| Marina Sirtis (Deanna Troi) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Marina Sirtis Jeu 29 Mar 2007, 22:32 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marina Sirtis qui a interpreté Deanna Troi dans La Nouvelle Generation Elle est née le 29 mars 1955 et fête donc ses 52 ans ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 29 Mar 2007, 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 29 Mar 2007, 23:45 | |
| 52... ? Ouch, ça commence à faire longtemps, mais bon, bon anniversaire à elle ! |
|
| |
Tekki Lieutenant
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Ven 30 Mar 2007, 00:22 | |
| Bon anniversaire à notre bétazoïde préférée ! Version Borg |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Ven 30 Mar 2007, 04:20 | |
| Tous mes respects a la détentrice des anneaux sacrés de Bétazed du calice de Rhix :farao: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Sam 31 Mar 2007, 20:17 | |
| avec un peu de retard joyeux anniversaire.quelle femme superbe quand meme. :flower: |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 24 Nov 2011, 14:44 | |
| MArina aimerais grandement jouer à nouveau dans "The Next Generation". Mais malheureusement si TNG devait être reprit, la distribution serait totalement nouvelle, tel que ce fut le cas dans Star Trek XI. Sirtis affirme que "The Next Generation" ainsi que les quatre films fut le rôle de sa vie. NDLT: je met ici une phrase qui perds sa saveur une fois traduite " As we were the young kids who came along after the original Star Trek, now it’s the next ‘Next Generation‘ and I wish them all the best.Grosso modo pour "The Next Genereation" nous étions jeune. Maintenant c'est aux jeunes de faire "The Next Generation" Article complet icisource trek today et North Hollywood-Toluca Lake Patch _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 24 Nov 2011, 16:03 | |
| - Dax a écrit:
NDLT: je met ici une phrase qui perds sa saveur une fois traduite
"As we were the young kids who came along after the original Star Trek, now it’s the next ‘Next Generation‘ and I wish them all the best.
Grosso modo pour "The Next Genereation" nous étions jeune. Maintenant c'est aux jeunes de faire "The Next Generation"
Société de recrutement Objet : Offre d'emploi pour le sous-titrage amateurs Star Trek New voyages. Madame, C'est avec une grande attention que nous avons étudiés votre candidature. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons y donner une suite favorable et ce malgré les nombreux points positifs qu’elle comporte. Grosso modo, on ne vous rappellera pas. Cordialement, Excuse moi ma Dax , je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette mauvaise blague :tease: |
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 24 Nov 2011, 16:05 | |
| Marina Sirtis, Je ne suis pas surpris par ses propos. Cela ce sent dans tous les épisodes de TNG et les Films. C'est une actrice amoureuse de Star Trek c'est certain ! |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 24 Nov 2011, 16:14 | |
| - Schmullus a écrit:
Société de recrutement
Objet : Offre d'emploi pour le sous-titrage amateurs Star Trek New voyages.
Madame,
C'est avec une grande attention que nous avons étudiés votre candidature. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons y donner une suite favorable et ce malgré les nombreux points positifs qu’elle comporte.
Grosso modo, on ne vous rappellera pas.
Cordialement,
Excuse moi ma Dax , je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette mauvaise blague :tease: Ben... quoi que je n’accepterais pas un emploi de sous titrage ceci me qualifierais surement seven of nine partie 1seven of nine partie 2Seven of nine partie 3Par contre j'avoue que pour cette traduction c'est pas fort fort... "on est pas tout les jours sublime..." _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 24 Nov 2011, 16:21 | |
| Société de recrutement Objet : Offre d'emploi pour le sous-titrage amateurs Star Trek New voyages. Madame, Suite à une lamentable et odieuse méprise informatique, nous vous informons que votre candidature a bien été retenue et nous souhaiterions vous rencontrer dans nos locaux immédiatement. Cordialement, |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 24 Nov 2011, 16:27 | |
| :trèscontent: _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 24 Nov 2011, 16:32 | |
| |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
T'Luvik Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Jeu 24 Nov 2011, 19:58 | |
| Moi aussi TNG est ma série préférée (avec Enterprise). Je peux comprendre que Marina Sirtis souhaitait que la série ne finisse pas. |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Ven 25 Nov 2011, 12:35 | |
| Toutes les bonnes choses ont une fin...
La partie TNG de These Are Voyages.ENT.4 est triste à voir.
Je m'inquiète pas trop pour Marina Sirtis.. Une offre de travail ne va pas tarder à lui tomber dessus..
Elle reste la candidate toute désignée pour succéder à Majel Barrett Roddenberry pour la voix de l' ordinateur de bord. |
|
| |
ripleyaeryn Conseiller du vaisseau
| Sujet: Re: Marina Sirtis (Deanna Troi) Ven 25 Nov 2011, 17:52 | |
| Je suis pour qu'elle soit la voix de l'ordinateur dans Star Trek 12. Mais c'est clair que TNG dans These are the Voyages : WTF ?
Moderation Dax: pas de SMS et pas d'injure |
|
| |
| Marina Sirtis (Deanna Troi) | |
|