Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
empereur galactique
Cadet
Cadet


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2019

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: j'étais Azura   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMar 11 Juin 2019, 05:51


Bonjour, je me nomme Mélanie et J'habite au Québec.
Je suis fan de Startrek et j'ai déjà fait partie de jeu de rôle par correspondance à bord de l'Uss Eagle au côté Du capitaine Mickaelaz Lecoursic. Mon personnage était Azur officier scientifique, en parti Vulcaine et klingone. J'ai éffectuer quelques missions avec d'autres membres de l'équipage de l'USS Eagle.

En dehors de startrek, j'aime bien les sciences, l'espace, le médiéval, les films et les félins. Je joue à des jeux vidéo, à donjon et dragon et autre jeux de rôle sur table et en grandeur nature. et j'incarne l'empereur Palpatine dans la 501st. et j'ai joué dans les show d'Amos Daragon et la suite Dragao.

Parfois il peut m'arrivé d'inverser mes lettres ou mes mots dans mes phrase puisse que je suis un peu dislexique.

Je suis bien contente d'avoir trouvé votre forum. Merci et bonne journée.
J'étais Azura, mais mon e-mail associé a été hacker, et comme je ne me souvenais pas de mon pseudo, et que chercher dans les membre sans être connecté n'étai pas permit, alors j'ai du m'en créé un autre. j'espère que cela ne dérange pas.
Alors ceci est mon nouveau compte, avec mon nouveau mail. et cela m'a permis de voir quel était mon ancien pseudo. pourtant j'aurais du y penser lol.
longue et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Commandeur
Commandeur
Doc

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2019

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMar 11 Juin 2019, 05:52

Bonjour Mélanie et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7589
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMar 11 Juin 2019, 08:37

(Re)bienvenue parmi nous !

Si tu souhaites récupérer ton ancien pseudo, je peux générer un nouveau mot de passe, comme ça tu y auras accès et tu pourras tout modifier à ta guise. Sinon, tu gardes celui-ci, c'est comme tu veux.

Au plaisir de te lire wink !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 04/09/2018

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMar 11 Juin 2019, 11:35

Bienvenue Mélanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
popop12
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
popop12

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 19
Date d'inscription : 07/03/2019

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMar 11 Juin 2019, 14:13

Bienvenue Les présentations [topic unique] - Page 13 645123
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMar 11 Juin 2019, 15:31

Hail to the Emperor !

Bienvenue ici chez toi !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 893
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 12 Juin 2019, 08:40

Bienvenue !

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 13 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostSam 15 Juin 2019, 06:43

bienvenue Les présentations [topic unique] - Page 13 14643
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostLun 24 Juin 2019, 15:46

bienvenue à yoi, ô Empereur galactique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Alexandre, The Starman   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostSam 10 Aoû 2019, 20:09

Les présentations [topic unique] - Page 13 9k=

Bonjour à tous cheers ,

Je m'appelle Alexandre, j'ai découvert Star Trek, enfant, sur la 5 (chaîne TV privée des années 80 intéressante) ;  Première diffusion en France de la Série des Années 60 ! Forcément, c'était un peu curieux cette série "vieille" "désuette" mais du FUTUR ! Eh oui j'ai tout de suite accroché et passé outre le côté kitch...qui finalement lui donne bcp de charme...d'une Epoque, d'une Génération précédente... Mais les thèmes abordés étaient tellement en avance, les concèptes mis en évidence tellement avant-gardistes, les idées, les messages, la manière de faire... Tout cela convenait et convient toujours à mon état d'esprit, puisque STAR TREK est toujours en avance sur notre Temps...

Star Trek est bcp plus qu'une Série ou que la Plus grande franchise de Série SF, et de Films SF... Star Trek c'est une VISION assez précise et assez complète... Star Trek c'est une Série Visionnaire et POLITIQUE, tant elle propose d' idées sur TOUS LES PLANS : Moral, Religieux, Sociale, Economique, Sentimental & Humain...bref TOUT !

C'est pas pour rien, qu'elle a inspiré bcp de progrès sociaux et techniques réalisés dans notre Monde réel...et ça continue...

On peut se demander comment tout cela a-t-il pu sortir de l'imagination d'un individu apparemment quelconque...à croire qu'il a été visité...:p

L'histoire est merveilleuse, fantastique, précise, complète et surtout tellement positive que c'est vraiment une Série exemplaire...et j'en connais bcp d'autres (SHIELD, BB, TWD, LS, GOT, etc...et toutes les Séries SF évidemment), et le DESIGN, les SONS, les EFFETS sont absolument géniaux... Moi je dis qu'il y a forcément un truc !

