A 90 ans, William Shatner s'apprête à embarquer à bord du vaisseau spatial Blue Origin en compagnie de Jeff BEZOS! L'acteur deviendrait alors le plus vieil astronaute du monde! Old is beautiful!
Vos réactions à chaud?
Aigle-29
shocker Sous-Lieutenant
Sujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace Lun 04 Oct 2021, 17:26
Pas trop chaud au départ pour le tourisme spatial pour milliardaires , mais pour ce qui concerne notre bon vieux Capitaine Kirk, c'est vrai que de lui offrir l’opportunité à 90 ans de faire un tour dans l'espace après toutes ces aventures spatiales en plateau, je trouve ça plutôt sympa.
Minos Administrateur
Sujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace Lun 04 Oct 2021, 19:25
Ma réaction à chaud est qu'il existe un sous-forum dédié aux casting et productions, où cette nouvelle aurait eu sa place dans le topic dédié à William Shatner.
Et maintenant que j'ai fini de faire le rabat-joie de service, je trouve ça très cool pour lui, j'avoue^^
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Aigle-29 Sous-Lieutenant
Sujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace Mar 05 Oct 2021, 14:12
Je rêverais de voir Shatner arborer l'un de ses uniformes emblématiques (le vert de la TOS ou le rouge des films). Pas vous?
Aigle-29 : :dac: :
Broutelune Cadet
Sujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace Mer 06 Oct 2021, 13:09
Je rejoins shocker, pas fan de tourisme spatial, quand on voit l'exigence et les efforts demandés aux astronautes, j'espère au moins que tout va bien se passer pour lui !
T'Haloa Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace Lun 11 Oct 2021, 09:24
J'ai d'abord cru à une blague, mais non c'est vrai. J'espère seulement que tout se passera bien pour lui. A 90 ans, il faut qu'il ait le cœur bien accroché ! Contente qu'il puisse le faire de son vivant quand d'autres comme Gene Roddenberry ont vu leurs cendres envoyées dans l'espace.
Reine Jojo Contre-Amiral
Sujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace Jeu 14 Oct 2021, 10:06
une sacrée pub quand même pour l'ami Bezos
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Perseus Commandeur
Sujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace Jeu 14 Oct 2021, 22:53
...la Tentation aurait été grande d'y rester...comme dans un certain film de STAR TREK... Mais qui c'est si ce ne sera pas pour une prochaine occasion...maintenant que cela se perpétue...
Minos Administrateur
Sujet: Re: William Shatner va partir dans l'espace Jeu 28 Oct 2021, 15:43
Quand on voit les vidéos, on ne peut que se dire que c'est assez incroyable !
Sinon, oui, c'est pas écolo, oui c'est réservé à des gens riches. Mais comme disait Jean-Loup Chrétien quand j'ai eu la chance de le rencontrer il y a des années, on vit sur une planète à durée de vie limitée. Il faudra bien qu'on s'exile un jour. OK, c'est dans super longtemps (sauf si on flingue la planète entretemps, ce qui reste tout à fait dans nos cordes), mais plus on s'y prendra tôt, plus on sera prêts...
PS : d'ici peu de temps, je fusionnerai ce topic avec celui dédié à William Shatner^^
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.