|
|
Auteur | Message |
---|
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 19 Juin 2013, 19:40 | |
| On va arrangé ca,apres le :downgrade: sur Windows 95,tu ne devrait plus t'activé tout seul. |
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 19 Juin 2013, 21:26 | |
| - MapleCat a écrit:
- On va arrangé ca,apres le :downgrade: sur Windows 95,tu ne devrait plus t'activé tout seul.
Qui les mignons le Mapy à sa Da'An Heureusement que le capitaine Janeway n'avait pas ce coté tyran, auquel cas, je n'aurais pas fait long feu à bord du Voyager. Mapy parfois tu me fais penser à mon double dans l'univers miroir |
|
| |
Chibi Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 19 Juin 2013, 21:28 | |
| bonsoir tout le monde ! *retourne écrire la suite d'"Equinox:20 ans après ":mahes::cafe_du_matin_ * |
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 19 Juin 2013, 21:37 | |
| Bonsoir Chibi Bon courage et que l'inspiration soit avec toi |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Jeu 20 Juin 2013, 05:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Neelix Jeu 20 Juin 2013, 07:01 | |
| bonjour à tout le monde ! Enfin il y a eu de l'orage, il fait plus frais ce matin, on a perdu 10° en une nuit. Ca tonne et ça pleut encore, mais enfin on respire... |
|
| |
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Jeu 20 Juin 2013, 17:38 | |
| - Citation :
- Qui les mignons le Mapy à sa Da'An
Heureusement que le capitaine Janeway n'avait pas ce coté tyran, auquel cas, je n'aurais pas fait long feu à bord du Voyager. Mapy parfois tu me fais penser à mon double dans l'univers miroir LOL la barbe est cool dans l'univers mirroir. |
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Jeu 20 Juin 2013, 20:49 | |
| Bonjour, j’aurais besoin d’un relais.Alors voilà le site Star Trek Quebec (http://www.trekquebec.com/ ) à une partie de ses liens brisés, la chose n’est pas rare sur les sites amateurs lorsque ceux-ci arrête mais là le site est encore actif il s’agit sans doute d’un problème technique.J’essaye depuis maintenant deux mois de prendre contact avec les responsables mais leur formulaire courrier est également en panne et je n’ai les adresses d’aucun des membres de ce club pour les prévenir.Alors si l’un de vous à une adresse il peut où me l’envoyer ou prévenir directement le site Star Trek Québec qu’il prenne contact avec moi ( USS-Saga@voo.be ou ncc.200960@gmail.com )\\// Longue vie et bonne nuitSagawww.star-trek.be |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 23 Juin 2013, 05:53 | |
| personnellement après un essai peu concluant, le peu de renseignements que j'ai doit être dans les tréfonds de mon ordi et j'ai la flemme de les chercher...
Le Mans et ses quartiers sud qui se réveillent sous le ronronnement des voitures engagées aux 24 heures... bon... on va aller montrer à nos visiteurs qui amènent plein de devises que les Sarthois ne sont pas aussi "tête de c*l" que les Parigots... ^^
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 23 Juin 2013, 06:06 | |
| Bonjour Reine Passe un agréable dimanche, malgré cette édition endeuillée Que le soleil soit avec reine et avec les manceaux :chez guinan 28 |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 23 Juin 2013, 09:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 23 Juin 2013, 09:40 | |
| Bonjour tout le monde ! Un petit coucou avant d'aller travailler (hé oui, le dimanche est un jour comme un autre pour les métiers du tourisme ) |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 23 Juin 2013, 09:47 | |
| Bonjour chibi Pour moi cette après midi Superman ...!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 23 Juin 2013, 10:56 | |
| Bonjour monsieur le klingon charmeur Pour moi une visite à effectuer au musée où je travaille, vu la météo maussade je pense que j'aurai quelques personnes, on verra bien... |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 23 Juin 2013, 11:05 | |
| eh oui courage... il en faut pour assurer nos détentes du week-end mais aussi pour veiller sur notre sécurité et notre santé... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 23 Juin 2013, 14:52 | |
| - Schmullus a écrit:
- Bonsoir Reine :03content:
Bonsoir Mapy
Mais où est donc passée notre Da'An ?
Elle me manque ! C'est presque trop facile depuis que je m'active tout seul... Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passez un bon WE ! Mon petit hologramme, je suis pas loin ! Mais, j'ai une vie privée, et donc un peu occupée ! Notre Affreux nationnal sait de quoi je parle ! En se moment, je cherche pas le moyen de te désactivée définitivement ! Je suis trop préoccupée pour ca ! Quand j'aurais remis de l'ordre dan mon histoire actuelle, j'y réfléchirais ! Tu as du sursis !
- Schmullus a écrit:
- MapleCat a écrit:
- On va arrangé ca,apres le :downgrade: sur Windows 95,tu ne devrait plus t'activé tout seul.
