Il est de coutume de se souhaiter en fin d'année tout plein de bonnes choses, la première étant de ne pas se réveiller le 1 janvier avec une indigestion-crise de foie-gueule de bois + tatouage.
Cette année je ne vais pas interjeter auprès des vingt-sept divinités du soleil pour que nous arrivent toutes ces bonnes choses mais plutôt priez pour que :
- La date du 21 décembre 2012 n'ait été chez les Mayas qu'une bonne blague.
- Que Nibiru planète errante pour l'instant cachée par le soleil et qui doit frapper la Terre décide d'aller percuter Jupiter.
- Même remarque pour quelques autres gros astéroïdes baladeurs.
- Que le système trinaire censé remplacer les systèmes binaires reste dans les cartons des ingénieurs informaticiens, j'ai pas encore réussi à me créer une page facebook.
- Que le soleil ne nous fasse pas une grosse colère ce jour-là obligeant la planète entière à se couvrir d'écran solaire indice 90.000, c'est gras.
- Que la Terre ne quitte pas le système solaire pour 26.000 ans, l'herbe n'est pas nécessairement plus verte ailleurs.
- Que la caldeira de Yellow Stone reste tranquille une dizaine de millénaires encore, elle aurait tort de se presser.
- Que les chinois, les russes c'est has been, ne déclenchent pas la quatrième guerre mondiale.
- Que la terre ne change pas d'axe.
- Que les treize crânes de cristal ferment leurs g....
- Que les extra-terrestres n'emportent pas les meilleurs d'entre nous, je me sentirais bien seul là-haut.
- Que suite à une crise financière, l'argent ne soit pas remplacé par les coquillages, nous aurions l'air con à faire nos courses avec un sac de moule.
- Que le champ magnétique terrestre reste en place, enfin que nous ne soyons pas tous obligés de changer nos lits de place.
- Que nous ayons enfin la preuve que Nostradamus avait tendance à picoler trop.
- Que le crop circle « Jour du destin » découvert dans un champ de Wilshire ne soit pas comme certains le pensent un message des extra-terrestres nous annonçant la fin du monde mais le fait d'étudiants britanniques ayant trop forcé sur la guinness. Perfide albion.
- Que pour des retards de préparation la fin du monde prévue initialement pour le 21 décembre 2012 soit reportée au 21 décembre 2016, car comme les jeux olympiques, la fin du monde ne peut avoir lieu que tous les quatre ans.
- Que l'humanité entière ne passe pas spontanément à un stade supérieur de l'évolution avant que Star Trek 123 ne sorte en salle.
- Que WEBBOT nous donne enfin des renseignements utiles. (Numéros du Lotto, Téléphone de la belle blonde que je vois passer dans la rue en ce moment, etc..)
- Que le fantôme de Stanley Fulham retourne dans sa tombe et nous foute enfin la paix.
- Que les « Transcendors » arrêtent de nous prendre pour des nouilles.
- Que tout n'aille pas toujours par trois (Tchernobyl – Fukushima - ????)
Voilà c'est tout pour l'instant.
\\// Longue vie et pour le tatouage il n'y a rien à faire sinon pour le reste, un alka-selzer et deux aspirines dans un grand verre d'eau.
Saga
www.star-trek.be PS : Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrais un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.
PPS : Envisageons aussi de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité.
PPPS : Pas de PPPS