westernz Cadet
| Sujet: Téléporteur, images, fonctionnement + Notice Enterprise Lun 22 Avr 2013, 20:37 | |
| Bonjour,
Je script une bd dans laquelle je veux faire un clin d'oeil à startrek. Je ne connais pas bien la série pour ne pas avoir pu la regarder plus jeune.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Mon personnage doit téléporter 4 personnes. Ce qui m’intéresse c'est la personne au commande du téléporter.
Avez vous une image de la console ? Est-ce un levier, un bouton ou autre chose ? D'autre choses utiles à savoir ?
Autre sujet que je colle ici : L'enterprise a-t-il une notice d'emploi ? Les avions en ont, les auteur ont-il déjà monter cette notice si elle existe ? Si oui, sur papier, sur écran ou les deux ? Y-a-t-il une image quelque part ?
Bonne journée |
|
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Téléporteur, images, fonctionnement + Notice Enterprise Mar 23 Avr 2013, 08:02 | |
| _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
westernz Cadet
| Sujet: Re: Téléporteur, images, fonctionnement + Notice Enterprise Mar 23 Avr 2013, 08:55 | |
| Merci pour la photo, ca part au graphiste Y-a-t-il un épisode où l'on voit clairement comment il procède sur la console ? Je suppose qu'il pousse le levier de gauche juste à coté de l'écran recouvert de métal. C'est tout ? J'espère aussi que la 2eme question trouvera sa réponse. et.. oui je demande aux gros fans super puristes, mes questions sont assez difficiles, je le sais. Bonne journée |
|
Lux Interior Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Téléporteur, images, fonctionnement + Notice Enterprise Mar 23 Avr 2013, 14:52 | |
| |
|
westernz Cadet
| Sujet: Re: Téléporteur, images, fonctionnement + Notice Enterprise Mar 23 Avr 2013, 21:27 | |
| Merci je fouillerai ca dans le semaine.
Pour ma part je précise, que je préfère faire un clin d'oeil en rapport au lecteur.
Donc quel serais selon vous le meilleur clin d'oeil, selon que vous préféreriez, je veux dire : quelle époque et donc quel version de l'enterprise ? |
|