Qui les mignons le Mapy à sa Da'An Heureusement que le capitaine Janeway n'avait pas ce coté tyran, auquel cas, je n'aurais pas fait long feu à bord du Voyager. Mapy parfois tu me fais penser à mon double dans l'univers miroir Et oui c'est mon mapy ! Je lui donné du klingon, à manger pour son déjeuner, ca l'a rendu serviable ! Bonjour à toi Ami Cabot !
Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Lun 24 Juin 2013, 11:07 | |
| - Da'An a écrit:
Mon petit hologramme, je suis pas loin ! Mais, j'ai une vie privée, et donc un peu occupée ! Notre Affreux nationnal sait de quoi je parle ! En se moment, je cherche pas le moyen de te désactivée définitivement ! Je suis trop préoccupée pour ca ! Quand j'aurais remis de l'ordre dan mon histoire actuelle, j'y réfléchirais ! Tu as du sursis !
Moi aussi j'ai une femme et des gosses dans le holodeck. Prends bien soin de toi Da'An. :chez guinan 38 Bisou - Da'An a écrit:
Et oui c'est mon mapy ! Je lui donné du klingon, à manger pour son déjeuner, ca l'a rendu serviable !
Je comprends mieux pourquoi le Chancelier a perdu un oeil En même temps, on ne voit que son visage Il lui manque peut être autre chose.... |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Lun 24 Juin 2013, 11:42 | |
| il faudra demander à madame Martok... ^^ quoique... je me demande si c'est un genre de choses dont il se sert aussi souvent qu'il le prétend, bien que cette même madame Martok soit charmante... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Lun 24 Juin 2013, 15:01 | |
| Bsr a tous Danette alons !!!! Adresse toi direct à la patronne Schmu alons alons a peut de tenue lol Jojo bon tu me connais bien voyon ?! |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 28 Juin 2013, 06:38 | |
| Bonjour et très bon ne journée à tous !
- Schmullus a écrit:
- Da'An a écrit:
Mon petit hologramme, je suis pas loin ! Mais, j'ai une vie privée, et donc un peu occupée ! Notre Affreux nationnal sait de quoi je parle ! En se moment, je cherche pas le moyen de te désactivée définitivement ! Je suis trop préoccupée pour ca ! Quand j'aurais remis de l'ordre dan mon histoire actuelle, j'y réfléchirais ! Tu as du sursis !
Moi aussi j'ai une femme et des gosses dans le holodeck.
Prends bien soin de toi Da'An. :chez guinan 38
Bisou
- Da'An a écrit:
Et oui c'est mon mapy ! Je lui donné du klingon, à manger pour son déjeuner, ca l'a rendu serviable !
Je comprends mieux pourquoi le Chancelier a perdu un oeil
En même temps, on ne voit que son visage
Il lui manque peut être autre chose.... Schmu, elle est fictive ou réelle ta famille? Pour le moment tout va très bien pour moi , merci ! J'espère qu'il en va de même pour toi ! Bisous Schmu, voyons un peu de décence pour un pauvre klingon qui a des problèmes ! Ca doit pas être facile à vivre tous les jours ce genre de complexe !
- Reine Jojo a écrit:
- il faudra demander à madame Martok... ^^
quoique... je me demande si c'est un genre de choses dont il se sert aussi souvent qu'il le prétend, bien que cette même madame Martok soit charmante... Dis moi Jojo, tu pense tout de même pas que Monsieur est Imp*******?
- martok a écrit:
- Bsr a tous
Danette alons !!!! Adresse toi direct à la patronne Schmu alons alons a peut de tenue lol Jojo bon tu me connais bien voyons ?! Mon Affreux, pour quel sujet devrais-je m’adresser à Ezrie ? |
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 28 Juin 2013, 07:42 | |
| - Da'An a écrit:
Schmu, elle est fictive ou réelle ta famille? Pour le moment tout va très bien pour moi , merci ! J'espère qu'il en va de même pour toi ! Bisous Schmu, voyons un peu de décence pour un pauvre klingon qui a des problèmes ! Ca doit pas être facile à vivre tous les jours ce genre de complexe !
Bonjour Da'an Oui une famille fictive, bien sur, je faisais référence à l'épisode où le docteur a une famille dans le Holodeck, un très bon épisode je trouve. Notre grand klingon a un petit problème mais rien qui ne saurait entacher son honneur aux yeux de ses dévoués serviteurs. Gogo gadget au gadget :Q_Pla: |
|
| |
Nearween Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 28 Juin 2013, 08:23 | |
| Une famille fictive dans l'holodeck ? sérieux ? dans quel épisode ? |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 28 Juin 2013, 08:45 | |
| Tourlou les potes - Nearween a écrit:
- Une famille fictive dans l'holodeck ? sérieux ? dans quel épisode ?
dans la saison 3 je crois...si tu veux l'épisode exacte je te ferai une petite recherche... _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Nearween Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 28 Juin 2013, 08:57 | |
| |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 28 Juin 2013, 09:21 | |
| |
|