Sujet: Re: Super Heros Dim 27 Mai 2007, 17:05
Arfff chacun ses gouts lol C'est clair croisons les doigts.... parcequ'Iron Man est un des héros les plus interessants qui soit ! Ils ont massacré Dardevil qui avait un tel potentiel déjà ... Alors là... Je crois meme les orteils !!!! :joker:
Corsair Capitaine de flotte
Sujet: Re: Super Heros Dim 27 Mai 2007, 17:47
Pourtant, j'aime pas trop Iron Man. Et il m'a paru vraiment détestable dans Civil War.
Invité Invité
Sujet: Re: Super Heros Dim 27 Mai 2007, 18:33
On dirait une sorte de Cybermen, surtout dans la deuxieme image
Sujet: Re: Super Heros Dim 27 Mai 2007, 19:16
Un peu, oui, mais en beaucoup plus massif. Comme un gros scaphandre.
Kaylah Koda Commandeur
Sujet: Re: Super Heros Lun 28 Mai 2007, 01:24
ça restera une boîte de conserve. : :mrgreen: :
six of nine Capitaine de flotte
Sujet: Re: Super Heros Lun 28 Mai 2007, 16:31
ça! C'est pas une boîte de conserve!!! C'est pour les nostalgiques du "kitch Super Héros" comme moi!!!
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Super Heros Lun 28 Mai 2007, 17:03
Ohhhhh ça y est je suis re de nouveau amoureux comme il y a 20 ans... C'est malin....
Kaylah Koda Commandeur
Sujet: Re: Super Heros Lun 28 Mai 2007, 17:51
Ils attendent quoi pour sortir la nouvelle version ? Depuis le temps qu'ils nous la promette. :roll:
Sujet: Re: Super Heros Mar 29 Mai 2007, 07:34
Une petite info de sous le blouson: bientôt, bientôt..... : :mrgreen: :
Invité Invité
Sujet: Re: Super Heros Mar 29 Mai 2007, 15:01
Corsair a écrit:
Pourtant, j'aime pas trop Iron Man. Et il m'a paru vraiment détestable dans Civil War.
Pour rester poil c'est vrai , un f. de :chaos:
en gros j'ai choisi mon camp !
Tu lis en VF ou en VO ? Moi juste en VF, bon je sais comment ça va finir (plus ou moins) mais je ne sais pas tout ce qui va se passer. En tout cas j'attends que Hulk revienne et leur mette la paté à cet d'Iron Man et à ceux qui se sont soumis.
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Super Heros Mar 29 Mai 2007, 15:56
rires... pauvre Iron Man... Je te soutiens moi , boite de conserve chérie ! Allez, je vous envoie une petite image que j'ai trouvé en farfouinant sur le net
Et pour wonder woman, il ne semble pas y avoir de réalisateur confirmé encore pour l'heure, mais la tendance va à deux actrices rencontrées par Joel Silver :
la plus pressentie : Cobie Smulders
actrice de la série " How I met your mother " ( je ne connais pas ) The L world Smallville Andromeda True Calling Veritas
et aussi Sophia Bush
Nip/tuck Sabrina l'apprentie sorcière les Frères Scott Jhon Tucker must die Stay Alive Hitcher (2007) Supercross American party College
Sujet: Re: Super Heros Mer 30 Mai 2007, 07:39
Voilà des photos évocatrices sur le prochain "Les 4 fantastiques" avec en "Guest Star" rien de moins que: "Le Surfeur d'Argent" ( C'est les dames qui vont apprécier : :mrgreen: : !!!)
Sujet: Re: Super Heros Mer 30 Mai 2007, 08:07
Citation :
en gros j'ai choisi mon camp !
Me too ! I 'm with Captain America !!
Citation :
Tu lis en VF ou en VO ? Moi juste en VF, bon je sais comment ça va finir (plus ou moins) mais je ne sais pas tout ce qui va se passer. En tout cas
En VF aussi, même si je sais déjà en gros ce qui se passe ensuite. Et je trouve que pour une fois, les histoires en parallèle, les ép. de Spider-Man ou Fantastic Four liés au cross-over sont diablement intéressants.
Invité Invité
Sujet: Re: Super Heros Jeu 31 Mai 2007, 10:56
Ouaip. On peu toujours trouvé des défauts (Cap devient bien rapidement un criminel aux yeux de tous, Stark très violent avec Cap ou Spider-man cognant en traitant de crétin Daredevil). Toutefois l'accroche publicitaire qui autrefois consistait à dire que l'univers Marvel en sera bouleversé semble pour une fois crédible en attendant le prochain crossover qui risque d'être violent aussi.
Sujet: Re: Super Heros Jeu 31 Mai 2007, 11:13
Oui enfin en général, les changements sont de courte durée tout de même.
Et puis les méga cross-overs sont toujours une bonne excuse pour démarrer quelques nouveaux titres...
Sujet: Re: Super Heros Jeu 31 Mai 2007, 11:24
Civil War me ramène finalement aux "Guerres secrètes", qui a généré quelques boulversements, mais je me demande si ce n'est pas annonciateur d'un essouflement de la franchise....
Invité Invité
Sujet: Re: Super Heros Ven 01 Juin 2007, 11:01
Je sais comment ça va finir (plus ou moins) et je ne vois pas comment ils vont pouvoir revenir en arrière. Guerres Secrètes au final n'a permis que la future émergence de Venom, sinon les créations d'une Volcanna, une Titania ou une Spider-Woman n'ont pas bouleversé Marvel même si l'on a revu souvent Titania. Civil War par contre je me demandes comment en sortira l'Univers Marvel. Effectivement cela va permettre de créer de nouvelles séries principalement liée aux Vengeurs, qui si cela trouve ne durerons pas, mais le fonctionnement de cet Univers enfin redevenu "cohérent" m'interpelle. Je viens de lire les VF de juin, la charge anti-gouvernement Bush devient très clair (à force de prendre des scénaristes lié à Hollywood fallait s'y attendre) mais avec le peu de ce que je sais de l'après-crossover ce nouvel "ordre américain" est-il fait pour tenir longtemps, changera-t-il aux prochaines "réels" élections américaines, le prochain crossover rechangera t il la donne. Pour résumer j'y crois pas à ce qu'ils vont faire !
Julius Commandeur
Sujet: Re: Super Heros Mar 31 Mai 2011, 20:14
Je viens de découvrir ce court métrage plutôt bien fait et français en plus!!
kirkgirl Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Super Heros Mer 21 Mar 2012, 14:57
Mon frère lisait les comics de superman pendant que ma mère me forcer a regarder princesse Sarah en lisant le club de 5.....=/
Mais il me filait dans mon sac à dos pour aller en cours les comics qu'il venait de lire, tout en me faisant regarder les contes de la crypte pour me désintoxiquer de princesse Sarah ^^
Mais ce n'est pas superman mon super héros, mais... batman, et niveau super héroine: wonder woman