spock59 Sous-Lieutenant
| Sujet: #Channel IRC Star Trek fans Sam 17 Mar 2012, 20:06 | |
| LVEP à tous, je me demandais s'il existait des channels IRC de préférence francisés dédies aux fans de Star Trek. J'ai essayais sur Xchat (j'utilise Linux Mint), mais les channels #startrek et ##startrek sont quasi vides... Voila si vous avez d'autres propositions, n'hésiter pas ! Merci |
|
Dax Administratrice
| Sujet: Re: #Channel IRC Star Trek fans Sam 17 Mar 2012, 20:27 | |
| _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: #Channel IRC Star Trek fans Dim 18 Mar 2012, 01:12 | |
| - spock59 a écrit:
- LVEP à tous,
je me demandais s'il existait des channels IRC de préférence francisés dédies aux fans de Star Trek. J'ai essayais sur Xchat (j'utilise Linux Mint), mais les channels #startrek et ##startrek sont quasi vides... Voila si vous avez d'autres propositions, n'hésiter pas ! Merci LVEP Spock59 Dax a donné la meilleure des réponses à ta question. Pourquoi la meilleure ? Parce que c'est celle qui lance le débat de fond : "ça n'a pas fonctionné " J'espère sincèrement que tu cherches une solution à ta situation. Qui dit solution, dit explications. Maintenant, et du haut de tes 22 ans, es-tu capable d'expliquer pourquoi ces gens qui se connectent ici et là, à longueur ou à moitié de journée, s'expriment aussi clairement que des autistes et des mal embouchés à travers leurs silences et leurs égocentrismes à en vomir quotidiennement ? Personnellement, j'avoue avoir des réponses, mais personnes pour les comprendre... Bon courage Spock59 :smiley_06: |
|
spock59 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: #Channel IRC Star Trek fans Dim 18 Mar 2012, 09:30 | |
| merci pour vos réponses. J'ai quand même discuter avec quelques trekkers sur une channel nommée #memory-alpha, mais ils m'ont indiquer la même réponse que vous approximativement, et que c'était même dégressif en terme d’activité... Merci quand même! |
|