Lourima Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous Sam 09 Mai 2020, 20:06 | |
| Dans TNG on parle du mariage de Spock, j'aimerais assez un film sur le sujet |
|
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous Sam 09 Mai 2020, 22:10 | |
| Avec Sarek et Picard (alors lieutenant) y ayant assisté. Reste à savoir avec qui il s'est marié, et s'il a eu des enfants !
Ceci dit, ce mariage n'est pas un sujet de film qui m'attirerait^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
Lourima Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous Dim 10 Mai 2020, 09:41 | |
| Ce n'est un secret pour personne : je trouve Spock fascinant. Il est sans doute, sans aucun doute !, responsable à 75% de mon premier intérêt (celui de mon adolescence) pour Star Trek Je ne sais plus sur quel site genre wiki-fandom, j'ai lu qu'il se serait marié avec Saavik après son retour à la vie. C'est sans doute tiré d'un roman. Naturellement, il faudrait un peu d'action, un peu de mystère, un peu d'humour, une intrigue parallèle, pour ne pas faire dans l'eau de rose, ce qui serait complètement illogique pour une franchise Star Trek centrée sur un Vulcain. On n'irait pas se creuser la tête pendant une heure et demie sur le plan de table, la liste des invités et la robe de la mariée. Donc, un film où Spock se marierait mais où parallèlement, il faudrait porter secours, un vaccin, de la poudre de perlimpim, un nouveau réacteur (cochez la case adéquate) sur la planète Rho-Alef-Khâ-123-Dobro (ajoutez la lettre ou le chiffre que vous voudrez) alors qu'on se fait attaquer par la colonie Hanzihiragana (je n'ai pas encore fait le tour de tous les syllabaires), peuplée par les descendants de colons Romuliens et Klingons (pas de Carda-chien, je ne les aime pas) qui ont fini par se métisser et fonder une proto-civilisation belliqueuse. Avec un gros quiproquo que la légendaire diplomatie starfleetienne parviendrait à démêler. Un truc-bidule de ce genre. C'est bien le but du topic ? Se lâcher dans le délire ? |
|
aika_xolotl Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous Dim 10 Mai 2020, 17:51 | |
| Alors... Mes épisodes préférés sont ceux où l’équipage se retrouve dans le passé (ou dans une civilisation qui s’y inspire). Alors, pourquoi pas un épisode à l’Epoque Moderne (ou Moyen-Âge, soyons fous !) ? Ça pourrait être drôle de voir comment ils essayent de se fondre dans le décors, de s’adapter à une culture qui ne leur est pas familière (si Spock n’est pas brûlé avant...). D’ailleurs, si par hasard vous connaissez une fanfic Star Trek (TOS ou TNG) sur ce thème là (même en anglais) je serais ravi de la lire |
|
Kyokoko Commandeur
| Sujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous Lun 11 Mai 2020, 09:50 | |
| |
|
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous Lun 11 Mai 2020, 10:13 | |
| - aika_xolotl a écrit:
- D’ailleurs, si par hasard vous connaissez une fanfic Star Trek (TOS ou TNG) sur ce thème là (même en anglais) je serais ravi de la lire
Dans les publications officielles, tu peux déjà jeter un coup d'oeil au comics "Day of the Inquisitors" : Tu peux en trouver une traduction chez USS Saga : http://star-trek.be/data/Fiche/C2/C2D/025.html_________________ |
|
aika_xolotl Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous Lun 11 Mai 2020, 18:05 | |
| J’ai commencé à le lire, merci |
|