Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des Grades ( proposition d'un nouveau jeu captivant ) Lun 13 Aoû 2007, 21:26 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- ouais... et pourquoi pas la promotion canapé pendant qu'on y est...
oh, oui, oh oui. - Citation :
- j'ai joué à un jeu similaire il ya quelques temps , à mois que ce soit le même, j'y avais acquis le grade de lieutenant...
il veut une petite assimilation le petit James ? avec toi, bien sûr ! J'ai un petit faible pour les reines Borg. |
|
Voyageur Fondateur
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: le jeu des Grades ( proposition d'un nouveau jeu captivant ) Mar 14 Aoû 2007, 09:27 | |
| Reine Jojo tu possèdes une vrai cour maintenant ! StarTrekMeetic c'est dans la partie " rencontres" du site lol faudrait se faire du fric avec allopass pour les fois où on veut inscrire des fans de star trek pour des rencontres he he he :joker: |
|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: le jeu des Grades ( proposition d'un nouveau jeu captivant ) Mar 14 Aoû 2007, 17:22 | |
| - Archy a écrit:
- faudrait se faire du fric avec allopass pour les fois où on veut inscrire des fans de star trek pour des rencontres he he he :joker:
:mdr: :lol!: :mdr: Bon allez, j'arrête de "polluer" ce sujet qui traite d'un jeu qui serait bien sympathique à mettre en route ! : :bien: : |
|