|
|
Auteur | Message |
---|
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 05 Oct 2012, 11:04 | |
| - Zefram a écrit:
- Salut à tous,
j'ai une petite question, la série qui ma plongé dans la SF est Goldorak. est-ce possible d'écrire un Fanfic sur la série et de la publier ici? Est ce que cela vous branche? Cordialement, Zefram Oui on a une place pour les fanfics hors star trek icice qui ne t'empêche pas, au contraire, de publier sur le site de Maple |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 05 Oct 2012, 11:05 | |
| - MapleDog a écrit:
- Vivement que la sorti du prochain Star trek arrive,la la vie reprendra sur CFST
Metz'en Mappy... :cheer: |
|
| |
Chibi Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 05 Oct 2012, 13:05 | |
| Bonjour tout le monde !! De retour de chez ma grand-mère |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 05 Oct 2012, 13:38 | |
| Bonjour tout le monde C'est pas bientôt fini tout ce silence !! :tease: |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Sam 06 Oct 2012, 12:14 | |
| Ben oui, t'as bien raison Zef...
On devrais tous se donner la main et s'occuper du forum ensemble... tiens donc il me semble que c'est une idée génial ça, est-ce qu'il y a des partant ? :_01content: _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
| Sujet: Re: Chez Neelix Sam 06 Oct 2012, 12:36 | |
| Moi j'essaie de participer au maximum avec mes écrits mais on devrait remettre au goût du jour l'idée que tu avais eue voici quelques mois, ça ferait participer quelques personnes au moins... |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Sam 06 Oct 2012, 12:37 | |
| Tu parle de faire un atelier d'écriture ? _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
| Sujet: Re: Chez Neelix Sam 06 Oct 2012, 12:38 | |
| Oui, c'est ça...il faudrait déjà voir qui ça pourrait intéresser mais ça pourrait donner un peu de mouvement... |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Sam 06 Oct 2012, 12:43 | |
| ok j'envoie un newletters dans les prochain jour, on verra bien ce que ça donnera. Mais on devrait peut-être structurer ça un peu, pour donner une idée de comment on va fonctionner. Je me souviens qu,on avait dis que l,on s’assurerait du sérieux des participants... pour éviter les dérapages des humoristes en herbes.
Passons en mp pour discuter de ça ? _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
| Sujet: Re: Chez Neelix Sam 06 Oct 2012, 12:44 | |
| |
|
| |
Lt-JAMES Lieutenant
| Sujet: Re: Chez Neelix Mar 09 Oct 2012, 19:48 | |
| Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 10 Oct 2012, 07:27 | |
| |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 10 Oct 2012, 12:43 | |
| - Lt-JAMES a écrit:
- Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!!
Salut LT-James - Zefram Cochrane a écrit:
- Bonjour tous le monde,
Les vacances, y a rien de tel
Bizarre, souvent les minutes durent moins de 60 secondes pendant les vacances.
