| Actualité générale du jeu | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvak Commandeur
| Sujet: Actualité générale du jeu Jeu 16 Aoû 2018, 21:55 | |
| Je crée le sujet car, à ma grande surprise, il n'existe pas ! Qui joue à Star Trek : Timelines ? Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le jeu : https://www.disruptorbeam.com/games/star-trek-timelines/ (EN) http://www.startrek.com/game/star-trek-timelines (EN) https://jeuxvideomobile.com/android/star-trek-timelines-android.html (FR) L'appli du jeu est disponible en français Smile Rajout du staff le 03/04/19Un jeu de "cartes" multijoueur développé par Disruptor Beam. Plateforme disponible : Android, IOS, Windows Le jeu vous propose de collectionner des personnages de Star Trek (705 disponibles actuellement classer par étoile de 1 à 5, mais de nombreux sont rajoutés chaque mois) que vous pourrez améliorer mais également, collectionner et améliorer des vaisseaux spatiaux de nombreuses espèce. La Campagne principale comprend 9 épisodes principaux et 4 Appels de détresse, mais les choses les plus importante dans le jeu selon moi sont l'immortalisation des personnages ( Les améliorer niveau 100 et les équipées au maximum, et possédé les 1,2,3,4 ou 5 étoile sellons le personnage donc avoir gagné 1,2,3,4,5 "carte" pour pouvoir les cryogéniser) et les événements (qui commence le jeudi et se termine le lundi). Le jeu peut sembler bizarre par moment et mélange toutes les dimensions, toutes les époques (exemple: mélanger du Discovery, Tom Paris et les Cardassien) Le jeu reste "basique" mais il possède de nombreuses petites caractéristiques très sympa que je vous laisse découvrir Et si vous le souhaitez, une flotte CFST est disponible sous le nom "Communauté Francophone Star Trek" |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Jeu 16 Aoû 2018, 22:15 | |
| Ah Ah ! Quoi, il n'y a pas tout sur ce forum ? Scandaleux !
J'ai gardé tous les anciens topics pertinents après les avoir rebaptisés, et créé de nouveaux au fur et à mesure de leur actualité, mais j'avoue ne rien avoir cherché sur tout ce qui est passé au travers des mailles du filet. Les jeux vidéo sont loin d'être ma spécialité... ce qui répond à ta question : je n'y joue pas^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Synock Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Ven 17 Aoû 2018, 00:41 | |
| Moi j'ai testé. Une dizaine de minutes. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Peut être un jour ! _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Jeu 23 Aoû 2018, 16:12 | |
| J'y joue quasiment quotidiennement, et je fais partie de la flotte du STFC J'aime bien l'idée de mélanger les équipages, et changer de vaisseaux, etc... Après c'est un jeu plutôt typé gestion, stratégie. Type de jeux que j'apprécie |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Jeu 23 Aoû 2018, 20:30 | |
| - Sylvak a écrit:
- J'y joue quasiment quotidiennement, et je fais partie de la flotte du STFC
Ah ? J'avais vu qu'ils avaient une flotte, en effet, mais je croyais que c'était du STO. Décidément, je ne serai jamais un gameur, je suis à la ramasse _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Jeu 23 Aoû 2018, 21:45 | |
| Il y a également une flotte STO, voire deux car suivant le support utilisé (PS ou XBox ou PC), tu es dans des univers STO différents si j'ai bien compris. Mais pour STO, je n'ai guère le temps... déjà que STT peut être assez prenant si tu t'y mets vraiment. |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Jeu 23 Aoû 2018, 21:51 | |
| Ah, j'avais un peu compris quand même, alors ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Ven 24 Aoû 2018, 07:43 | |
| typiquement le genre de jeux auquels je ne peux pas accéder : je suis sur Mac... et pas question d'en changer sinon ça me rappelle le boulot... pourtant ce n'est pas une question de puissance des processeurs... ce serait plutôt une négligence des concepteurs qui verraient la marque à la pomme comme trop sérieuse peut-être ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Ven 24 Aoû 2018, 16:00 | |
| STT est disponible sur l'apple store, également en steam si j'en crois leur site. Perso, j'y joue sur ma tablette qui est sous Android... |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Ven 24 Aoû 2018, 16:07 | |
| Vrai qu'Apple a tendance à démocratiser ses applis ces dernières années, justement pour toucher plus de monde^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Chibi Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Lun 15 Oct 2018, 18:36 | |
| J'ai installé aussi, et essayé, mais ça ne m'a pas tellement plu, je préfère STO ou DS9 The Fallen à choisir. Mais j'ai vu les illus de jeu, elles sont carrément superbes... |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Mar 15 Jan 2019, 21:31 | |
| _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Lun 28 Jan 2019, 20:18 | |
| _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
popop12 Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Mer 03 Avr 2019, 19:55 | |
| Sujet éditer par le Staff j'en profite pour annoncer le "Mega-event" d'Avril qui portera sur le Dominion et les cardassians l'information complète : https://www.startrek.com/games/discovery-cardassians-timeline-aprilBonne occasion de gagner de nouveau personnage Pour l'événement qui commence demain : Vous pouvez gagner en personnage: 2 Burnham prisonnière un personnage deux étoile 3 Breack Lorca Prisonnier un personnage quatre étoile malheureusement il manque 1 étoile pour l'immortalisation 1 Thrax personnage 5 étoiles |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Ven 05 Avr 2019, 14:51 | |
| popop12, tu peux aussi immortaliser des persos à 1/2/3/4 étoiles, il faut qu'ils atteignent le niveau 100, soient complètement équipés, et possèdent toutes leurs étoiles, soit donc 4/4 pour le perso "Breack Lorca Prisonnier" |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Ven 05 Avr 2019, 15:04 | |
| Oui, j’avais pas donné autant de précision sur l’immortalisation je modifie le post |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Ven 19 Avr 2019, 06:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Jeu 03 Oct 2019, 06:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Mer 15 Jan 2020, 21:01 | |
| Événement de la semaine : "Du Rififi au Paradis" "En congé sur Risa, vous faites la connaissance du capitaine Lynne Lucero, en congé administratif suite à la destruction de son vaisseau. Ensemble, vous découvrez un complot d'assassinat qui vise l'amiral Forrest ! Révélez ce complot au grand jour et occupez-vous du coupable." Lors de cet événement, il est possible de gagner en intégralité : -Picard de l'Enterprise-D, un personnage deux étoiles -Captain Lucero, un personnage quatre étoiles Mais également un exemplaire du Commandeur Dolim un personnage 4 étoiles grâce au palier de la communauté ! Et pour les meilleurs joueurs la possibilité de gagner Belle Q un personnage cinq étoiles, Tourist Worf un personnage 3 étoiles et le Commandeur Dolim ! Début de l'événement demain à 18 h ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité générale du jeu Mer 04 Mar 2020, 19:35 | |
| Un nouveau type d'événement est désormais disponible ! Il s'agit de Mini événements qui permettront de remporter du Dilithium et auront lieu le Week-end. |
|
| |
| Actualité générale du jeu | |
|