- Terok nor
ok bravo locutus faut que je l'apcepte même si nos deux races sont en guerre. --------- Sarek=9pt JLP=8pt Locutus=8pt Admin=5pt Voyageur=4pt Reine JoJo=1pt ---------------- qui as créé data! |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 21:10 | |
| le professeur(en robotique ,cybernétique)noonien soong,avec l'aide de sa femme julianaet d'aprés les lois de la robotique de MR isaac asimov. :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 22:58 | |
| - sarek a écrit:
- le professeur(en robotique ,cybernétique)noonien soong,avec l'aide de sa femme julianaet d'aprés les lois de la robotique de MR isaac asimov. :flower:
bon personnege mais dit moi sont status toi tu as dit professeur mais ce n'est pas le bon. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 23:24 | |
| - tsarfleet a écrit:
- bon personnege mais dit moi sont status toi tu as dit professeur mais ce n'est pas le bon.
:yellowalert: : Une fois de + désolé Tsarfleet mais Sarek a donné la bonne réponse en donnant le bon nom ! La réponse doit concerner le nom du créateur et non son statut ! Il parait donc légitime de dire que tu dois lui donner le point ! :yellowalert: :
Décidément je constate qu'il faut parfois surveiller tes réponses Tsarfleet car tu te fais facilement prier pour attribuer certains points ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 23:41 | |
| - Voyageur a écrit:
- tsarfleet a écrit:
- bon personnege mais dit moi sont status toi tu as dit professeur mais ce n'est pas le bon.
:yellowalert: : Une fois de + désolé Tsarfleet mais Sarek a donné la bonne réponse en donnant le bon nom ! La réponse doit concerner le nom du créateur et non son statut ! Il parait donc légitime de dire que tu dois lui donner le point ! :yellowalert: :
Décidément je constate qu'il faut parfois surveiller tes réponses Tsarfleet car tu te fais facilement prier pour attribuer certains points ! je lui donne t'inquiète. vous n'aviez pas dit son statu qui était docteur et non professeur. --------- Sarek=10pt JLP=8pt Locutus=8pt Admin=5pt Voyageur=4pt Reine JoJo=1pt ---------------- de quel instrument picard joue-t-il? présiser le nom! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Mer 19 Sep 2007, 23:46 | |
| |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 00:40 | |
| la flute Ressikan : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 07:30 | |
| - Admin a écrit:
- la flute Ressikan : :ange2: :
Ah ouai c'est malin çà, il fallait donner le nom de la flute !! :roll:
Flute alors !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 09:48 | |
| AH, admin essaie de se refaire une santé niveau point? Il va te falloir le soutient de voyageur alors parceque l'espece 8472 est un peu exclusive et adu mal a donner les points : :mrgreen: : Je plaisante tsarfleet! :borg: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 10:17 | |
| - Locutus a écrit:
- l'espece 8472 est un peu exclusive et adu mal a donner les points : :mrgreen: :
:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 22:14 | |
| - Locutus a écrit:
- AH, admin essaie de se refaire une santé niveau point? Il va te falloir le soutient de voyageur alors parceque l'espece 8472 est un peu exclusive et adu mal a donner les points : :mrgreen: :
Je plaisante tsarfleet! :borg: un humours tipiquement borg. j'ai mieux: combien de borg faut-il pour allumer une ampoulle?réponse: des milliards!!!Pourquoi? parce que avec votre consience toutes relier les unes des autres vous pouvez pas prendre de décision seul! - Admin a écrit:
- la flute Ressikan : :ange2: :
oui --------- Sarek=10pt JLP=8pt Locutus=8pt Admin=6pt Voyageur=4pt Reine JoJo=1pt ---------------- Quels sont les deux endroits sur le uss enterprise Doù l'équipage peut se divertire et se reposer? ( les vraix nom svp) ( même s'ils sont anglais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 22:33 | |
| Le holodeck et le bar "avant toute" (version francaise car forum francais) En meme temps je vois mal l'espece 8472 visser une ampoule avec ses especes de mandibules!!! Vous seriez encore capable de refiler un virus genetique a l'ampoule !!!!!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 22:39 | |
| - Locutus a écrit:
- Le holodeck et le bar "avant toute" (version francaise car forum francais)
En meme temps je vois mal l'espece 8472 visser une ampoule avec ses especes de mandibules!!! Vous seriez encore capable de refiler un virus genetique a l'ampoule !!!!!!! :lol!: nous avons des bras. l'ampoule n'est pas biologique alors aucune chance lol! --------- Sarek=10pt JLP=8pt Locutus=8pt Admin=6pt Voyageur=4pt Reine JoJo=1pt ---------------- où soran est pret à aller pour tué des milliards de gens pour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 22:56 | |
| Ben et mon point? annulé? lol pour la deerniere question je ne la comprend pas... |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 22:57 | |
| le Nexus : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 23:04 | |
| bien vu admin J'aurais du me fixer sur le nom de soran,j'orai donné la bonne reponse vu qu'il ya que ca qui l'interessait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 23:21 | |
| - Admin a écrit:
- le Nexus : :ange2: :
oui - Locutus a écrit:
- Ben et mon point? annulé? lol
pour la deerniere question je ne la comprend pas... désoler je te le rajoute --------- Sarek=10pt Locutus=9pt JLP=8pt Admin=7pt Voyageur=4pt Reine JoJo=1pt ---------------- quel est le mot que picard dit pour que les membre du uss enterprise mette le vaisseau en marche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 23:23 | |
| "en avant toute" puis il valide son ordre par "execution" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de Tsarfleet Jeu 20 Sep 2007, 23:26 | |
| - Locutus a écrit:
- "en avant toute" puis il valide son ordre par "execution"
non! |