Perso, je manifestais hier en Belgique
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/765617/deux-manifs-pour-le-prix-d-une-ce-mardi-a-bruxelles.html Ça a l' air de brasser ces manifs. Je pense que les gens ont assez de cette économie mondial qui pressurise le peuple. Il est temps de parler de chose sérieuse et d'adopter une économie à la ST. Où l'individu est respecté et a de bonne condition de vie. En ce qui concerne les vacances, ben oui, je suis d'accord avec toi, le Temps qui est une constante devient une variable... trouvez l'erreur !!! |
|
| |
Zefram Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 10 Oct 2012, 20:48 | |
| Bonjour, comment vous vivez la crise au Canada? |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Jeu 11 Oct 2012, 12:27 | |
| - Zefram a écrit:
- Bonjour,
comment vous vivez la crise au Canada? Je suis pas très politisé, je pense que maple pourrais plus te renseigner Tourlou les potes :fun01: |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Neelix Ven 12 Oct 2012, 15:17 | |
| Bonjour tout le monde ! Demain matin départ pour la convention -salon de Velaine en Haye, j'ai hâte ! |
|
| |
Zefram Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Chez Neelix Sam 13 Oct 2012, 23:00 | |
| Bonsoir, Sans être politisé, Je voudrais juste savoir si au Canada vous vous en tirez mieux que les autres, il me semble que vous avez été les plus vertueux cordialement, Zefram |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Dim 14 Oct 2012, 11:28 | |
| - Zefram a écrit:
- Bonsoir,
Sans être politisé, Je voudrais juste savoir si au Canada vous vous en tirez mieux que les autres, il me semble que vous avez été les plus vertueux cordialement, Zefram Honnêtement j'en sais rien. Il y a eu des élections il y a pas longtemps et le parti au pouvoir a changé pour élire un parti centre gauche. Va falloir suivre ça pour savoir. Et puis ce qui se passe au Québec est différent de ce qui se passe dans le reste du Canada. Et puis j'en sais très peu sur comment ça se passe ailleurs. JE ne suis pas porté sur la presse étrangère. Comment ça se passe en Belgique ? *** Tourlou les potes ça gaze ? |
|
| |
Zefram Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Chez Neelix Mar 16 Oct 2012, 11:58 | |
| Bonjour à tous, La Belgique c'est pas terrible : Je ne sais si c'est l'impact de la crise, mais les Flamands (néerlandophone) veulent faire sécession avec la Wallonie (francophone) Un belge peut se taper une prune s'il est surpris à parler français en Flandre. Le contentieux date du 19ème siecle où les Flamands étaient exploités par les Wallons qui les faisaient travailler dans les mines et pour l'heure, la situation s'est inversée et le pouvoir économique en Belgique se trouve en Flandre. L'Union Européenne n'y trouve rien à redire.
Pour la France, tout augmente sauf les salaires. l'Union Européenne est devenu une dicature financière; quand j'écoutes les dirigeants, j'ai l'impression de voir un sketche d'Albert Dupontel, sauf que eux ne déconnent pas.
Bref, c'est la fête.
|
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Chez Neelix Mar 16 Oct 2012, 12:29 | |
| ouch... c'est pas jojo tout ça... ça fait un climat assez tendu et invivable. _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Zefram Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Chez Neelix Mar 16 Oct 2012, 16:16 | |
| En europe nous sommes soumis à un régime olligarchique (voir wiki en français)
Sinon pour en revenir à des choses plus trekiennes, Qu'est ce que l'on fait dans un atelier d'écriture, comme ça marche?
|
|
| |
Bille de clown Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Chez Neelix Mar 16 Oct 2012, 16:42 | |
| - Zefram a écrit:
- Un belge peut se taper une prune s'il est surpris à parler français en Flandre.
What the fuck ? Alors si t'es français et que tes amis belges te font visiter la 'mauvaise' moitié de leur pays, ils se prennent une prune juste parce qu'ils te parlent dans ta langue ? et tu en risques une si tu leur réponds ??? WHAT THE FUCK ??? Est-ce que nous on met des prunes aux gens qui parlent basque, occitan, chti ou une des 5 langues parlées en bretagne, dans la rue ??? |
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 17 Oct 2012, 06:20 | |
| Zefram et Bille de clown on écrit - Citation :
Un belge peut se taper une prune s'il est surpris à parler français en Flandre.
