|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Lun 29 Oct 2018, 23:08 | |
| - Sylvak a écrit:
- On voit ça : ça surprend ! J'aime bien les yeux de feu, ainsi que les quatre persos bien affreux, bonne trouvaille
Une réalisation Black Silver, notre graphiste maison^^ - Sylvak a écrit:
- Cela explique aussi ton changement de pseudo ?
Yep ! Tant qu'à craquer... _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Annonces du staff Mar 30 Oct 2018, 07:52 | |
| surprenant certes... m'enfin... à côté de ce que je suis habituée... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Annonces du staff Mar 30 Oct 2018, 09:54 | |
| - Le Grand Patator a écrit:
- L'esprit d'Halloween envahit la place. Ne vous y opposez pas ! Toute résistance serait futile...
Je tape toujours l'url du forum dans la barre d'adresse voici un résumé de mes pensées en arrivant ici : - "Tiens j'ai fait une faute de frappe et je me suis trompé de forum ?" - "Ah non l'url est bonne" - "Le forum est devenu moche ?" - "Aaaaah mais c'est halloweeeeeeeen okaaaaaay". - "Où est caché le bouton pour se connecter ?!" - "Ah mais il est tout petit !" - "Il faut que j'aille écrire une bêtise à ce sujet". _________________ |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Mer 31 Oct 2018, 08:24 | |
| - Dra'ghoH a écrit:
- - "Le forum est devenu moche ?"
Tu veux dire moche au sens "visuellement moche" ou moche au sens "oh, des persos moches ?". Ceci dit, je savais que ce changement t'interpellerait, chantre que tu es des forums à l'apparence épurée ! Au sein du staff, nous avons plein de projets dans nos cartons : des sérieux, des nettement moins sérieux, des à court terme, moyen et long terme. Les petits événementiels ponctuels de ce type font partie de ces projets. Un peu de fun n'a jamais fait de mal^^ Prochaine (grosse) étape : Noël ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| |
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Mer 31 Oct 2018, 09:14 | |
| Exactement^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Synock Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Annonces du staff Mer 31 Oct 2018, 12:59 | |
| - Dra'ghoH a écrit:
- - "Tiens j'ai fait une faute de frappe et je me suis trompé de forum ?"
Je ne me suis pas connecté depuis lundi (c'est un record pour moi qui vient trois ou quatre fois par jour !) et sur le coup je me suis dit "Mais WTF ? je suis où là ?" Alors que j'étais au courant ^^ J'adore toujours autant la main qui tient l'Enterprise, je trouve ça trop cool ! _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
| Sujet: Re: Annonces du staff Ven 02 Nov 2018, 21:21 | |
| La bannière actuelle est magnifique ! _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Ven 02 Nov 2018, 21:29 | |
| Comme d'habitude, une réalisation Black Silver... monsieur est en week-end prolongé, qu'il en profite bien en attendant que je le fasse trimer à nouveau ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
T'Luvik Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Annonces du staff Dim 04 Nov 2018, 18:26 | |
| Une agréable surprise cette bannière^^
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Ven 21 Déc 2018, 18:29 | |
| Je viens de procéder à un lifting de la section Conquête Spatiale, en section hors-Star Trek. Désormais, on y trouvera des topics dédiés aux planètes et autres corps astraux (chacun ayant droit à son focus), ainsi que d'autres centrés sur les agences spatiales et entreprises spatiales privées (de la même manière, chaque agence/entreprise aura son topic à terme). _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Dim 23 Déc 2018, 12:49 | |
| Nouvelle bannière spéciale Noël, concoctée comme d'habitude par les doigts de fée de Black Silver _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Annonces du staff Dim 23 Déc 2018, 13:36 | |
| J'adore cette bannière. Vraiment très belle.
Dites, je peux la piquer sur faceboook ? _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
pouzin Enseigne
| Sujet: Re: Annonces du staff Dim 23 Déc 2018, 15:03 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Annonces du staff Dim 23 Déc 2018, 17:02 | |
| attendue avec impatience, la voilà enfin... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Annonces du staff Dim 23 Déc 2018, 17:06 | |
| - Minos a écrit:
- Nouvelle bannière spéciale Noël, concoctée comme d'habitude par les doigts de fée de Black Silver
C'est marrant elle fait toute petite Elle a été faite à l'époque où tu me martyrisais avec tes formats spéciaux… Heureusement que j'ai obtenu gain de cause depuis - Synock a écrit:
- J'adore cette bannière.
Vraiment très belle.
Dites, je peux la piquer sur faceboook ? Perso j'y vois pas d'inconvénient, je sais pas ce qu'en dit le chef? car souviens toi: "Seul Minos en a le pouvoir" - pouzin a écrit:
- festive et elegante !
Merci Pouzin!! je suis sensible à ce compliment - Reine Jojo a écrit:
- attendue avec impatience, la voilà enfin...
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Lun 24 Déc 2018, 09:35 | |
| _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Mar 25 Déc 2018, 08:21 | |
| Hop hop hop, c'est Noël !
Lifting sur le forum (qui va se poursuivre ces prochains jours, je suis en retard sur tout^^) : - changements des boutons de la barre d'accueil et de tout ce qui touche à la messagerie (merci à Black Silver, notre graphiste maison, pour ces nouveautés !). - création d'un nouveau forum, "Petits jeux Star Trek", qui ne demande qu'à se développer. - création d'un nouveau forum, "Le coin des novices", qui comme son nom l'indique, est destiné à donner des éléments de réponse à qui voudrait découvrir Star Trek mais est perdu face à la montagne que représente la franchise.
J'ai encore deux petits changements à apporter, que je bouclerai dans le journée si tout va bien. Et sinon, je vous donne rendez-vous demain pour un peu d'univers étendu littéraire...
Joyeux Noël ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Mer 26 Déc 2018, 09:32 | |
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Jeu 27 Déc 2018, 16:58 | |
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Ven 28 Déc 2018, 20:28 | |
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Mar 01 Jan 2019, 08:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous avez pu le constater, après les publicités qui s'affichent sous la barre d'accueil depuis quelques semaines, voici que le nom de domaine du forum n'a pas été renouvelé. Je me mets en contact avec Dax, l'admin possédant le compte fondateur du forum, pour remédier le plus tôt possible à ces deux désagréments. J'avais prévu d'autres surprises en termes de dossiers/contenus dans le cadre des cadeaux de Noël, mais j'ai malheureusement pris du retard : pas assez de jours de repos et une belle accumulation de fatigue. Ce n'est que partie remise : je vais finaliser tout cela peu à peu et partager les résultats avec vous. Pour ce qui est du forum, si je devais faire un bilan de 2018, il est plutôt bon. Une petite communauté se reforme, le forum me semble bien tenu dans l'ensemble, y compris au niveau des actualités. 2019 sera dans la même veine, d'autant qu'avec toutes les annonces et rumeurs de futures séries, on aura de quoi faire ! J'ai deux objectifs importants pour cette année : d'une manière globale, l'agrandissement du staff, composé aujourd'hui de Black Silver, Synock et moi-même. Un forum, ce sont des projets, et plus il y a de monde pour les concrétiser et les mettre en place, plus c'est facile et rapide. Le 2ème objectif, c'est une grosse surprise prévue pour les 13 ans du forum, le 29 juillet prochain. Mais comme c'est une surprise, je ne vous en dis pas plus... Excellente année à toutes et à tous, dans tous les domaines ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Annonces du staff Mer 02 Jan 2019, 16:02 | |
| Salutations est merci pour tout ce boulot 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Annonces du staff Mer 02 Jan 2019, 16:07 | |
| Merci Martok _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Annonces du staff Mer 02 Jan 2019, 16:20 | |
| De rien il est évident que c’Est du taf de gérer tout cela 😉😉 |
|
| |
|