martok Contre-Amiral
| Sujet: iron sky Mar 05 Mar 2013, 17:24 | |
| voila j'ai regarder pour vous ce film...!! Bon comment vous dire...??? comment d’écrire ce film ..............???? Je vais essayer : euhhhhhhh .......jeeeeeeeeee...??? il es euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....???? film gros Z.....................!!!!!!!!!!!!!!!! ou gros nul............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BREF .....un ovnis ce film Au départ le sujet semble classique des nazis qui on une basse spatial sur la lune projettent d’envahir la terre pour instaurais le 4eme Reich.............!!!!! oui mais voila un astronaute black vas foutre le souk puis tout part en vrille dans ce film de fou ......!!!!
Bon je vous conseil de le regardés pour que vous me donniez votre avis car moi j'ai passer un bon moment mais mélanger d'humour de bêtises je pense que votre avis ,sur ce coup me semble important .....vraiment!!!!! |
|
queenfr28 Enseigne
| Sujet: Re: iron sky Mar 05 Mar 2013, 18:15 | |
| Tu attise ma curiosité...;-) |
|
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: iron sky Mar 05 Mar 2013, 18:20 | |
| Je pense que ta curiosité est bien placée Regarde si tu le peux Et donne moi ton avis ...!!!! Biensur je t'en remercie !! ;-) |
|
DisqueDur Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: iron sky Mer 06 Mar 2013, 12:08 | |
| Je l'ai vu cet été. Un film décalé, avec de l'humour, qu'il faut mieux regarder entre amis pour bien délirer En somme, du grand n'importe quoi mais c'est le but du fillm. Un ovni comme tu dis Martok. Ca se laisse regarder et on passe un bon moment. J'ai été assez surpris par les effets spéciaux que j'ai trouvé très bons alors que le budget n'était pas très élevé. C'est sûr que ça ne plaira pas à tout le monde, mais pour ceux qui aiment les films WTF et décalés, je vous le recommande |
|
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: iron sky Mer 06 Mar 2013, 14:56 | |
| Oui disque dur Effectivement j ai été surpris sur la qualité Des effectes spéciaux puis sa ma fait Rire ce bric a brac de vaisseaux spéciaux Même la station mir si je ne trompe pas lol La présidente des USA ressemble furieusement A Sarah paling la cruche américaine De l extrême droite ...!!!! ;-) Ce film est vraiment sympa lol |
|