What the fuck ? Alors si t'es français et que tes amis belges te font visiter la 'mauvaise' moitié de leur pays, ils se prennent une prune juste parce qu'ils te parlent dans ta langue ? et tu en risques une si tu leur réponds ??? En règle générale je ne me mêle pas de ce genre de discutions hors propos, mais là en tant que Belge et Wallon je ne pouvais laisser passer. L’affirmation de Zefram est à classé dans la catégorie des légendes urbaines. Ho je ne veux pas faire de l’angélisme, ils y a dans le nord du pays une franche du pays très nationalisme, les flamingants, comme il y a dans le sud des wallingants y compris des partisans d'un rattachement à la France. Ces hyper nationalistes sont comme les autres nationalistes des autres pays également, isolationniste, anti-européen, anti-démocratique, xénophobe, ultra-libéral, etc, etc, etc... et certain hommes politiques profitent de ces pauvres types pour ce placé dans l'échiquier politique, mais je ne vais pas expliquer le principe à un français, vous avez assez à faire avec Marine. Mais, et là je parle d'expérience, je suis wallon, j'ai toujours été incapable d'apprendre une langue autre que le français et je travaille tout les jours depuis 30 ans dans diverses sociétés flamande et je n'ai jamais eu à me plaindre ni de mes collègues de travail et des autres flamands que j'ai rencontré. \\// Longue vie et viva Zapata et la révolution Pascal |
|
| |
Bille de clown Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Chez Neelix Mer 17 Oct 2012, 15:33 | |
| ah tu me rassures parce que si ça s'était avéré j'aurais plus jamais pu foutre les pieds en belgique, à mon grand regret... ;_;
... je pourrai donc revenir chez toi à l'occasion |
|
| |
Zefram Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Chez Neelix Jeu 18 Oct 2012, 10:28 | |
| - Saga a écrit:
- Zefram et Bille de clown on écrit
- Citation :
Un belge peut se taper une prune s'il est surpris à parler français en Flandre.
What the fuck ? Alors si t'es français et que tes amis belges te font visiter la 'mauvaise' moitié de leur pays, ils se prennent une prune juste parce qu'ils te parlent dans ta langue ? et tu en risques une si tu leur réponds ??? En règle générale je ne me mêle pas de ce genre de discutions hors propos, mais là en tant que Belge et Wallon je ne pouvais laisser passer.
L’affirmation de Zefram est à classé dans la catégorie des légendes urbaines.
Ho je ne veux pas faire de l’angélisme, ils y a dans le nord du pays une franche du pays très nationalisme, les flamingants, comme il y a dans le sud des wallingants y compris des partisans d'un rattachement à la France.
Ces hyper nationalistes sont comme les autres nationalistes des autres pays également, isolationniste, anti-européen, anti-démocratique, xénophobe, ultra-libéral, etc, etc, etc... et certain hommes politiques profitent de ces pauvres types pour ce placé dans l'échiquier politique, mais je ne vais pas expliquer le principe à un français, vous avez assez à faire avec Marine.
Mais, et là je parle d'expérience, je suis wallon, j'ai toujours été incapable d'apprendre une langue autre que le français et je travaille tout les jours depuis 30 ans dans diverses sociétés flamande et je n'ai jamais eu à me plaindre ni de mes collègues de travail et des autres flamands que j'ai rencontré.
\\// Longue vie et viva Zapata et la révolution Pascal Bonjour, Tant mieux pour toi, même si je n'ai pas entendu le même son de cloche du coté de ma belle famille qui est belge. Mais bon. comme tu dis si bien on a le même genre de loustics en France. "Ces hyper nationalistes sont comme les autres nationalistes des autres pays également, isolationniste, anti-européen, anti-démocratique, xénophobe, ultra-libéral, etc, etc, etc... et certain hommes politiques profitent de ces pauvres types pour ce placé dans l'échiquier politique, mais je ne vais pas expliquer le principe à un français, vous avez assez à faire avec Marine." Sauf qu'en général ils sont plutôt pro-européens (dans la forme acutelle de l'union européenne) et ne sont pas isolmationnistes. Marine Le Pen, c'est un peu un miroir aux allouettes, le danger viendrait plutôt de ses avatars dont on a du mal à se débarasser et qui comme les petites bêtes qui grattent, attendent leur heure pour revenir. Cordialement, Zefram |
|
| |
|