Un grand théoricien a dit que les Séries SF & Fantastiques servaient aussi à préparer les populations aux Evénements Futurs...

Forcément sur la Longueur qui a suivi l'exploitation de la Série originale, et vue son Haut Niveau, il y a eu quelques moins bons aspects ou quelques mauvais passages scénaristiques, mais tout à fait excusables par rapport et tant l'Oeuvre de Référence est magistrale et qu'après tout "Errare humanum est".

Actuellement justement je visionne la Série en reprenant le cours chronologique, bien produit par les américains, puisqu'il n'y a quasiment qu'eux pour faire de la Vraie SF, en Série et en Film :p

1. STAR TREK ENTREPRISE (les 4 saisons) , très instructive sur l'histoire de Star Trek à ses débuts wink
2. STAR TREK DISCOVERY (j'en suis à la saison 2) , très jolie, chaque épisode à toutes les qualités d'un vrai Film moderne de SF, c'est le Game Of Thrones de la SF, même si parfois c'est un peu compliqué ou tiré par les cheveux  Razz

Ensuite je continuerais le cours chronologique...Star Trek (2009), Into Darkness, Sans Limites... ET LES RETROUVAILLES aves Star Trek TOS...

Perso je n'ai pas suivi les Séries suivantes TNG, DS9, Voyager, à part quelques épisodes au hasard...

En matière de SF, je met la SAGA STAR TREK avec les autres chefs d'oeuvre comme 2001, l'Odyssée de l'Espace et dernièrement InterStellar.

Pour moi la SF, bien faite évidemment, est au-dessus de tous les Genres cinématogrphiques, parce qu'en plus de tous les autres genres (Drame, Policier, Comédie, Suspens, etc...), elle propose une vision imaginaire & futuriste réaliste... Donc objectivement c'est au-dessus :p

PS : The Starman était mon 1er Nickname fin des années 80. Puis Perseus dans les année 90-2000. Et j'ai effectivement des Jeux, K7 VHS & DVD de Star Trek en doublon...si ça intéresse...  Very Happy

Les présentations [topic unique] - Page 13 9k=
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7589
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostSam 10 Aoû 2019, 22:20

Moi je dis que c'est scandaleux, ces gens qui se créent un sujet pour se présenter alors qu'il existe un topic de présentation unique Razz

Blague à part, je fusionnerai ce sujet avec le topic des présentations demain, et bien sûr, bienvenue parmi nous !

C'est fou le nombre de personnes de notre génération à avoir découvert Star Trek via l'ancienne 5. Comme quoi, une bonne exposition fait le succès...

Bon courage pour le visionnage (pour le temps à y passer), et n'hésite pas à partager ton ressenti des séries et films dans les topics adéquats.

Rebienvenue et amuse-toi bien sur le forum Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostSam 10 Aoû 2019, 23:21

Bienvenue !
Bon courage pour ton visionnage et re-visionnage !
Tu a toute une section dédiée te permettant de revenir sur absolument tous les épisodes. N'hésite pas à nous donner tes sentiments !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
pouzin
Enseigne
Enseigne
pouzin

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2018

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 14 Aoû 2019, 18:18

ça se fait des re- présentations ?


j'avais délaissé le forum pour quelques mois et je me suis perdue parmis les fans outre-atlantique, mais me revoilà dans le quadrant francophone !

Ravie d'être de retour, les bannières ont toujours autant la classe et bon anniv' au forum !

Les présentations [topic unique] - Page 13 645123


Dernière édition par pouzin le Mer 14 Aoû 2019, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7589
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 14 Aoû 2019, 18:29

Thank's, welcome again for your return (pour te laisser dans le bain... et si tant est que ma phrase soit anglaise^^)

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
pouzin
Enseigne
Enseigne
pouzin

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2018

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 14 Aoû 2019, 18:39

thanks ! au fait c'est quoi la dimension standard pour les avatars ? j'aimerai bien retailler le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7589
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 14 Aoû 2019, 20:10

Il n'y a pas de dimensions standard pour les avatars du forum, dont la taille maximum peut être 600 pixels de hauteur sur 200 de large.

