JulTrek Cadet
| Sujet: Bonjour Sam 21 Jan 2012, 22:28 | |
| Bonjour à tous , Je me présente Julien 28 ans du 05/06/1983 , habitant de la région picarde pret de la ville de Noyon dans l'Oise , "le département , pas la rivière" j'ai pas de palmes a mes mains pour nager de maniere suffisament efficace lol Comme vous j'adore regarder Star Trek en long en large et en travers en ce moment je revisionne la serie Enterprise , depuis septembre 2011, j'ai entrepris de revisionner toutes les series et j'avais commencer par TNG puis j'ai pris en allant les films a partir de Générations , Ds9 , Voyager , Enterprise et je finirais par TOS et les films TOS et puis apres petite pause syndicale quand meme Je suis content de voir qu'il y'a d'autres fans en France parceque franchement trouver des gens pour parler Jedi , Coté obscur ca va...mais Star Trek c'est vraiment pas des plus populaires je me sens vraiment seul , mon amie regarde un peu à l'occasion sans etre fan comme moi bien sur ..je suis obligé de lui passer des épisodes plutot humouristique genre avec Quark et sa bande de Ferengis qui l'amusent beaucoup lol voilà bon et bien a bientot sur le forum ! |
|
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan 2012, 09:05 | |
| Enchanté et bienvenue :chez guinan 27
Au plaisir d'échanger sur le fofo
:chez guinan 48 |
|
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan 2012, 13:22 | |
| Bonjour Jul et bienvenue sur le forum ! Au plaisir ! |
|
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan 2012, 14:12 | |
| Tourlou JulTrek Bienvenu sur le forum si tu as besoin d,aide pour naviguer sur le forum je suis disponible. suffit de demander _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|