Bon et bien vu qu'il faut se présenter, je me présente.
Je m'appelle wes, j'ai 31ans, mécanicien, en couple, pas d'enfants... Passionné par les art martiaux et certains jeux en ligne (mmorpg)
J'ai toujours entendu vaguement parler de star trek mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais regarder un seul épisode, la seule image que j'en avais était le sketch des inconnus ^^
Récemment je me suis lancé, j'ai demander conseil à un amis pour savoir par quoi commencer, il m'a répondu par la série originale... En précisant l'épisode "tribulations", je l'ai regardé et ai apprécié. J'ai tenté de télécharger la série entière mais sans succés... La première saison de TNG est arrivé bien avant j'ai donc décidé de commencer par celle la le temps de...
J'ai assez apprécié cette série et après une saison j'était bien motivé à continuer... J'ai donc cassé ma tirelire et ai acheter les coffrets de TOS et TNG, ainsi que le coffret des 10 premiers films. J'entame actuellement la 3ème saison (j'ai avaler 1 saison de TNG et 2 de TOS en moin d'un mois...je peu pas plus, j'ai une femme... Et si je veux la garder lol )
J'ai découvert ce forum il y a, une saison... ^^ et j'apprécie lire vos commentaire sur chaque épisode (je les lis après avoir vu l'épisode en question) alors je me suis dis même si je suis un novice pourquoi pas participer a ces conversations ou même simplement en lire d'avantage sur le sujet.
Dans 7 saisons (oui maintenant je me repère dans le temps en saison et plus en heure ou jours
) j'achèterai DS9 car j'ai aimer le crossover du disque sur les tribules
Si vous avez des questions....?