Le mien, par exemple, fait 180 sur 150. Le tien fait 172 sur 200. Un coup de rabot avec Paint est le simple, m'est avis^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Doc
Commandeur
Commandeur
Doc

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2019

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 14 Aoû 2019, 20:11

Bienvenue et rebienvenue a vous !
Revenir en haut Aller en bas
popop12
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
popop12

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 19
Date d'inscription : 07/03/2019

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostJeu 15 Aoû 2019, 06:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 893
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostJeu 15 Aoû 2019, 08:04

Bienvenue Perseus Smile
Perseus a écrit:
On peut se demander comment tout cela a-t-il pu sortir de l'imagination d'un individu apparemment quelconque...à croire qu'il a été visité...:p
Oh si tu fais référence à Gene Rodenberry il était loin d'être seul pour imaginer TOS. Il a eu l'idée de base, mais Star Trek a avant tout été un travail d'équipe. boire

Et bien re-venue Pouzin ! Smile

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 13 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostJeu 15 Aoû 2019, 16:14

Merci à Tous...

Pour les Avatars, j'en ai 1, mais j'ai pas trouvé où le mettre dans le Profil.
Pour ma présentation, je pensais être au bon endroit en lisant le sommaire et les étiquettes :p (J'administrais moi même un forum de jeu (http://alliancelse.forumactif.com/forum))*
Pour l'auteur, c vrai que Gene Roddenberry a apparemment trouver toutes les basse originales, alors qu'il ne s'était pas fait spécialement remarqué jusqu'alors... Mais cela montre bien les trésors potentiels et cachés en chacun de nous...:p Les présentations [topic unique] - Page 13 645123

*Ah je sais ce qui a dû se passer, j'étais dans le bon topic, mais j'ai cliqué sur NOUVEAU au lieu de REPONDRE ! :quark: wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7589
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostJeu 15 Aoû 2019, 17:43

Pour les avatars, tu vas dans "profil", et dans le menu en haut, tu vas dans "avatar" (après "informations"/"préférences"/"signature"/"fichiers joints")^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMar 03 Sep 2019, 15:26

Bienvenue à toi, Perseus Very Happy

Comme toi, c'est aussi grâce à l'ancienne "5" que j'ai découvert Star Trek Cool

Perseus a écrit:

Perso je n'ai pas suivi les Séries suivantes TNG, DS9, Voyager, à part quelques épisodes au hasard...
Humm, tu ne sais pas ce que tu as raté alors... Une bonne séance de rattrapage (XXL) t'attend !
Depuis plusieurs mois, je me refais tout TNG, en bluray, j'en suis à la session 6. A raison de 2/3 épisodes
à chaque séances, cela fait passer de très bonnes soirées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 04 Sep 2019, 01:06

...Les Grands Esprits se rencontrent alors, Sylvak, car justement je me suis mis aussi à regarder STAR TREK TNG, que je n'avais pas suivi du tout...comme DS9, Voyager...je n'ai même pas vu non plus Génération, le Film de Transition TOS - TNG...  Razz
Je voulais suivre la Chronologie...avant, en reprenant l'intégralité des TOS, dont je n'avais pas tout vu aussi... Et puis c vrai qu'en ayant vu ENTERPRISE, puis DISCOVERY, qui chronologiquement se situent bien avant, puis 2 épisodes TOS pour répondre au Forum, je me suis rendu compte que l'approche des différentes Séries Star Trek avait une certaine indépendance scénaristique et héroïque...chaque Série a ses Propres Héros... et qu'en plus elles étaient filmés avec les technologies contemporaines, de leur Temps...Discovery est éblouissant d'effets spéciaux et de Hautes Technologies Futuristes, alors que TNG censé avoir lieu près de 2 siècles plus tard dans le futur, montrent des écrans informatiques tels qu'ils étaient dans les années 80, à l'époque de la production de TNG... cet anachronisme technologique est amusant et ça ressemble bien aussi à TOS...on a l'habitude et on passe outre ces aspects, pour n'en prendre que le côté symbolique...
Et donc après tout, autant rattraper le retard d'abord...puis revenir après sur les petits bijoux que représente chaque épisode de TOS...

J'ai remarqué déjà que TNG reprenait bien les codes de TOS, ce qui en fait une Série parfaitement adaptée pour continuer l'Aventure STAR TREK...aller là où nul autre n'est jamais allé... On retrouve par exemple toutes ces Entités Extra-terrestres aux pouvoirs illimités, aux motivations mystérieuses, mais qui finalement se rendent à notre Humanité, pour permettre à l'Entreprise de poursuivre ses Explorations... Alors que dans les Dernières Séries, ENTERPRISE et DISCOVERY il n'y a plus ces Aspects irrationnels tirés d'une Imagination sans limite...

