Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Destination Star Trek Germany (juin 2021) --> septembre 2022 Mar 27 Sep 2022, 09:28 | |
| c'est fini pour cette année... évidemment c'était en mode "light" le covid était encore présent dans les esprits mais sympa à faire quand même grâce à la vivacité des acteurs qui sont venus... je soigne ma dépression post convention et je file quelques photos _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Destination Star Trek Germany (juin 2021) --> septembre 2022 Ven 30 Sep 2022, 12:50 | |
| pour l'instant pas de nouvelle DST annoncée... comme toute convention, si ça revient très cher pour le visiteur, c'est aussi un gouffre pour l'organisation... et avec le covid qui a contrarié tous les plans, les différents retardements de dates ont donc causé beaucoup de désistements d'acteurs qui entre temps beaucoup avaient retrouvé du boulot... et déception de visiteurs qui venaient au départ pour certains d'entre eux malgré ça, beaucoup d'efforts de cosplayeurs souvent plus vrais que nature et des guests de qualité tels Kate mulgrew, Marina Sirtis et Armin Shimerman d'un autre côté, ça m'arrange que ce ne soit pas tout de suite, il faut que je me refasse en finances et en santé, l'entrée était assez loin du métro et je n'ai plus les jambes de mes 20 ans... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|