Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Chez Guinan vol. 11.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostSam 23 Juil 2011, 21:31

Chibi a écrit:

Bonsoir Schmullus...je pense mettre à jour demain au moins une voire deux fics après correction. C'est vrai que j'ai profité de ma semaine de semi congé pour avancer pas mal, et je vois même la fin d'une des fics...

Je sais être patient aussi chibi, ne speed pas tes congés non plus, profite.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostSam 23 Juil 2011, 22:54

Schmullus a écrit:
Dax ?

Il m'arrive d'être ignare parfois, peux-tu me donner la signification de Tourlou ?

ça roule ?

tout baigne ?

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 14643

Tourlou, comment définir Tourlou. Tourlou c'est un bonjour léger et taquin, baroque/rococco, plein de fioriture je dirais.

Qu'est-que tu en dis Maple ?

MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 00:14

Dax a écrit:
Schmullus a écrit:
Dax ?

Il m'arrive d'être ignare parfois, peux-tu me donner la signification de Tourlou ?

ça roule ?

tout baigne ?

Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 14643

Tourlou, comment définir Tourlou. Tourlou c'est un bonjour léger et taquin, baroque/rococco, plein de fioriture je dirais.

Qu'est-que tu en dis Maple ?

C'est a peut pres ça. fume
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 06:22

bon dimanche a tous!!!!!!
cette apres midi je vais allez tiré quelque cartouches..... :chez guinan 02
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 08:56

bonjour tout le monde...moi je me bats dès le lever avec mon démodulateur câble qui ne veut pas fonctionner...j'ai bien les bandeaux des chaînes mais pas de son ni d'image, la journée commence bien Sad
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 09:07

Chibi a écrit:
bonjour tout le monde...moi je me bats dès le lever avec mon démodulateur câble qui ne veut pas fonctionner...j'ai bien les bandeaux des chaînes mais pas de son ni d'image, la journée commence bien Sad
parfois il suffi de le débrancher du courant après il ce réinitialise....moi c'est que je fait et normalement tout rentre dans l'ordre...... scratch
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 09:11

J'ai essayé, ça ne marche pas, toujours le même souci, ça doit être un problème de réseau...je pense que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 09:59

Bonjour à tous !

Bon dimanche martok amuse toi bien wink

@ Chibi

Tu as une autre solution Chibi, tu peux jeter le démodulateur par la fenêtre...

Y as-tu pensé ?

Moi je regarde plus la télé depuis trois ans Laughing
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 10:24

Schmullus a écrit:
Bonjour à tous !

@ Chibi

Tu as une autre solution Chibi, tu peux jeter le démodulateur par la fenêtre...

Y as-tu pensé ?

Non j'ai pas essayé, et je ne veux pas faire ça le jour où c'est la dernière étape du Tour de France ! Je viens de regarder sur le site de mon opérateur, visiblement c'est un problème de réseau, bref je n'ai plus qu'à attendre que ça revienne tout seul...et regarder le direct de l'étape sur le net qui, lui, fonctionne par miracle !
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 10:40

Chibi a écrit:
J'ai essayé, ça ne marche pas, toujours le même souci, ça doit être un problème de réseau...je pense que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...
tu na pas la tnt....???? scratch
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 10:51

@ Martok: J'ai le câble, en fait...en désespoir de cause je viens de réinstaller les chaînes, et ça marche de nouveau...je ne cherche pas à comprendre... scratch
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 11:51

le cable chez qui???
mais indépendamment tu doit avoir la tnt....!!!
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 11:59

@Martok: j'ai le câble chez Numéricâble, je pense que je dois avoir la TNT indépendamment mais je ne sais pas où il y a une prise TV dans mon appart, si seulement il y en a une...
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 16:45