Mais j'en parlerais dans les bonnes rubriques... Merci Sylvak...c vulcain ?  geek

Et au fait l'origine de mon Pseudo "Perseus" vient du nom de la Meilleure Equipe du jeu SpeedBall, qui est quasiment imbattable sur Amiga, et qu'un jour à la sueur de mon front j'ai réussi à battre 3 fois de suite, pour bien valider ma victoire... Il est vrai qu'objectivement qd vous vous faites battre régulièrement plusieurs fois de suite et qu'une fois, comme par miracle, vous réussissez à gagner, il ne faut pas en tirer comme conclusion que vous êtes arrivé à dépasser cet adversaire, que vous lui êtes supérieur, que vous avez surmonté l'épreuve...il faut confirmer et valider consécutivement...pour bien montrer votre maîtrise...ce que j'ai réussi à faire, sur ce seul jeu qui m'avait jusqu'ici tenu en échec...Pour marquer le coup j'en ai pris le nom, après l'avoir vaincu 3 fois de suite... batlel :youpii: victoire

Les présentations [topic unique] - Page 13 645123
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 04 Sep 2019, 08:53

Perseus a écrit:
Merci Sylvak...c vulcain ?  geek
C'était un pseudo lors de jeux de rôles TNG, il y a un bail maintenant lol
Directement dérivé de mon prénom, il subit en effet une influence vulcaine wink

Perseus a écrit:
Et au fait l'origine de mon Pseudo "Perseus" vient du nom de la Meilleure Equipe du jeu SpeedBall, qui est quasiment imbattable sur Amiga, et qu'un jour à la sueur de mon front j'ai réussi à battre 3 fois de suite, pour bien valider ma victoire... Il est vrai qu'objectivement qd vous vous faites battre régulièrement plusieurs fois de suite et qu'une fois, comme par miracle, vous réussissez à gagner, il ne faut pas en tirer comme conclusion que vous êtes arrivé à dépasser cet adversaire, que vous lui êtes supérieur, que vous avez surmonté l'épreuve...il faut confirmer et valider consécutivement...pour bien montrer votre maîtrise...ce que j'ai réussi à faire, sur ce seul jeu qui m'avait jusqu'ici tenu en échec...Pour marquer le coup j'en ai pris le nom, après l'avoir vaincu 3 fois de suite... batlel  :youpii:  victoire

Les présentations [topic unique] - Page 13 645123
Zut, moi qui pensais que c'était en référence à la mythologie greco-romaine Cool Razz

Bon visionnage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 13 Icon_minipostMer 04 Sep 2019, 11:48

Perseus a écrit:
Discovery est éblouissant d'effets spéciaux et de Hautes Technologies Futuristes, alors que TNG censé avoir lieu près de 2 siècles plus tard dans le futur, montrent des écrans informatiques tels qu'ils étaient dans les années 80, à l'époque de la production de TNG... cet anachronisme technologique est amusant et ça ressemble bien aussi à TOS...

Alors, il y a des théories là dessus. Bon, évidement comme tu le dis toi même :

Perseus a écrit:
on a l'habitude et on passe outre ces aspects, pour n'en prendre que le côté symbolique...

Mais, dans le cas de TNG, l'humanité a beaucoup changé en 2 siècles et justement le fait de ne pas utiliser d’hologrammes et d'utiliser une technologie plus simple, allégée, épurée de tout surplus, comme l'humanité !
On peut se poser quelques questions à propos de TOS puisqu'à cette époques iels n'ont carrément pas d'écran, simplement des boutons et des voix ! On pourrait presque supposer que l'on a affaire à une technologie qui "saisirait" ce que veut son utilisateur ou utilisatrice et lui fournirait un résultat.

Oui on tire loin hein Laughing

Perseus a écrit:
une fois, comme par miracle, vous réussissez à gagner, il ne faut pas en tirer comme conclusion que vous êtes arrivé à dépasser cet adversaire, que vous lui êtes supérieur, que vous avez surmonté l'épreuve...il faut confirmer et valider consécutivement...pour bien montrer votre maîtrise...

La raison d'être du deuxième film de la saga Rocky !!!

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
 

Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]
» Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]
» Présentations
» vos propositions de présentations d'épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-