|
|
Auteur | Message |
---|
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 07:43 | |
| Les présentations, ça part toujours dans de ces délires à la Q, ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 08:16 | |
| Il est où Q? Ce p'taq me doit 1 "bird of prey"!!! il m'en a détruit 1 pour s'amuser et il m'as promis de m'en donner 1 nouveau pour remplacer celui qu'il a détruit!!! :^P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 13:31 | |
| Oua.... Je vien a peine d'arriver ici et il y a déjà de la bataille... ...et non je ne serait pas une jeune esclave à la peau verte, c'est sûr et certain. Moi je vais faire plein de choses!!! ( quand j'aurais un peu plus de temps...... :roll: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 16:29 | |
| Je cherche pas 1 Orion slave girl moi, mais 1 partenaire de crime stellaire >>:^P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 16:37 | |
| tu vas encore te faire engueuler avec tous tes mots anglais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 16:39 | |
| Je propose donc qu'on s'oppose à Voyageur et qu'on écrive systematiquement dans tous nos messages au moins un mot en anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 16:53 | |
| - C-IMZADI-4 a écrit:
- tu vas encore te faire engueuler avec tous tes mots anglais !
Mais j'ai dit quoi encore??? >>:^{ (P.S.: merci pour la solidarité Jean-Luc... toi t'as de l'honneur! Qapla') |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 17:20 | |
| c'est plutot "I completly agree with you" Et merci pour la solidariété aussi Corsair... >>:^P Le pire c'est que des fois je fait même pas exprès de balancer des termes en anglais... rho lala, je suis 1 cas perdu >>:^( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 17:38 | |
| - Citation :
- Je cherche pas 1 Orion slave girl moi, mais 1 partenaire de crime stellaire >>:^P
hmmm.....pourquoi pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 18:56 | |
| bon d'accord : YES !
ça va là ? ça fait bilingue ? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 19:11 | |
| LoL IMZADI, t'es énorme... D'ailleurs, tu veux faire partie aussi de mon équipage? MA Bird of Prey souffre en ce moment de sous effectifs >>:^P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 19:30 | |
| le problème c'est que j'ai des intestins colériques et la bouffe vivante, c'est elle qui va me digérer ! et puis personnellement le confort Fédé je peux pas m'en empêcher, une chambre de bonne taille sur le pont des officiers avec synthétiseur et holodeck au bout du couloir, ch'uis un pur Humanoïde assisté !!! une classe Souverain, c'est le pied.
j'ai commencé à déménager car sur le Defiant NX, on commence à être serrés !Voyageur je ne ferai pas défection ! Vive le français !
Non, saver point vostre reson dire. Esté. Anglois, aver, non s'esjot, la teste perdez. Voyageur la meson este grant grant agréable, demorez moi , tant cest païs, compaing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 19:40 | |
| - C-IMZADI-4 a écrit:
- Non, saver point vostre reson dire. Esté. Anglois, aver, non s'esjot, la teste perdez. Voyageur la meson este grant grant agréable, demorez moi , tant cest païs, compaing.
Ok, ce n'est pas de l'anglais, c sur, ni de l'español, Italien, Latin ou Klingon... C'est du Réunionnais par hazard??? (et ça veut dire quoi surtout? >>:^P) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 19:44 | |
| V I V E - L E - F R A N C A I S ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 19:46 | |
| Désolé, t'as raison comme tjours Voyageur. En tout cas encore bienvenue Anina et bonne chance pour tes voyages à venir dans ce forum avec nous >>:^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 19:47 | |
| Anina, je t'ai envoyé 1 message perso ! pour t'accueillir !
L A N G A G E |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Élise - Anina Ven 27 Avr 2007, 22:37 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Je propose donc qu'on s'oppose à Voyageur et qu'on écrive systematiquement dans tous nos messages au moins un mot en anglais
tsss ... tu n'es pas modérateur Jean-Luc ? :picard: sinon prenez garde a ma flote, celle de la section 31 :defiant_ship: bon allez, retour au sujet tout le monde :troi: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Dim 29 Avr 2007, 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élise - Anina Lun 30 Avr 2007, 15:40 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- :femmes partout
:roll: mais bon on l'aime quand même ^^ Bienvenue à toi Anina |