| Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 28 Avr 2007, 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 28 Avr 2007, 16:36 | |
| Donc sur la vidéo de dailymotion, quand on le voit signer des autographes c'est que pour les personnes vip? Ben dommage! La prochaine fois qu'il vient en France il faudrais peut être s'habiller en admiral Starfleet pour se faire signer 1 autographe??? LOL |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 28 Avr 2007, 16:44 | |
| - K'rogh, son of Noggra a écrit:
- Donc sur la vidéo de dailymotion, quand on le voit signer des autographes c'est que pour les personnes vip?
Eh bien oui malheureusement !! - K'rogh, son of Noggra a écrit:
- La prochaine fois qu'il vient en France il faudrais peut être s'habiller en admiral Starfleet pour se faire signer 1 autographe??? LOL
D'après ce que je sais c'est pas le genre de truc qu'il apprécierais !! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 28 Avr 2007, 16:51 | |
| C'est vrai, sur ça t'as raison. C'est quand même paradoxal: StarTrek lui a donné beaucoup mais Patrick Steward a vers ça un espèce de complexe, car quoi qu'il face maintenant tout le monde le regarde comme Cpt Picard plutot que pour ce qu'il est avant tout: un acteur de théatre Shakespearien... |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Dim 29 Avr 2007, 14:27 | |
| Et bien on avait beaucoup entendu parlé de cette fameuse soirée " Jules Verne Adventures ", vu le buzz énorme que cela à sucité avec les séries " Heroes " et " Smalville " notamment ( reportage vu sur M6 ce matin dans le magazine cinéma ) et un autre reportage vu sur Tps-Star ( sérial séries, vendredi à 20h40 ), ainsi que des sites de séries comme sérieslive.com et bravo à vous car c'est ici que l'on trouve plus d'infos sur Star Trek !! ahh Patrick Stewart et son discours en français ! ils ont de la chance les parisiens ! moi je n'ai eut pas le temps de monter à Paris malheureusement. Bravo donc à vous les gars |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Dim 29 Avr 2007, 16:22 | |
| super Yukisoma est de retour ! je suis bien contante de te revoir parmi nous. Pour l'autographe, Voyageur a bien tout essayer pour l'avoir, je confirme. Il était plus vert qu'un vulcain en revenant dans la file d'attente M'enfin, au moins, il aura tenté le coup. Je tiens aussi à te remercier pour les photos, cher Voyageur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Dim 29 Avr 2007, 17:02 | |
| Alors voyageur, obtenir 1 autographe de Patrick Stewart est plus dur que faire la traversée du desert vulcain "Forge"??? (pour rester chez les vulcains >>:^P) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Lun 30 Avr 2007, 11:09 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Lun 30 Avr 2007, 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Lun 30 Avr 2007, 13:16 | |
| MDR, en train de mendier pour 1 autographe... >>:^P |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Lun 30 Avr 2007, 13:46 | |
- MDR, en train de mendier pour 1 autographe... >>:^P
Je trouve le terme "mendier" pas très gentil pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Lun 30 Avr 2007, 15:13 | |
| Alors, disons plutot: "Voyageur et les aventuriers de l'autographe perdu...". Ça fait 1 peu trop Indiana Jones, je l'admet... Donc Voyageur à la chasse de l'autographe? mieux comme titre pour la photo ;^) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Lun 30 Avr 2007, 15:18 | |
- Alors, disons plutot: "Voyageur et les aventuriers de l'autographe perdu...". Ça fait 1 peu trop Indiana Jones, je l'admet... Donc Voyageur à la chasse de l'autographe? mieux comme titre pour la photo ;^)
: :brav: : En tout cas je trouve çà plus sympathique !! : :brav: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Lun 30 Avr 2007, 15:34 | |
| En tt cas dommage que la chasse n'as pas apporté de résultats, ça aurais été trop beau mettre l'autographe scanné quelque part sur le Forum... Espérons que pour la prochaine quelqu'un arrive à décrocher un autographe >>:^P |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Lun 30 Avr 2007, 17:44 | |
- En tt cas dommage que la chasse n'as pas apporté de résultats, ça aurais été trop beau mettre l'autographe scanné quelque part sur le Forum...
Espérons que pour la prochaine quelqu'un arrive à décrocher un autographe >>:^P J'espère bien qu'il y aura une prochaine fois : * pour organiser une soirée sympa * pour être un peu plus nombreux (et donc un peu plus de fous-doux dingues * et de pouvoir s'organiser : un avec l'appareil photo, un avec le stylo, et tous pour faire la fête ... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Un petit plus coté reportage Sam 05 Mai 2007, 06:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 05 Mai 2007, 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 05 Mai 2007, 10:33 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Et voici ENFIN la video en hommage à Patrick !
:banane: : ??? elle est où la video en hommage de PAtrick Stewart??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 05 Mai 2007, 10:39 | |
| Lol, ça y est je l'ai rajoutée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 05 Mai 2007, 10:44 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Lol, ça y est je l'ai rajoutée
où? je ne voit tjours pas le lien... >>:^( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 05 Mai 2007, 10:51 | |
| Mais bien sûr que si, sur l'ancien post de tout à l'heure !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 05 Mai 2007, 10:59 | |
| Ah, dsl, rien dit! en effet il y est dans la page d'avant, j avais pas vérifié >>:^P dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Sam 05 Mai 2007, 11:02 | |
| Alors tu la trouve comment cette video ? |
|
| |
| Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel | |
|