Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Sam 08 Mai 2021, 22:50
Aujourd'hui Cyril nous parle des Ferengis ! J'adore !
_________________ "Two beers or not two beers."
Minos Administrateur
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Mer 12 Mai 2021, 20:13
Plutôt chouette. Une belle synthèse, ma foi^^
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Synock Capitaine de flotte
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Mer 12 Mai 2021, 21:43
J'ai ouïe dire que la prochaine est sur les Tholiens !
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Mer 04 Aoû 2021, 20:22
Oui, j'avais bien ouïe. Aujourd'hui Cyril nous parle des Tholiens !
Minos Administrateur
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Jeu 05 Aoû 2021, 05:32
Toujours aussi sympa à suivre. Après, le bémol qui peut être mis (car non précisé), c'est que pour ces vidéos, il y a mélange entre les sources canons et les officielles. Ces dernières peuvent être remises en cause à tout moment par les premières, au risque de rendre les vidéos obsolètes à un moment ou à un autre. Mais bon, je pinaille...
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Jeu 05 Aoû 2021, 20:46
Oui, on en a parlé quelques fois. L'idée c'est que Cyril se base vraiment sur ce qui est dit dans Star Trek Online, les ayant droits y ont à la fois une liberté d'expression mais également une certaine rigueur, ils et elles essaient de faire un travail logique.
Mais, comme tu dis, c'est bien CBS Paramount qui a les droits de canons donc à tout moment ça peut sauter.
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Ven 17 Sep 2021, 11:11
Dans sa nouvelle vidéo Cyril nous parle des Klingons !
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Mer 17 Nov 2021, 20:25
Réaction de Cyril à propos de l'annonce de Paramount+
Saga Commodore
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Jeu 18 Nov 2021, 07:23
D'accord avec toi concernant le piratage, n'ayant pas envie, ni l'argent nécessaire à l'abonnement à toutes les plateformes, je télécharge Prodigy. Surtout que contrairement au film où pour avoir une qualité correcte il faut attendre la plupart du temps la sortie du DVD correspondant, pour les séries j'ai Prodigy 24 heures après sa sortie nickeodéon.
Tous ces décideurs commerciaux semblent avoir oublié la première loi biologie : C'est la fonction qui crée l'organe, pas l'inverse
Et ce n'est pas neuf, y compris lors de la sortie des coffrets, Star Trek TOS : Le premier épisode est à la fin du troisième coffret (saison 3) Babylone V : Le pilote sort 3 ans après la sortie de la saison 5 Dr. Who : Il manque synthétiquement un épisode (ou deux) dans chaque saison.
\\// Longue vie et comme confucius ne l'a jamais dit : 'Je les hais' Saga
PS : Cyril, par rapport à la première image du post, brrrr, je n'aimerais pas te rencontrer à la sortie d'un bois à la tombée de la nuit
Reine Jojo Contre-Amiral
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Jeu 18 Nov 2021, 09:30
ou en plus clair c'est se tirer une balle dans le pied ! ! et c'est moins pratique pour courir après les bénéfices...
ou les Ferengis de la Paramoumoute ont attrapé le covid, ils devraient savoir depuis le temps que c'est en multipliant les point de vente qu'on se ramasse le maximum de latinium, les rentrées se font au visionnage sur un streaming, alors qu'une fois que tu as acheté le DVD ou BR tu paies que EDF pour faire tourner ta platine
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Saga Commodore
Sujet: Re: Star Trek Historia [Vidéo] Jeu 18 Nov 2021, 11:41
Reino Jojo a écrit:
alors qu'une fois que tu as acheté le DVD
Hééé (aspiration dernière une crispation des dents) faire du full streaming c'est comme le system Kindle, c'est un contrôle sur ce que je regarde (ou lit) non pas les contenus il y a pour cela les comités de censure avant édition. non je parle après, c'est laissé à X le droit de décider qu'à un moment une oeuvre n'est plus accessible et que cette décision ce fasse hors contrôle de toute organisation officielle.