Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis quelques mois sur ce forum, mais je n'ai pu, faute de temps, en passer suffisamment avec vous.
Je suis fan de Star Trek depuis toujours. En effet j'ai commencé à voir les premiers épisodes de la série d'origine...à la fin des années 60 !!! En noir et blanc ! Cela vous donne une idée de mon âge ! J'ai été dès le départ happé par la série, les personnages, les vaisseaux, et l'utopie de Rodenberry et suis resté fan depuis.
Je suis devenu maquettiste amateur presque à la même époque. Tout d'abord d'avions, etc...J'ai repris cette passion depuis une dizaine d'année. Mais je ne fais désormais QUE des maquettes de SF. J'ai ainsi presque tout les vaisseaux ST en vitrine.
Concernant les séries de la franchise , j'ai un faible pour Picard et TNG. Mais honnêtement je ne saurai mettre en avant l'une des séries plutôt qu'une autre.
Je n'ai pas, encore, sauté le pas vers la folie douce de certains ::prise de tete ...je ne m'habille pas encore en klingon pour aller bosser :crazy pilote:
MAIS je suis sur un projet de modification d'une pièce de ma maison en ...intérieur de vaisseaux Star Trek !.. Mon épouse est encore là..;-) Je n'ai donc pas franchi le cap de la folie mais je m'en rapproche
Voilà..j'espère pouvoir intervenir dans ce forum aussi souvent que possible..
A tous, Longue vie et Prospérité.