|
|
Auteur | Message |
---|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: film préféré Dim 14 Oct 2007, 16:51 | |
| lol Voyageur , je t'assure ! je ne connais pas ces films là : - Balance maman hors du train - A stranger is Watching et pour les autres j'en partage la plupart mais pas tous je partage les 4 premiers ça c'est sur ! pour les autres, parfois des films que j'ai bien aimé parfois moins dans l'ensemble dans ce forum, et ce n'est pas tres étonnant, il y a beaucoup de films similaires qui reviennent ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: film préféré Dim 14 Oct 2007, 18:49 | |
| |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: film préféré Dim 14 Oct 2007, 20:53 | |
| Balance maman hors du train c'est avec Dany Devito et Billy Crystal, c'est vraiment terrible comme film et il y a aussi une certaine Kate Mulgrew qui joue dedans Et pour a stranger is watching, c'est l'adaptation du livre de Mary Higgins Clark : La nuit du renard. C'est dans ce film là que j'ai vu pour la première fois Kate Mulgrew et donc, c'est grâce à ce film que je suis devenue fan de Star Trek. Alors, en quelque sorte: MERCI MARY HIGGINS CLARK :lol!: |
|
| |
Milora Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: film préféré Sam 27 Oct 2007, 17:56 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- - Pirates des Caraibes 1.2.3
- Benjamin gates 1 et bientot le 2
Tu l'aimes avant qu'il soit sorti, le 2 ? Remarque, il sera fait par les scénaristes de Pirates des Caraibes, alors y a des chances pour qu'il soit bien. Et bientôt Indiana Jones IV, aussi ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film préféré Dim 28 Oct 2007, 00:33 | |
| la Trilogie Star Wars (l'initiale bien sûr) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: film préféré Dim 28 Oct 2007, 09:21 | |
| - Mirana a écrit:
- la Trilogie Star Wars (l'initiale bien sûr)
Bon choix Mirana !! : :bien: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film préféré Dim 28 Oct 2007, 17:46 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: film préféré Dim 28 Oct 2007, 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film préféré Lun 29 Oct 2007, 00:22 | |
| oui mais c'est un grand classic du cinema. |
|
| |
Dougherty Lieutenant
| Sujet: Re: film préféré Lun 03 Déc 2007, 18:26 | |
| - Ratiocinator a écrit:
- Si vous voulez découvrir ou redécouvrir un film exceptionnel, regardez "La Nuit des Généraux". En plus d'un casting international exceptionnel (Philippe Noiret, Peter O'Toole, Donald Pleasance, Omar Sharrif, et même Pierre Mondy et Juliette Gréco), on assiste à une enquête policière menée sur fond de guerre, de la répression de la résistance à Varsovie au complot contre Hitler.
Le jeu de Peter O'Toole est remarquable. Il campe un général en apparence exemplaire, blond, beau, grand, courageux, ne buvant pas, n'ayant aucun défaut. En réalité, au fur et à mesure, on découvre un névropathe buveur, fumeur et détraqué.
Donc, si vous n'avez pas vu, allez le voir, foi de dénobulien. Vous ne le regretterez pas. Entièrement d'accord, un de mes films préférés, il donne aussi à Omar Sharif un rôle très fort, un acteur que j'aime bien et qu'on retrouve dans le 13è guerrier, autre bon film. Pour ma part j'adore les de funès et jean marais, eh oui...souvenirs de jeunesse, mais j'ai les films Harry Potter et j'adore Robin William (3 films, bientôt 4) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: film préféré Mar 04 Déc 2007, 10:03 | |
| Ah mon cher Dough, je suis ravi de constater que tu as bon goût !! |
|
| |
Dougherty Lieutenant
| Sujet: Re: film préféré Mar 04 Déc 2007, 17:51 | |
| Merci! je viens de savoir que je vais recevoir ma commande ( de noël!!!) du capitaine fracasse et Hook que j'aime bien. Et je projete bien d'acheter les série star trek TNG mais c'est par pack, et je ne sais pas trop lequel, et puis faut compter plus cher.. Et avec j'ai encore DS9, j'ai de quoi attendre le Star Trek XI |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: film préféré Mer 05 Déc 2007, 15:15 | |
| par pack c'est tout simplement qu'ils vendent toutes les saisons d'une série dans un meme ensemble _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: film préféré Mer 05 Déc 2007, 20:12 | |
| Hello ! Alors mes films préférés sont : "Contact" avec Jodie Foster "Star wars" les trilogies "Retour vers le futur" trilogie "Short circuit" et "Appelez-moi Johnny 5" (je sais pas si quelqu'un connais mais quand j'ai vu le premier étant petit c'est ce qui m'a passionné pour les robots lol) il y en a plein d'autres, mais ceux ci sont mes favoris. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: film préféré Jeu 06 Déc 2007, 11:20 | |
| - Voyageur a écrit:
- bashire a écrit:
- personne aime blade runner http://fr.youtube.com/watch?v=Xx9_Xb5w8XU
Ah mais si mon cher Bashire !!
Mais bon il y a tant de bons films qui existent, difficile de les citer tous !! Exact, Blade Runner et un classique incontournable de la SF, souvent imité jamais égalé d'ailleurs. Quand je pense que cela viens d'une nouvelle du grand K. Dick qui ce nome " Les hommes rêvent ils de mouton électrique" Ce que je retiens surtout aussi c'est la musique de Vangelis qui est sublime. - Citation :
- "Short circuit" et "Appelez-moi Johnny 5" (je sais pas si quelqu'un connais mais quand j'ai vu le premier étant petit c'est ce qui m'a passionné pour les robots lol)
Yep moi aussi j'étais gamine quand j'ai vu ce film. Et naïvement la phrase qui me reste encore aujourd'hui de ce film avec une certaine tendresse c'est celle venant de Johnny 5. - " Stephanie changée couleur ?" Parce qu'elle nome à elle seule toute l'humanité du Robot. Un peu comme cette phrase d'un film extremement marquant ( et important ) pour moi dans un autre contexte bien plus sérieux. Le: Oncle moi aussi, un jour avoir quatre et cinq ? Qui est prononcé dans le Film Enemy Mine. |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: film préféré Jeu 06 Déc 2007, 12:53 | |
| Monty python Matrix SDA Star Wars Aprés c'est plutot par réalisateur : Ridley Scott Martin Corsese Chris colombus Brian de Palma .... Et bien d'autres !!! pas facile cette question en fait, j'aime trop de truc !!
Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: film préféré Dim 09 Déc 2007, 09:08 | |
| |
|
| |
|