Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Chez Guinan vol. 11.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 04:18

bpnjour a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 05:28

Tourlou les potatoes :chez guinan 02

:chez guinan 15
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 07:42

bonjour tout le monde ! Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 729817
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 14:51

Ce qui m'amuse beaucoup c'est de voir à quel point les gens se soumettent facilement à l'autorité : on te dis de regarder la télé alors tu regardes la télé. Les gens se plaignent de programmes lamentables mais continuent tout de même de regarder la petite lucarne magique... je leur dis : mais tu vois sur ta grosse télécommande ou la moitié des boutons ne servent à rien il en a un qui a toute son utilité : ON / OFF, tu es libre de l'utiliser à ta guise... la télé peut être un formidable outil de savoir mais le tout est de ne pas se contenter de ce que l'on te donne à consommer mais d'organiser son petit programme personnel et avec la multitudes actuelles de chaines tu n'a plus d'excuse valable sauf celle de la fainéantise...

Personnellement je ne regarde que très modérément la petite lucarne magique et je choisis mes programmes sans me laisser polluer par toutes les conneries servies en permanence et au quotidien... il y a eu un sondage il y a peu de temps ou l'on demandait aux enfants quel était leur premier geste au lever du lit : à 70% => allumer la télé !!! je trouve cela effrayant quand on voit déjà la débilité des programmes pour jeunes le matin avec des dessins animés hyper spide donc stressant pour le gosse et/ou des clips vidéos qui rendent épileptique dès le matin wacko et après les parents s'étonnent que leurs gamins soient insupportables ! pas vraiment étonnant...

Le discours du genre " c'est pas ma faute mais celle de la télé " m’insupporte au plus haut point... ben non tu peut choisir de ne pas la regarder tout simplement ! prenez VOS RESPONSABILITÉS mais voilà un très gros effort dans une société ou tout est fait justement pour te déresponsabiliser sans pour autant de déculpabiliser ( ben oui messieurs dames il faut continuer de vendre à tout prix ! Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Evilgrin0002 )
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 17:03

salut....
kirk......moi je regarde la télé et JE choisie ce que je regarde
en aucun cas je regarde toutes ces merdes qui pollue la télé
quand il n 'y a rien je regarde un dvd " startrek de préférence "
chez moi les programmes télé sont choisis.......
planete
national geographic
planète no limite
histoire......et tant d'autres....... dac
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 17:54

Tourlou les potes :chez guinan 38

enfin la canicule est fini ... youpiii !!!

Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 17:55

cela fait 10 ans que je ne regarde plus la tv, quand j'ai décidé de regarder quelque chose, je me le procure d'une manière ou d'une autre et m'instruit/documente/apprécie en fonction. en plus des dvd, internet offre des possibilités sans limites, et je ne parle même pas de choses illégales(encore que ce terme soit discutable philosophiquement parlant). Au final on a un regard plus vaste, plus curieux, ouvert sur le monde, alors que bourriner le cerveau avec la "pravda J.T." tous les jours formate et réduit le champ de vision.
Pourquoi je dis ça, parce que malgré les apparences, il y a de plus en plus de gens comme nous qui font cela, et chez pas mal de jeunes et d'étudiants, les programmes tv sont devenus secondaires. Ca ne se voit pas dans les médias, c'est minoritaire, mais ce sillon suit son cours, et vu que les gens qui ont confiance et s'instruisent font plus de bruit qu'une masse majoritaire mais sans force, je suis malgré tout assez optimiste.
Enfin on va frôler le pire avant de remonter, chose à laquelle cette humanité semble tenir
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 17:57

bonsoir tout le monde, bonjour Dax ^^
Ici j'aimerais bien l'avoir la canicule, ça fait un petit moment qu'on ne sait plus ce que c'est...
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 17:59

Martok, Schmulus , Dax ou Markosamo je ne suis pas étonné par vos réactions que je partagent et que la plupart des amateurs de star trek doivent partager : nous sommes des êtres illuminés et raisonnables ... wink
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 18:01

