| pour une convention à terme. | |
|
Auteur | Message |
---|
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: pour une convention à terme. Mer 16 Mar 2016, 19:28 | |
| |
|
| |
T'Luvik Capitaine de flotte
| Sujet: Re: pour une convention à terme. Jeu 17 Mar 2016, 19:44 | |
| Intéressant : :dac: : mais malheureusement je n'ai plus accès à Facebook, j'aimerais en savoir plus. A l'avenir peut-être qu'un site sera plus propice pour attirer encore plus de gens qui pourrait être intéressés par ce projet, qui je le souhaite de tout cœur verra le jour ! Et à terme pour une convention comme tu l'as énoncé Sarek ! Ce serait merveilleux et...fascinant |
|
| |
12de73 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: pour une convention à terme. Dim 20 Mar 2016, 11:09 | |
| Hello T'Luvik. Tu peux également suivre la page publique de notre groupe, accessible sans inscription à Facebook, pour suivre nos activités. C'est tout neuf, et ça sent encore la peinture fraîche ^^ Star Trek French Club |
|
| |
| Sujet: Re: pour une convention à terme. Dim 20 Mar 2016, 20:22 | |
| Merci beaucoup mais malheureusement, en Belgique et en raison de la Commission Belge de la vie privée, même de cette manière je ne peut y accéder...Mais ça ne me décourage pas quand à ce projet que je trouve magnifique ! Je suis de tout avec vous ! |
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: pour une convention à terme. Lun 16 Mai 2016, 16:37 | |
| - T'Luvik a écrit:
- je n'ai plus accès à Facebook
Logique et fascinant |
|
| |
| Sujet: Re: pour une convention à terme. Mer 18 Mai 2016, 19:51 | |
| Oui, logique surtout:spock01: . Mais bon je finirait par m'adapter |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: pour une convention à terme. Mar 07 Jan 2020, 09:44 | |
| _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: pour une convention à terme. Mar 07 Jan 2020, 20:59 | |
| Ce qu'on avait dit dans je ne sais plus quel topic, c'est qu'à ce sujet, seul le STFC était susceptible d'organiser ce type de convention. C'est la seule association Trek active en France de nos jours. Par contre, il me semble qu'il y a moins d'une centaine de membres, donc ça paraît peu pour trouver le nombre de personnes nécessaires à l'organisation d'un tel événement.
Ou alors, il faudrait que toutes les chapelles françaises Trek unissent leurs forces, vu que nous sommes un fandom très dispersé. Mais en multipliant le nombre d'interlocuteurs, ça ne simplifie pas non plus la tâche. Pas simple, donc ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: pour une convention à terme. Mar 07 Jan 2020, 21:48 | |
| c'est pour ça qu'il est intéressant de les consulter avant d'envisager quoi que ce soit ! ! ils ont trouvé des recettes qui fonctionnent, donc ce serait sympa de les connaitre afin de les adapter au public français bien moins discipliné que l'anglo-saxon ou l'allemand... et de toute façon pour le rodage il faudra être modeste, modeste, modeste, et c'est un tel bouffe temps, bouffe énergie, bouffe finances que le STFC ne pourra pas tout tenir sur ses épaules, c'est dès la conception du projet qu'il faut nouer des solides partenariats, avec tous les forums trek existants encore, public cible et source de bénévoles, mais avec aussi des entreprises avec pignon sur rue, donc qui apportent leur notoriété et leur savoir faire pour guider... pour le financier, je conseille la banque postale, j'ai toujours mes comptes chez eux, je n'ai pas (ou plus ) d'intérêts, mais c'est parce qu'ils m'ont bien dépatouillée quand j'étais un peu en difficulté... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| pour une convention à terme. | |
|