| Ou trouver des Maquettes ? | |
|
Auteur | Message |
---|
miss star trek Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Ou trouver des Maquettes ? Mar 08 Mai 2007, 08:30 | |
| Que de belles maquettes vous avez !!! J'ai toujours voulu avoir celle de enterprise ncc1701, savez vous ou je pourrais la trouver, vers chez moi il y avait un magasin qui fesait cela mais je pouvais pas l'acheter étant petite, une fois que j'ai pu celui-ci avait férmé.... Moi voici ce que je sais faire sur star trek : http://www.zimagez.com/zimage/startrekvaisseau01.phpQuand j'aurais plus de temps je compte bien en faire d'autres...... MF |
|
| |
jacquesco Enseigne
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Mar 08 Mai 2007, 09:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Mar 08 Mai 2007, 10:33 | |
| Merci pour ces renseignements !!!! Y a plus qu'a maintenant. MF |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 10:33 | |
| star trek en point de croix,je savais pas que cela existait. : :bien: : quand au maquettes,je dirais,qu'il faut pas dire je sais pas ou je suis nul.il faut se lancer et faire le maximum.peu importe le résulat,il faut se lancer. :spock: |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 13:25 | |
| Pour ma part, les maquettes, j'ai abandonné il y a quelques années... Trop déprimant, j'avais investi des heures et de l'argent pour plusieurs vaisseaux, dont différents Enterprise... Et ils ont tous été détruits par de l'inconsciente pour certains et par de la malveillance pour les derniers... Prime Directive du maquettiste : Quands vous déménagés, ne laissez jamais vos maquettes au soins des autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 15:34 | |
| un conseil pour les maquettes,pour les stocker le mieux c'est des box transparent ou un étagére en verre.pour les nettoyer ,prendre un pinceau à poils longs et y aller doucement.et pour le transport, le mieux c'est vous prenez un carton un peu plus grand que votre maquette,dans le fond une plaque de polystiréne et poser votre maquette dessus;ensuite vous plantez des piques à brochettes en bois tout autour de votre maquette en les plantant au plus prés. :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 18:04 | |
| Oh pour les maquettes je m'inquette pas, j'avais fait les fusées Ariane et quelques avions, (mirage 2000....), le plus dure c'étais les roues, pour moi ce sera de la rigolade.. Seule truc c'est d'interdire à mes 2 filles de ne pas y toucher.... surtout qu'il y en a une un peu bricoleuse... On se demande de qui elle tiend d'ailleurs..... Et oui star trek au point croix ou pour pull à tricoté ça existe d'ailleurs j'ai pas l'intention d'en rester là et d'en faire pleins d'autre inédites, (certains sont même ravi et étonné de trouver divers Mangas comme albator, goldorak ect...) Concernant star trek j'avais fais Worf également et l'embleme de la fédération Mon rêve faire tous les personnages de star trek.... Si j'avais plus de temps... Au fait j'ai surenchéri sur Ebay une Maquette sans trop y croire et je l'ai eu !! Vivement que je la reçoive.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 18:57 | |
| :yellowalert: :
Pour les Franciliens, comme toi Miss star Trek, j'ai trouvé un magasin ! :
- RER ST Michel, tu vas au croisement des boulevards ST Michel et ST Germain
- côté MACDO, continuer sur le même trottoir du BD ST Germain dans le sens de la circulation des voitures.
- Un magasin avec une devanture bleue.
- plein de choses : BD, Manga, Maquette, jouets... star trek magazine...
- au même carrefour en face se trouve l'autre partie du magasin.
- dans l'un des deux se trouve la maquette de l'USS Enterprise NCC 1701 pour 50€. Et de taille très correcte ! :fed_ship:
:yellowalert: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 19:02 | |
| Ca ne serait pas le Galactic Stories par hasard ?
Si ce n'est pas celui là pourrais-tu nous donner l'adresse précise ? Car je m'y perd un peu avec tes explications pas très claires : :mrgreen: : |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 19:05 | |
| Ah oui moi qui pensais qu'il n'y avais plus rien en France... Seul truc c'est que bien que j'habite pas tres loin de Paris j'y vais quand j'ai vraiment pas le choix....... Enfin qu'es-ce qu'on ferait pas pour star trek ça mérite d'aller jeter un oeil. Un grand merci !!! Faudra juste que je n'achete pas tout.... : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 19:29 | |
| pas très clair ! t'exagères ! :joker: non, ce n'est pas ce nom là !
quand tu sors du RER ou du métro, tu vas au croisement des BLD que je cite, puis sur le même trottoir du macdo et zut, j'ai déjà écrit ! :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 19:30 | |
| dans ce magasin, il y a des arrivées... mais je ne crois pas que ce soit régulier, faut tomber de ssus comme moi ! :flower: |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 19:58 | |
| - miss star trek a écrit:
- Que de belles maquettes vous avez !!!
J'ai toujours voulu avoir celle de enterprise ncc1701, savez vous ou je pourrais la trouver, vers chez moi il y avait un magasin qui fesait cela mais je pouvais pas l'acheter étant petite, une fois que j'ai pu celui-ci avait férmé.... Moi voici ce que je sais faire sur star trek :
http://www.zimagez.com/zimage/startrekvaisseau01.php
Quand j'aurais plus de temps je compte bien en faire d'autres...... MF pour ma part je n'ai trouvé que celle de l'Enterprise NCC-1701-A, mais bon je l'aime quand meme _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 20:49 | |
| La vache !!!!!! t'as intérêt à les faire assurer !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 14 Mai 2007, 21:19 | |
| oauis c'est sur le temps passe,on achéte ,on monteet on se rend pas compte. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 21 Mai 2007, 18:32 | |
| ça y est j'ai reçu ma maquette, pas besoin de colle ni peinture, là c'est plus que de la rigolade. pas tres grande heureusement. Enfin ce serais la 1ere de star trek... |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 21 Mai 2007, 19:47 | |
| coucou Miss , et c'est quoi comme maquette alors ? Sarek , tu possèdes une belle petite collection !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Lun 21 Mai 2007, 20:34 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Mar 22 Mai 2007, 06:02 | |
| :yellowalert: : Bon, alors donc le sujet est : "Où trouver des maquettes ?" :yellowalert: : |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Mar 22 Mai 2007, 07:13 | |
| on ne l'a pas déjà dit ?
avec un peu de chance, sur eBay... et allez regarder sur leurs sites internationaux... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Ou trouver des Maquettes ? Mar 22 Mai 2007, 08:51 | |
| |
|
| |
| Ou trouver des Maquettes ? | |
|