petite ville qui semble active, Cusset, située près de Vichy, peut vous attirer sans que les stormtroopers aillent vous chercher : https://www.ville-cusset.com/
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Minos Administrateur
Sujet: Re: (rendez-vous récurrent) Génération Star Wars à Cusset Dim 08 Mar 2020, 10:09
Je n'ai jamais été mais c'est le gros événement (surtout Star Wars) en France. Un jour j'y serai ! Ne reste plus qu'à espérer que d'ici là, la convention puisse se tenir.
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Reine Jojo Contre-Amiral
Sujet: Re: (rendez-vous récurrent) Génération Star Wars à Cusset Mer 18 Mar 2020, 16:57
et bien, ça ne sera pas pour cette année :
il fallait s'y attendre, et il faudra s'attendre à d'autres annulations, si le confinement se prolonge et continue de gêner les organisations... je le répète, que chacun s'informe aussi au jour le jour de la tenue de chaque rencontre avant de s'y rendre, ça évite de se casser le nez sur une porte fermée...
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Minos Administrateur
Sujet: Re: (rendez-vous récurrent) Génération Star Wars à Cusset Mer 18 Mar 2020, 17:09
Oui, ça tombait sous le sens, hélas.
Ce sera deux fois mieux l'an prochain, du coup ! Ou alors l'apocalypse zombie sera passée par là...
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
(rendez-vous récurrent) Génération Star Wars à Cusset