Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Chez Guinan vol. 11.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 16:47

CelikaArcher a écrit:
Citation :
Ha, il est pas prêteur ton chat

Pour sur, c'est une minette hyper exclusive... Trés connue de mon quartier pour ne se laissée approcher par personne sauf moi Laughing.
Et il y a d'autre minous bien plus jeune dans le lotissement, elle les course dès qu'elle en vois un, par contre elle n'a jamais rien dit a mon chien. Elle se contentait de l'ignorer. Mais cela ne l' a pas empéché d'être toute bisare le jour fatidique.

Superbe ta Mahé Chibi :amoureux:

Ha ha elle faisait équipe avec ton chien...

MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 16:50

J'ais fais une modification de forum,ajouté une section pour les autres sci-fi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 16:52

CelikaArcher a écrit:
Citation :

Pour sur, c'est une minette hyper exclusive... Trés connue de mon quartier pour ne se laissée approcher par personne sauf moi Laughing.
Et il y a d'autre minous bien plus jeune dans le lotissement, elle les course dès qu'elle en vois un, par contre elle n'a jamais rien dit a mon chien. Elle se contentait de l'ignorer. Mais cela ne l' a pas empéché d'être toute bisare le jour fatidique.

Chez mes parents, chiens et chats cohabitaient en parfaite entente ! durant pres de 10 zns, il y avaient 3 vhats et 2 chiens à la maison ! Smile
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 16:55

Da'An a écrit:
CelikaArcher a écrit:
Citation :

Chez mes parents, chiens et chats cohabitaient en parfaite entente ! durant pres de 10 zns, il y avaient 3 vhats et 2 chiens à la maison ! Smile
Içi les chiens et chats ne peuvent pas cohabité ensemble,Shaka se sert des chat comme jouet a maché "Squeak Squeak"
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 16:57

@maple: Shaka c'est ton chien ? irl

MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:00

Dax a écrit:
@maple: Shaka c'est ton chien ? irl

Mon chien c'est Chowy,Shaka le boule de poil de mon frère,mais elle est toujours collé sur moi.
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:06

ha ok...

CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:12

Citation :
Içi les chiens et chats ne peuvent pas cohabité ensemble,Shaka se sert des chat comme jouet a maché "Squeak Squeak"

Mon chien et mon chat cohabitaient, mais ils avaient chacun leur espace... Quand l'un passait devant l'autre c'était grognement et sifflement et cela n'est jamais allé plus loin.

Citation :
Ha ha elle faisait équipe avec ton chien... .

Lol, Nan pas vraiment par contre ce qui était drole c'est que mon chien était aussi blanc que Baghera est toute noire Very Happy

Citation :
Chez mes parents, chiens et chats cohabitaient en parfaite entente ! durant pres de 10 zns, il y avaient 3 vhats et 2 chiens à la maison

Quand j'étais petite mes parents avait un chaton qui dormait dans les pattes de leur yorshire. Puis aprés quand le chat à grandit c'était le contraire, c'est le chien qui dormait dans les pattes du chat. Ils formaient le plus beau duos de "cohabitation" que j'ai pu voir de mes yeux entre un canidé et un félin :hug01:

Dernière édition par CelikaArcher le Dim 13 Nov 2011, 17:15, édité 3 fois
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:13

J'ai un seul chat (jeune mâle castré de 3 ans) et ça me suffit largement...de toute façon, vu son passé, il se supporterait pas un autre animal, il a une peur panique de l'abandon...
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:18

Citation :
il a une peur panique de l'abandon

Le chat de ma grand mére à eu cette même peur panique pendant les 4 premiers mois aprés son adoption.
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:25

Le mien n'aime toujours pas que je parte et il me miaule dessus quand je rentre...quand il était petit, il était chez mon frère qui n'était presque jamais là, ça l'a beaucoup marqué...
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:26

da'an donc c toi qui décides où je vais comme ça te prend... scratch
et t peut-être immunisée aux bateaux mais pas au trio infernal... Twisted Evil
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:27

Bille de clown a écrit:
Et le trio infernal est un jouet pour le cerbère que je suis.

