martok Contre-Amiral
| Sujet: wolverine combat de l immortel Dim 28 Juil 2013, 16:56 | |
| bonjour, j'ai vu pour vous ( comme le dit le titre lol ) bien , pour commencer c'est ma tendre épouse qui ma décider a allez voir ce film car elle est fan de hugh jackman !! elle a bon gout lol : :dac: : bien parlons du film ..............!!!!!! Voila un wolverine bien fatiguer!!! je m'explique tout le long du film l'acteur préférée a ma femme est bien poussifs il a du mal a jouer !! mais reste un bonne acteur quand même lol Bon pour le scenario rien de dramatique, il faut pas s'attendre a un chef d’œuvre .... Par-contre coté scènes de combat, effets spéciaux la je me suis régaler!!! les acteur son bon, bien que trop stéréotypés ...!!! marvel dans ce film a perdu son ame , ce film est trop japonisait je ne regrette pas car ce coté médiévale japonais et ultra moderne me plais beaucoup!!! Pour faire une pointe d'humour il ne manquer plus que goldorak et tout allez bien lol Par contre restez bien jusqua la fin du film et après le début du générique de fin,car il y a une surprise et de taille .....!!! oui vous avez bien lu .....!!!!!
Voila c'est mon avis !!!donc a vous de voir et a vous de juger!!!:Q_Pla:
Dernière édition par martok le Dim 28 Juil 2013, 17:02, édité 1 fois (Raison : oups) |
|
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: wolverine combat de l immortel Mar 30 Juil 2013, 15:03 | |
| Eh oui mon vieux, que veux-tu, ta femme préfère les poussifs. Il ne lui reste qu'une dizaine d'années à patienter :Q_Pla: :fun01: |
|
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: wolverine combat de l immortel Mar 30 Juil 2013, 17:23 | |
| merci schmu oui elle préfère hugh que le belle Apollon que je suis monde cruel.............. |
|