Archy Contre-Amiral
| Sujet: Kick-Ass Lun 21 Fév 2011, 09:26 | |
| Traduction littéralement "Botte-cul" Un ado veut devenir un super-héros à force de lire des comics et de constater l'injustice du monde. Il constate qu'il n'est pas le seul... Mon avis : Excellent film à prendre évidemment au second degré. C'est fait pour , il ne faut pas s'en priver. Les dialogues sont excellents, la mise en scène aussi, tout est bon ! C'est vraiment très drôle, les situations sont toutes incroyables , très bien traitées. Les dialogues de Hit Girl sont géniaux, la musique envoie du tonnerre ! Très bonne b.o. !! A recommander, un excellent film pour pas se prendre la tête, de 14 ans à 99 pourvu qu'on soit fans de comics et qu'on aime les et se prendre au second degré (voire au 333° degré) ! |
|
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Kick-Ass Lun 21 Fév 2011, 14:30 | |
| Voilà une excellente et fidèle adapation de BD , Archy !! Le comics de Mark Millar et John Romita Jr botte le cul grave, le film en fait autant.. Sans rien retirer de son côté ultra violent et irrévérencieux , le casting est parfait , c'est une joie de retrouver ce cabot génial de Nicolas Cage au top de sa forme, et que dire de la révélation de ce film : Chloe Grace Moretz, Hit Girl !! Elle m'a bien fait rire dans Kick Ass , et pleurer dans Laisse Moi Entrer, excellent remake du non moins excellent Morse.. Vivement la suite Kick Ass 2 : Balls to The Wall ! Je ne vous ferais pas la traduction du titre, au risque de violer la charte du forum. |
|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Kick-Ass Lun 21 Fév 2011, 17:08 | |
| rho je ne connaissais pas le comic ! Merci du tuyau Buck ! |
|
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Kick-Ass Lun 21 Fév 2011, 18:16 | |
| |
|