MWAHAHAHAHAHAHAHA

Dernière édition par MapleDog le Dim 13 Nov 2011, 17:41, édité 1 fois
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:30

CelikaArcher a écrit:
Citation :
Chez mes parents, chiens et chats cohabitaient en parfaite entente ! durant pres de 10 zns, il y avaient 3 vhats et 2 chiens à la maison

Quand j'étais petite mes parents avait un chaton qui dormait dans les pattes de leur yorshire. Puis aprés quand le chat à grandit c'était le contraire, c'est le chien qui dormait dans les pattes du chat. Ils formaient le plus beau duos de "cohabitation" que j'ai pu voir de mes yeux entre un canidé et un félin :hug01:
Dans les dernières années de sa vie, quand le pékinois est devenu aveugle, le berger allemand lui servait en quelque sorte de "cane" ! Elle ne sortait dans le jardin, qu’accompagnée du Berger !
En ce qui concerne les chats ,le berger ne quitrais plus la vieille chatte! surtout la dernière année avant sa mort du cancer ! Si il y avait pas ce cancer, elle aurait veccu plus de 20 ans !
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:36

Bille de clown a écrit:
Et oui! diable
Le trio, ca fait des lustres , que je m'en accommode ! Twisted Evil
MapleDog a écrit:
Et le trio infernal est un jouet pour le erbère que je suis.

MWAHAHAHAHAHAHAHA
Ha mon cabot, il adore sa Da'An ! diable
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:46

bille il parait que tu veux faire une portée avec moi..... :diable01:
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:52

Dimanche un peut ennuyant,je me fait un "Double Feature" de Transformers a Space.
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 17:53

martok a écrit:
Faudrait que to sois le dernier humanoide dans l'univers Marty. Razz Very Happy
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 18:07

bien dit maple
martok écoute pas les conneries de da'an

da'an si c pour ça que je suis revenue sur le fofo je préfère encore repartir...
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 18:08

Chibi a écrit:
Le mien n'aime toujours pas que je parte et il me miaule dessus quand je rentre...quand il était petit, il était chez mon frère qui n'était presque jamais là, ça l'a beaucoup marqué...

Ma grand mère lui a laisser la Tv allumé pendant longtemps à chaque fois qu'elle partait faire ses courses. wink . C'est vrai que quand on travail c'est pas toujours évident, un arbre à chat devant une fenetre fermer et des jouets ( il existe des especes de balles ou le chat en jouant fait sortir des croquettes) peuvent aussi l'occuper.

Da'An a écrit:
CelikaArcher a écrit:
Citation :

Quand j'étais petite mes parents avait un chaton qui dormait dans les pattes de leur yorkshire. Puis après quand le chat à grandit c'était le contraire, c'est le chien qui dormait dans les pattes du chat. Ils formaient le plus beau duos de "cohabitation" que j'ai pu voir de mes yeux entre un canidé et un félin :hug01:
Dans les dernières années de sa vie, quand le pékinois est devenu aveugle, le berger allemand lui servait en quelque sorte de "cane" ! Elle ne sortait dans le jardin, qu’accompagnée du Berger !
En ce qui concerne les chats ,le berger ne quitrais plus la vieille chatte! surtout la dernière année avant sa mort du cancer ! Si il y avait pas ce cancer, elle aurait vécu plus de 20 ans !

Oui, c'est vrai que certain chat dépasse la quinzaine. Il y a de très belles histoires d'amitié animalière qui ne cessent jamais de nous surprendre Very Happy

Bon, sur ce je vais faire la tambouille, spaghettis carbonara au programme.

Bonne nuit à tous :good_night01: , il faut que je me couche de bonne heure ce soir car demain c'est rebelote à 6h du matin wacko Laughing

MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 18:12

Quand l'humain n'est pas la
le chat regarde de la p**** sur le net.
Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Cat8_gallery__394x400,0
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 18:15

*fait le repas du soir*
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 18:15

:mdr_10: d'autant que mon chat en à justement profiter de ce coucher sur mon clavier le temps que je prépare mes casseroles.
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 18:16

Bille de clown a écrit:
bien dit maple
martok écoute pas les conneries de da'an

da'an si c pour ça que je suis revenue sur le fofo je préfère encore repartir...
bille tout cela c'est que de l'humour ne te vexe pas et reste avec nous...... dac :03content:
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 14 Icon_minipostDim 13 Nov 2011, 18:19

MapleDog a écrit:
martok a écrit:
Faudrait que to sois le dernier humanoide dans l'univers Marty. Razz Very Happy
pourquoi je suis pas si moche que sa....?????? dac
mais, bille trouvera en moi un homme :
beau
intelligent
sexy
bon père!!!!!......ou est le problème!!!!! :diable01:

Chez Guinan vol. 11.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant