- Buckaroo a écrit:
Vu que pour certains Star Trek a tout l'air d'un conte de fée ... Je vais vous raconter une petite histoire..
Il était une fois ...
Oui, il était une fois une entreprise qui vendait du rêve, de l'espoir, qui vendait la paix. Et c'est ici, avec ces trois mots, dans cet espace temps, qu'est né l'univers miroir.
Celui qui vend du dark, qui vend une illusion manichéenne pervertie sous des tonnes d'effets spéciaux, celui qui vend la guerre.
Au-delà du commerce, GR nous a offert des outils de développement, JJ lui persiste et nous deal des armes de destruction massive.
Quelles qu'aient pu être les mutations de l'entreprise, quelles qu'aient pu être les exigences des marchés,
c'est entre 2005 et 2009 qu'est née l'origine de l'abscisse.
, celle de mon existence...
Il ne s'agit pas de dénigrer un avenir incertain, il ne s'agit pas de juger les talents, ni d'étaler tout son savoir dans des tonnes d'argumentations où l'on fait dire ce que l'on veut avec des mots, (n'est-ce pas Monsieur Buckaroo?) comme on le ferait pour des émotions avec des tonnes d'effets spéciaux. Il s'agit de reconnaître la véritable origine des arguments qui feront trancher sans aucun scrupules l'histoire, celle qui cherchera une origine, une vraie.
Je ne souhaite pas imposer une origine "universelle", je constate simplement que le manichéisme depuis 2009 est à son comble en seulement 127 minutes d'audience et s'oppose formellement à ma perception de l'univers.
- Buckaroo a écrit:
Profite donc d'en rigoler pour le moment Schmullus
C'est assez agréable de rigoler avec ton sérieux