Saga Commodore
| Sujet: The journey continues - L'aventure continue (VF) Ven 08 Juil 2022, 08:31 | |
| SAGA 91465 . Quelque part dans la galaxie, la planète Dryth. . Pendant des années, la guerre civile a fait rage entre deux factions. . Entre un technocratie autoproclamée qui règne depuis plus d'une génération et ceux qui s'opposent à eux . Il était une fois une troupe d'acteurs has been qui jouaient dans une ancienne émission de science-fiction et qui furent engagés par une race d'extraterrestres pour les sauver d'un tyran intergalactique.. Bien que dépassés par les événements, ils réussissent à sauver les extraterrestres et à rester en vie... mais leurs actions dans l'espace ont eu des conséquences désastreuses sur un autre monde.. Les acteurs de Galaxy Quest ont alors connu un regain de carrière depuis leur retour, mais tout cela est sur le point d'être interrompu par Qint, un extraterrestre qui a une surprenante dent contre Jason Nesmith et l'équipage du NSEA Protector ! . Informations complémentaires sur le comics L'aventure continue
Dernière édition par Saga le Mer 04 Sep 2024, 01:19, édité 5 fois |
|
Saga Commodore
| Sujet: Re: The journey continues - L'aventure continue (VF) Mer 20 Juil 2022, 10:27 | |
| SAGA 91465 . - OK. Si c'est une blague, je ne suis définitivement pas d'humeur. . - C'est Noté. . - Hey... qu'est-ce...! . Informations complémentaires sur le comics L'aventure continue
Dernière édition par Saga le Mer 04 Sep 2024, 01:20, édité 2 fois |
|
Saga Commodore
| Sujet: Re: The journey continues - L'aventure continue (VF) Dim 24 Juil 2022, 15:31 | |
| SAGA 91465 . - Ce bouton ? C'est ce bouton-là ? . - Je ne vois toujours pas pourquoi je dois... quoi !! cela enregistre déjà ? . - Vous pourrez l'éditer plus tard. . - Ah ! Très bien. Journal du commandant... date stellaire... je n'arrive jamais à me rappeler comment ils calculent la date. Le 23 juillet. Nous sommes le 23 juillet. Nous sommes arrivés sur Dryth, une planète désertique pleine de lézards métamorphes en proie à une guerre civile. Apparemment, notre utilisation de l'Oméga-13 a mis à mal le camp des gentils. Nous sommes ici pour corriger cela. . Informations complémentaires sur le comics L'aventure continue
Dernière édition par Saga le Mer 04 Sep 2024, 01:22, édité 3 fois |
|
Saga Commodore
| Sujet: Re: The journey continues - L'aventure continue (VF) Jeu 11 Aoû 2022, 14:04 | |
| SAGA 91465 . - La ville est devant nous. Suivez-moi. . - On doit passer par les égouts ? Vous vous moquez de nous ? Des égouts extraterrestres en plus. . - La bonne nouvelle est qu'il n'y a rien de toxique. . Et Dieu revient dans la machine, mais bon dans une parodie cela passe. Informations complémentaires sur le comics L'aventure continue |
|