|
|
| FanWraps [accessoires automobiles;figurines] | |
| Auteur | Message |
---|
Minos Administrateur
| Sujet: FanWraps [accessoires automobiles;figurines] Mer 18 Mar 2020, 09:34 | |
| _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Dernière édition par Minos le Dim 03 Juil 2022, 09:30, édité 1 fois |
| | | aika_xolotl Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: FanWraps [accessoires automobiles;figurines] Mer 18 Mar 2020, 14:26 | |
| Wow, j’imagine bien une situation où je regarde les voitures par la fenêtre du bus et... GORN ??! L’idée est sympa, ça change des autocollants « À l’aise Breizh »... Non mais sérieusement, il y en a partout |
| | | Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: FanWraps [accessoires automobiles;figurines] Mer 18 Mar 2020, 16:15 | |
| Haha c'est drôle, j'aime bien _________________ |
| | | Minos Administrateur
| Sujet: Re: FanWraps [accessoires automobiles;figurines] Mer 18 Mar 2020, 17:43 | |
| - aika_xolotl a écrit:
- L’idée est sympa, ça change des autocollants « À l’aise Breizh »... Non mais sérieusement, il y en a partout
Je suis Breton, alors on se calme ! Mais j'en ai pas sur ma voiture : c'est des coiffes de Bigouden, or ça n'a rien à voir avec les coiffes lorientaises, à savoir mon propre coin^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
| | | Synock Capitaine de flotte
| Sujet: Re: FanWraps [accessoires automobiles;figurines] Jeu 19 Mar 2020, 01:48 | |
| - Minos a écrit:
- aika_xolotl a écrit:
- L’idée est sympa, ça change des autocollants « À l’aise Breizh »... Non mais sérieusement, il y en a partout
Je suis Breton, alors on se calme ! Incroyable on les voit partout ces autocollants ! Presque autant que les ronds 64 ! _________________ "Two beers or not two beers."
|
| | | Minos Administrateur
| Sujet: Re: FanWraps [accessoires automobiles;figurines] Dim 03 Juil 2022, 09:43 | |
| Les gens de ma génération, à savoir ceux qui ont connu l'extinction des dinosaures, avaient quand ils étaient gosses des minuscules figurines de soldats en plastique vert. De quoi faire de sacrés batailles ! Quoi qu'il en soit, FanWraps s'y colle à son tour avec des mini-figurines appelées "nanoforce" et tirées de TOS et de TNG. Elles se déclinent en jaune, bleu et rouge. Chaque pack compte 12 figurines et vaut environ 25 dollars. source1source2 _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
| | | | FanWraps [accessoires automobiles;figurines] | |
|