Markosamo a écrit:
cela fait 10 ans que je ne regarde plus la tv, quand j'ai décidé de regarder quelque chose, je me le procure d'une manière ou d'une autre et m'instruit/documente/apprécie en fonction. en plus des dvd, internet offre des possibilités sans limites, et je ne parle même pas de choses illégales(encore que ce terme soit discutable philosophiquement parlant). Au final on a un regard plus vaste, plus curieux, ouvert sur le monde, alors que bourriner le cerveau avec la "pravda J.T." tous les jours formate et réduit le champ de vision.
Pourquoi je dis ça, parce que malgré les apparences, il y a de plus en plus de gens comme nous qui font cela, et chez pas mal de jeunes et d'étudiants, les programmes tv sont devenus secondaires. Ca ne se voit pas dans les médias, c'est minoritaire, mais ce sillon suit son cours, et vu que les gens qui ont confiance et s'instruisent font plus de bruit qu'une masse majoritaire mais sans force, je suis malgré tout assez optimiste.
Enfin on va frôler le pire avant de remonter, chose à laquelle cette humanité semble tenir

Je partage ta vision Markosamo dac
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 18:03

KIRK a écrit:
Martok, Schmulus , Dax ou Markosamo je ne suis pas étonné par vos réactions que je partagent et que la plupart des amateurs de star trek doivent partager : nous sommes des êtres illuminés et raisonnables ... wink

Restons modeste tout de même Kirk et Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 14643
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 18:13

Comment LE docteur du Voyager modeste ? impossible !!! Razz
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 18:18

KIRK a écrit:
tres juste il y a tant de chose sur cette planète et dans l'espace avoir ...............comme je le dis souvent je n'aurais pas assez d'une vie pour tout voir et savoir!!! Lol dac
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 18:45

martok a écrit:
comme je le dis souvent je n'aurais pas assez d'une vie pour tout voir et savoir!!! Lol dac

Ce n'est pas grave, l'important est que ton honneur soit préservé grand guerrier.

Au Stovokor tu iras

Kapla !

:Klingon_01:
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 20:24

Schmullus a écrit:
martok a écrit:
comme je le dis souvent je n'aurais pas assez d'une vie pour tout voir et savoir!!! Lol dac

Ce n'est pas grave, l'important est que ton honneur soit préservé grand guerrier.

Au Stovokor tu iras

Kapla !

:Klingon_01:
Lol :drole02: :Q_Pla:
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 20:46

Au fait martok ?

Pourquoi tu aimes les klingons ?

Moi je pense que tu dois savoir pourquoi j'aime robert.... C'est une grande histoire photonique entre nous même si j'avoue que je lui aurais préféré le physique de janeway Laughing
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 20:54

J'aime beaucoup cette vidéo et je la regarde souvent la musique me transporte parfois à la limite de la barque des damnés mais j'adore les chants klingons Lol

Connais-tu des liens pour avoir des opéras klingons ? car le docteur m'a fait aimer l'opéra aussi et depuis je connais pas mal de classique notamment de Don Carlos avec verdi en référence à "Virtuoso" mais bien d'autres...

batlel

Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 20:56

*n'est pas fan des Klingons, préfère les bajorans*

*mode "donne son avis" off, va continuer sa fic DS9* Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 729817
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 21:06

Chibi a écrit:
*n'est pas fan des Klingons, préfère les bajorans*

*mode "donne son avis" off, va continuer sa fic DS9* Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 729817

Je peux te comprendre Chibi chaque espèce est très différente dans Star Trek mais moi je suis amoureux de toutes. A travers la musique et les images j'aime toutes les cultures cela dépend uniquement des moments mais c'est comme la musique même si j'adore l'opéra, j'aime aussi parfois des morceaux de rap, j'aime faire parler tous mes instincts. En les laissant s'exprimer, j'ai appris à mieux me connaître et à être plus en harmonie avec mon corps.

