| Diffusions des films STar Trek à la Télévision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Mer 08 Aoû 2007, 08:09 | |
| lundi 13 août prochain sur RTL9 à 20h45 Star Trek First Contact
que ceux qui recoivent cette chaîne monopolisent le poste ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Jeu 09 Aoû 2007, 03:49 | |
| pour le Québec, je m'y prend en avance, mais pour les Fetes il y aura surement un marathon ST a ZTélé :listen: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Jeu 09 Aoû 2007, 19:30 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Milora Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Ven 10 Aoû 2007, 09:19 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- lundi 13 août prochain sur RTL9 à 20h45
Star Trek First Contact
que ceux qui recoivent cette chaîne monopolisent le poste ! Mon programme télé dit que c'est un film très passable qui ne plaira qu'aux inconditionnels... C'est vrai, ou c'est un programme télé capable de mettre trois étoiles à cette nullité de Smallville (à mon goût) qui débloque encore ? |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Ven 10 Aoû 2007, 11:53 | |
| rires Milora ! Star Trek First contact est à mon avis à ne louper sous aucun prétexte !!!! Tu vas te régaler si tu aimes TNG, je t'assure ! Plaire au plus grand nombre pour vendre au plus grand nombre... Telle est la vision de la démocratie par le libéralisme... C'est déjà une vision de la démocratie lol mais elle s'apparente davantage à la démagogie Alors ou tu changes de programme télé, ou ils changent leurs rédacteurs ! Bon film |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Ven 10 Aoû 2007, 14:34 | |
| peut-etre aussi a Canal D, surement.
en fait ca cnsiste seulement en la diffusion de tout les films Star Trek, avec un certain nombre par fin de semaine :listen: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Ven 10 Aoû 2007, 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Ven 10 Aoû 2007, 18:04 | |
| OUF
Je suis rentré juste à temps !! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Sam 11 Aoû 2007, 08:19 | |
| |
|
| |
Milora Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Sam 11 Aoû 2007, 08:22 | |
| Ok ok, vous me rassurez ! Je vais faire mon possible pour diriger à soirée familiale vers la chaîne où ça passe XD. :fed_ship: (je pense aussi que mon programme télé débloque souvent, mais parfois il peut ne pas avoir tort, alors je demandais, à tout hasard... !) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Sam 11 Aoû 2007, 10:44 | |
| Résumé : En patrouille dans la galaxie à bord du vaisseau Enterprise, le commandant Jean-Luc Picard est informé que la Terre est menacée par des androïdes, les Borgs. Il élimine leur engin, mais un autre s'échappe dans le passé. Picard et son second Riker le poursuivent et se retrouvent ainsi à la veille du premier vol en hyper-espace humain, inventé par Zefram Cochran, qui doit conduire à la rencontre avec les habitants de l'espace et à la paix inter-galactique. Notre avis : Huitième volet d'une série qui semblait décidément ne jamais de voir prendre fin, ce «Star Strek» là risque fort de ne passionner que les inconditionnels. Tous les thèmes de la science-fiction y sont passés en revue et cette espèce de catalogue ne manque par moments pas de charme. Rien de bien exaltant cependant, même si l'on a déjà connu bien pire dans le genre. |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Sam 11 Aoû 2007, 11:57 | |
| oh... pourquoi bouder son plaisir ? quelque soit la qualité finale du film Star Trek, chaque directeur de casting a su trouver des acteurs invités de qualité dont certains ont avant ou après eu une carrière significative... voire même quelques "pointures" ! James Cromwell et Alice Krige en sont ici de parfaits exemples... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Sam 11 Aoû 2007, 12:37 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Résumé : En patrouille dans la galaxie à bord du vaisseau Enterprise, le commandant Jean-Luc Picard est informé que la Terre est menacée par des androïdes, les Borgs. Il élimine leur engin, mais un autre s'échappe dans le passé. Picard et son second Riker le poursuivent et se retrouvent ainsi à la veille du premier vol en hyper-espace humain, inventé par Zefram Cochran, qui doit conduire à la rencontre avec les habitants de l'espace et à la paix inter-galactique.
Notre avis : Huitième volet d'une série qui semblait décidément ne jamais de voir prendre fin, ce «Star Strek» là risque fort de ne passionner que les inconditionnels. Tous les thèmes de la science-fiction y sont passés en revue et cette espèce de catalogue ne manque par moments pas de charme. Rien de bien exaltant cependant, même si l'on a déjà connu bien pire dans le genre.
j'aime pas leur description du film. |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Sam 11 Aoû 2007, 13:16 | |
| ça les gouts et les couleurs... Chabrol a dit " un bon critique c'est quelqu'un qui aime mes films. Un mauvais.... c'est quelqu'un qui ne les aime pas ! " :afro: Personnellement je ne me fie jamais aux critiques d'art, enfin j'essaie, à moins que leurs analyses restent techniques dans le cadre d'un savoir théorique, ce qui va me faire voir le film sous un angle nouveau. J'aime par exemple beaucoup de films considérés comme nuls par les critiques ou par mes amis ! Hellboy, StarWars 1, 2 et 3, Mission to Mars, Spiderman3 et déteste des films encensés par la critique comme géniaux comme the Grudge, Massacre à la tronçonneuse, Saw ect ! Et ça ne concerne pas que le cinéma lol. Alors bon les critiques télés, je les lis comme l'horoscope, c'est marrant parceque ça fait quelque chose à lire d'étrange, mais comme une cacahuette, c'est vite passé dans l'estomac , vite digéré... :afro: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Dim 12 Aoû 2007, 07:15 | |
| ne te laisse pas emporter par ton enthousiasme... : :mrgreen: : _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Dim 12 Aoû 2007, 10:41 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- ne te laisse pas emporter par ton enthousiasme... : :mrgreen: :
T'inquiète pas, j'ai trouvé une autre solution pour les résumés... : :mrgreen: :
Et toi, Reine Jojo, un p'tit article sur tes chers sujets les Borgs, çà te dis ? |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Dim 12 Aoû 2007, 11:57 | |
| on verra... on verra... : :mrgreen: :
en attendant on va revenir au sujet :
Insurrection est diffusé le lundi 20 août même heure même chaîne ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Dim 12 Aoû 2007, 12:05 | |
| RTL 9 Bon c'est loin d'être une chaine hertzienne mais elle est quand même largement plus regardée et connue que Jimmy Notre avis: Un huitième épisode d'une série mythique et toujours fort divertissante Avis Le huitième épisode sur grand écran de la série-culte, qui délaisse ici son imagerie kitsch au profit de spectaculaires effets spéciaux. Avec l'équipe de la série Star Trek : la nouvelle génération. |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Lun 13 Aoû 2007, 08:42 | |
| Rhoooo! double post! : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Lun 13 Aoû 2007, 08:46 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision Lun 13 Aoû 2007, 08:53 | |
| Chhh Six, les admin rôdent... lol |
|
| |
| Diffusions des films STar Trek à la Télévision | |
|