Chibi a écrit:
@Martok: j'ai le câble chez Numéricâble, je pense que je dois avoir la TNT indépendamment mais je ne sais pas où il y a une prise TV dans mon appart, si seulement il y en a une...
oui comme moi numericable!!!
chez nous ils on supprimer les râteaux tv alors une antenne intérieure suffi pour la tnt comme cela si il y a un problème cela serre de plant b
autrement tu peut te branchée sur la prise numericable sans leur décodeur et te servir du décodeur tnt de ta télé ou acheter a part!!!! dac
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 17:26

Tourlou les poteaux :chez guinan 04

Schmullus a écrit:

idem pour moi mais depuis... haaa au moins 7 ans... Ça arrive quelques fois que j'ai des infidelités, mais c'est souvent lorsque que je suis chez les amies/famille... Et ça me manque pas du tout. Ici on a les pub insérées à l'intérieur des émissions. Donc l'émission s'interrompt 3 ou 4 fois sur une durée d'une heure... la poisse !!!

Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 18:24

Bonjour Dax ^^ bonsoir les amis Smile

J'aime bien ma télé mais, s'il n'y a rien, je n'hésite jamais à l'éteindre, elle ne marche jamais pour rien. Je préfère encore écouter tranquillement écouter un peu de musique sur mon ordinateur en écrivant ou tout simplement lire...
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 18:33

Chibi a écrit:

J'aime bien ma télé mais, s'il n'y a rien, je n'hésite jamais à l'éteindre, elle ne marche jamais pour rien. Je préfère encore écouter tranquillement écouter un peu de musique sur mon ordinateur en écrivant ou tout simplement lire...
tu viens d'une autre planete!!!!!! wacko
dax aussi.................................................. wacko
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 20:20

martok a écrit:
Chibi a écrit:

Mars Attack :chez guinan 34

Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 20:23

Ouais j'assume ma différence...j'avoue éteindre ma télé quand rien ne me plaît et écrire ou lire un peu Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 728289
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 20:29

chibi ne le prend pas mal....... scratch
dax............................................................ :mdr_10:
allez :good_night01: a tous!!!!!
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 20:31

Je le prends pas mal du tout, ne t'inquiète pas...allez, dors bien Martok, à demain !
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 20:40

Dax a écrit:
martok a écrit:
Chibi a écrit:

Mars Attack :chez guinan 34
Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 LisaMarieMarsAttacks
ACK ACK ACK ACK ACK Laughing
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 22:22

Dax a écrit:

idem pour moi mais depuis... haaa au moins 7 ans... Ça arrive quelques fois que j'ai des infidelités, mais c'est souvent lorsque que je suis chez les amies/famille... Et ça me manque pas du tout. Ici on a les pub insérées à l'intérieur des émissions. Donc l'émission s'interrompt 3 ou 4 fois sur une durée d'une heure... la poisse !!!

Je regarde les actualités essentiellement sur site internet et occasionnellement sur la TNT via internet. Sinon ma télé ne me sert que pour le lecteur DVD (Films, séries, documentaires)

Je ne regarde plus la télé parce que je hais la politique, la désinformation et la culture des incultes...

Ce n'est que mon opinion bien sur. Laughing

Voila qui résume un peu l'outil de propagande

Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 22:40

Idem pour moi Schmulus dac

À un moment donné j'en ai eu assez de me faire farcir le ciboulot par tout un tas de fatras qui à force nous rend dingue grrr

Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

MessageSujet: Re: Chez Guinan vol. 11.4   Chez Guinan vol. 11.4 - Page 8 Icon_minipostDim 24 Juil 2011, 22:51

Idem

Un jour ça m'a monté à la tête et je me suis dis arrête avant de faire un malheur la télé n'y est pour rien. J'ai bien fait aujourd'hui elle me sert toujours et comme je l'entend.

L'avantage c'est que quand on se coupe du monde pendant une période, on redécouvre une certaine pureté et on se rend mieux compte de la façon dont famille et amis sont dépendant de cette télé et du système.

Chez Guinan vol. 11.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant