| William Shatner (James Tiberius Kirk) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robby Commodore
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 11:41 | |
| De toute façon, et malgré tous ses défauts (nombreux), je ne pourrai jamais le détester... c'est comme ça... :roll: |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 11:43 | |
| - geo94 a écrit:
- Shatner a son caractère et c'est aujourd'hui un vieux bonhomme mais il me semble qu'il pratique l'humour à froid. Lors d'une convention de fan de Star Trek il a osé dire "Get a life" c'est-à-dire qu'il demandait aux fans d'être autre chose que des fans de Star Trek.
Je ne peux que l'approuver... |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 11:46 | |
| bin c'est un bélier... ça veut dire que même quand il a réussi à se coincer les cornes dans la porte ouverte, il continue de secouer la tête... : :mrgreen: : _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 11:50 | |
| - TIBERIUS a écrit:
- geo94 a écrit:
- Shatner a son caractère et c'est aujourd'hui un vieux bonhomme mais il me semble qu'il pratique l'humour à froid. Lors d'une convention de fan de Star Trek il a osé dire "Get a life" c'est-à-dire qu'il demandait aux fans d'être autre chose que des fans de Star Trek.
Je ne peux que l'approuver... Oui, c'est sûr que pour les fans américains, vaut mieux leur dire. Pour les fans français, pas besoin : ils sont assez grands pour concilier les deux : leur vie ET Star Trek... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 13:06 | |
| Faut dire que Sthatner est passé à autre chose quand il a fait Hooker... Une euh grande euh série ? |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 13:37 | |
| Qu'est ce que vous lui reprochez à cette série? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 14:25 | |
| - Da'An a écrit:
- Qu'est ce que vous lui reprochez à cette série? :roll:
Hooker ? D'abord en argot ça veut désigne une prostituée de la rue. Ensuite comme beaucoup de série 80's à peine fini la sérié était visuellement déjà très daté. Enfin le personnage, comme celui de Rick Hunter, a un coté politiquement marqué, plus proche du cowboy que du vrai flic, autrement dit c'est Starsky & Hutch en blue cop plusieurs années après S & H. |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 14:46 | |
| ok ! C'était juste pour savoir ! :roll: Mais j'ai aussi beaucoup aimé Hunter ( je regarde les épisodes qui passent sur TMC) et Starsky et Hutch ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 15:01 | |
| Je n'aimais pas Hooker, mais Shatner a tourné dernièrement dans la série "Boston Legal" (Boston Justice en VF) où il est à la tête d'un grand Cabinet d'avocats à...Boston et cette série était tout bonnement géniale, pleine d'humour et d'émotion, une vraie reussite !
Dernière édition par TIBERIUS le Mar 19 Fév 2008, 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mar 19 Fév 2008, 22:40 | |
| - Voyageur a écrit:
- Tiens je ne connaissais pas !
C'est une série qui est passée sur quelles chaines françaises ?? Sur TF1 Je te conseille de la voir si elle repasse. Ou si la série continue, les chaînes hertziennes mettant un point d'honneur à ne pas diffuser les suites des séries .....ou dans n'importe quel ordre (voir les experts !!) Le duo Shatner-Spader est franchement hilarant D'ailleurs 2 emmy awards d'affilée
Dernière édition par Voyageur le Mer 20 Fév 2008, 07:11, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mer 20 Fév 2008, 07:11 | |
| Merci pour l'info ma chère Zabeth !! |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mer 20 Fév 2008, 07:47 | |
| Moi je connaissait et j'en ais parlé ici d'ailleurs ! Et je n'ai pas vraiment aimé ! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Mer 20 Fév 2008, 08:55 | |
| - Da'An a écrit:
- ok ! C'était juste pour savoir ! :roll:
Mais j'ai aussi beaucoup aimé Hunter ( je regarde les épisodes qui passent sur TMC) et Starsky et Hutch ! J'ai tout Starsky & Hutch en DVD je critique pas histoire d'être méchant mais Hooker c'est ringard sans avoir la portée universelle de Star Trek. C'est marrant je regarde tout les séries commençant par Star ! Rick Hunter j'ai regardé c'était le côté Inspecteur Harry qui devait m'intéressé (surtout une obligation familiale ) |
|
| |
guillesse Commandeur
| Sujet: fiche technique de james t kirk Sam 21 Juin 2008, 23:06 | |
| |
|
| |
AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Dim 22 Juin 2008, 20:46 | |
| Perso, Kirk je l'adore ! Depuis gamin, quoi ! J'ai même pleuré lors de sa mort. Aucun autre capt de Starfleet ne lui arrive à la cheville selon moi. Kirk foreveeeer ! Et au sujet de Boston Legal, c'est une excellente série où Shatner a un très bon rôle à sa mesure. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Lun 23 Juin 2008, 00:36 | |
| - AAARGH a écrit:
- Perso, Kirk je l'adore ! Depuis gamin, quoi ! J'ai même pleuré lors de sa mort. Aucun autre capt de Starfleet ne lui arrive à la cheville selon moi.
Kirk foreveeeer ! Et au sujet de Boston Legal, c'est une excellente série où Shatner a un très bon rôle à sa mesure. pour Boston Legal j'approuve, il est hilarant, surtout l'épisode de la premiere saison ou il joue au tir aux poules lorsqu'il y a un mec qui menace de tuer tout le monde dans les bureaux :[quebec]: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Captain' Kirk Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Sam 05 Juil 2008, 16:19 | |
| La série Boston Legal est effectivement excellente, que ce soit Shatner ou James Spader (qui était le Jackson original du film Stargate), les acteurs sont excellents Et au casting il y a aussi René Auberjonois qui joue Odo dans DS9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: new pour le moins inquitante ... Sam 30 Aoû 2008, 19:00 | |
|
Dernière édition par Riker le Sam 30 Aoû 2008, 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Sam 30 Aoû 2008, 19:12 | |
| oh ils ont tous tendance à cracher dans la soupe un jour ou l'autre... c'est normal qu'il ne se reconnaisse plus aussi, il a pris 40 ans et autant de kilos... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Sam 30 Aoû 2008, 22:12 | |
| Mais ca reste interessant, puisque cet aveu de Bill est quand même synchro avec la sortie du nouvel Opus ....... un peu de Nostalgie certainement ...... |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Dim 31 Aoû 2008, 13:09 | |
| c'est peu être la déception de ne plus être au premier plan dans l'univers Star Trek ? ! |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk) Dim 31 Aoû 2008, 19:09 | |
| - vrouchka a écrit:
- c'est peu être la déception de ne plus être au premier plan dans l'univers Star Trek ? !
bof. Je crois pas trop. Il a fait son beurre et n'est pas tombé dans l'oubli à l'instar de certaines vedettes de séries TV et sa dernière série lui occasionne plus de récompenses que Star Trek. Et puis il sera toujours le seul vrai Kirk |
|
| |
| William Shatner (James Tiberius Kirk) | |
|