Ce que j'aime le plus chez les bajorans c'est évidemment la spiritualité qui est abordée à mon sens d'une manière plus humaine que celle des vulcains non ?
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostLun 25 Juil 2011, 21:23

Schmullus a écrit:

Je peux te comprendre Chibi chaque espèce est très différente dans Star Trek mais moi je suis amoureux de toutes. A travers la musique et les images j'aime toutes les cultures cela dépend uniquement des moments mais c'est comme la musique même si j'adore l'opéra, j'aime aussi parfois des morceaux de rap, j'aime faire parler tous mes instincts. En les laissant s'exprimer, j'ai appris à mieux me connaître et à être plus en harmonie avec mon corps.

Ce que j'aime le plus chez les bajorans c'est évidemment la spiritualité qui est abordée à mon sens d'une manière plus humaine que celle des vulcains non ?

J'ai mes préférences, comme tout le monde, mais les Bajorans m'ont plu dès le départ, je ne saurais dire exactement pourquoi, peut-être l'aspect spirituel mais aussi parce que c'est un peuple extrêmement fort. Il n'a pas plié, il a résisté contre les Cardassians. Je trouve aussi que les scénaristes ont fait un travail extraordinaire de développement de toute la civilisation bajoranne et c'est ça qui me plaît aussi.
La spiritualité bajoranne a un aspect un peu moins scolastique que la spiritualité vulcaine mais un peu plus extrémiste parfois, je trouve...

Chaque peuple a son intérêt, c'est vrai mais il y en a que vraiment je n'aime pas trop, comme les Borgs. Pourtant, j'aime bien First Contact, Scorpion I&II et Dark Frontier, c'est une sorte de paradoxe mais chacun voit midi à sa porte...
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostMar 26 Juil 2011, 04:18

Schmullus a écrit:
Au fait martok ?

Moi je pense que tu dois savoir pourquoi j'aime robert.... C'est une grande histoire photonique entre nous même si j'avoue que je lui aurais préféré le physique de janeway Laughing
simple:
ils son beaux
virils
intelligents
patients
diplomates
sexy..........tout comme moi...... Lol :Q_Pla: ::M-attitude:

bonjour a tous!!!!!!
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostMar 26 Juil 2011, 04:25

martok a écrit:
Schmullus a écrit:
Au fait martok ?

simple:
ils son beaux
virils
intelligents
patients
diplomates
sexy..........tout comme moi...... Lol :Q_Pla: ::M-attitude:

bonjour a tous!!!!!!
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA elle est bonne celle la. :mdr_10:
http://mapledogart.blogspot.ca/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostMar 26 Juil 2011, 05:08

salut la compagnie.... :smiley_06:

Je lis qu'il y a pas mal de personnes qui ne regarde pas la télé... et bien moi j'aime bien Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 699173

J'aime bien les événement sportif comme le tour de France par exemple. Mais également l'actualité. De préférence plusieurs sources, et si possible en plusieurs langues. Également des émissions comme le petit journal ou les guignols. Certaines séries que je regarde également de temps en temps.

Bref, j'aime bien la télé, même s'il existe pas mal de programme qui n'ont aucun intérêt à mon sens. Mais y tellement de chaine, que le choix reste possible.... et sinon..... un dvd Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 973237
http://treknews.canalblog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostMar 26 Juil 2011, 09:19

Tourlou coucou slash slash :bonjour:

Sacré martok Lol s'il a perdu l'usage de son oeil, il n'a pas perdu son sens de l'humour en tout cas : :genial_01:

martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 9 Icon_minipostMar 26 Juil 2011, 16:06

Schmullus a écrit:
Tourlou coucou slash slash :bonjour:

Sacré martok Lol s'il a perdu l'usage de son oeil, il n'a pas perdu son sens de l'humour en tout cas : :genial_01:

merci cela me fait plaisir venant de la part d'un expert en la matière..... Lol

salutation booth....... dac

maple ................bin c'est vrais non......................... :grimace01:

Chez Guinan vol. 11.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant