Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête des décideurs chez Paramount, mais j'ai envie de répondre... pas grand-chose. CBS leur mâche tout le travail au niveau de la promotion de Star Trek, et les mecs ne sont même pas foutus de prendre le train en marche !
Un nouvel équipage, pourquoi pas. Je trouve, avec le recul, qu'avoir fait le reboot n'était pas une bonne idée : prendre les mêmes personnages emblématiques, mais avec de nouveaux acteurs, et leur donner une histoire différente de l'origine, et donc des personnalités différentes, donne un résultat bâtard : ce sont censés être les mêmes mais ils ne le sont pas, donc la greffe ne prend pas, du moins pour le fan de longue date. Mais pour le potentiel nouveau fan, ce sont des films aboutis visuellement, plaisants à regarder, mais dont le fond ne passera pas à la postérité pour l'éternité.
Donc oui pour un nouvel équipage, avec une nouvelle époque, tant qu'à faire : genre à mi-chemin entre TOS et TNG, ça pourrait être pas mal vu que 70 ans séparent les deux séries.